PDV Haley
La dispute que j'ai eu hier avec asher m'a mit mal même si je ne lui est pas montrer .Je me lève de mon lit et je vais me regarder dans un miroir,et si il avait raison et si j'étais vraiment pas belle ou en tout cas et si j'avais pas une belle forme.Je me repasse ses mots sans cesse.Aujourd'hui je dois rencontrer yasin qui vient de rentrer à Los Angeles ,je vais aller le chercher avec nyla à l'aéroport.Je me prépare et je descends attendre nyla dans le salon en bas.Après trente minutes enfin quelqu'un sonne à la porte.
Moi:C'est pas trop tôt , tu étais où ?
Nyla:je me préparée.
Moi:Tu sais on va juste chercher notre meilleur pote à l'aéroport, on ne va pas ce marier.
Nyla:Mais je veux bien m'appretter pour mon meilleur ami.
Moi:C'est toi qui voit bébé.
On s'appelle comme ça depuis qu'on sait parler.
On arrive à l'aeroport pile à l'heure mais on voit que le vol à fait quinze minutes de retard .Au moment meme ou on aller presque faire sortir de l'aeoport tellement qu'il était blindé , monsieur décide enfin de sortir comme une star.
Yasin:Haleyyyyyyyy,nylaaaaaa.
Moi:Pas besoin de crier , on est juste là.
on l'embarque dans la voiture et je l'emmene chez moi où il va passer la nuit ou plutot le sejour.Ma mére l'acceuille comme si elle venait de retrouver son fils,elle l'aime comme tel.
Moi:c'est bon maman tu va le tuer.
Je m'empresse de l'emmener en haut avant que ma mère ne l'adopte.
Yasin:Stylée ta chambre , elle est mieux que la dernière fois.
Moi:c'est normal j'ai grandi .Dis-je avec éronie
Il ne perd pas une seconde et il s'affale sur mon lit ,dans son élan il me jette un oreiller .
Moi:Ok tu veux jouer à ça , alors on va jouer.
Après notre bataille on s'est mit sur le lit chaqu'un sur son téléphone .
Yasin:Je vais dormir où ?
Moi:je pense dans la chambre d'ami en bas ou tu peux dormir par terre,C'est toi qui voit.
Le silence reprend le controle de la piéce une seconde fois.Ma mére nous appelle pour descendre manger.Nous sommes à table entre temps nyla nous a rejoint .
Ma mére:Alors dis moi comme se passe ton année à londres?
Yasin:Bien .J'ai que des bonnes notes.Dit-il avec un sourir
Nyla le coupe.
Nyla:Menteur tu fais que te tapper des meufs.
j'ai failler m'étouffer avec ma nouritture .Il essaye de se défendre comme il peut.
Moi:Elle t'a terminé.
Yasin:Mais pas du tout,en plus j'ai une meuf.
Ma mére:Ah bon et c'est qui l'heureuse élue?
Moi:Oui yasin dis à maman H qui est l'heureuse élue.
Il aime bien l'appeller maman H ,c'est à dire maman de haley.Il s'enfonce dans sa chaise tellement qu'il avait honte,on se mit tous à exploser de rire.Quand le repas se fini ,on aide ma mère à dèbarasser la table puis on monte moi , nyla et yasin dans ma chambre pour se préparer à dormir ,il était presque minuit et on était claquer enfin c'est ce que on a dit à ma mère.
Yasin: je vous est pas oublié ce qui c'est passer tout à l'heure .
Moi:C'est bon on oublie.
Moi et nyla sommes poser sur le lit et yasin est à nos pieds .
Yasin:Vous avez vu la storie de railey?
Nyla:c'est qui elle?
Yasin:C'est la cousine de lesly une meuf avec vous au lycée.
Sur l'entente de ce prénom je bouilles de colére .
Nyla:Et?
Yasin:Et elle organise une soirée ,je me demandais si vous voudrait bien y'aller avec moi.
Moi:Et c'est ou ?
Yasin:C'est chez les miller.
Moi:Jamais au grand jamais ,je ne remets un pied dans la maison des miller.
Nyla:Remets ?Tu y'est déja aller?
Moi:Quoi...non je voulais ne metterai un pied.
Nyla:c'est ça .
Moi:C'est la vériter , tu sais trés bien que je peux pas me la voir cette princesse.
On finit par faire une bataille d'oreille ,on est rester debout toute la nuit et au petit matin,on était tellement déchiré que moi et nyla on a séché l'école le matin.
POV lesly
Je me réveille difficilement car mon père à décidé de rentrer tard et de mettre la télé toute la nuit pour je ne sais quelle raison . Je me prépare en vitesse et quitte la maison familiale enfin si on peut appeler ça encore une famille.j'étais dans les couloirs du lycée,soudain haley apparaît en compagnie de nyla ,elle me fixe de son regard habituel sordide ,je n'y prete pas plus attention que ça et je trace ma route vers mon prochain cours .Je suis dans les couloirs du lycée ,soudain haley apparait de nul part en compagnie de son bras droit nyla,elle passe devant moi et me jette un regard sordide comme à son habitude, je n'y prete pas plus attention que ça et trace ma route , sur mon chemin je percute quelqu'un et ce n'est d'autre que haley.
Haley:Putain miller regarde ou tu vas .
Moi:tiens tiens cooper ça fait une éternité que tu m'a pas barré la route , la derniiére fois que tu la fait remonte à ....attends je rèflichie .....oui hier.
Haley:HaHa très drole miller.
je lui donne un doigt d'honneur .je suis entrain de regarder par la fenetre de notre classe ,et je remarque que le mec qui me fesait du chantage à propos de haley met la musique à fond dans sa voiture et me regarde,je détourne vite le regard ,je suis assise j'ai peur de détourner le regard encore une fois et de croiser le regard de ce psychopate .à la fin du cours je demande à madisson de m'accompagner car j'ai trop peur de sortir toute seul sachant que l'autre est en bas ,une fois en bas j'essaye de le fuir mais il m'attrape le bras.
le mec:Alors beauté on s'enfuit ?
Moi:Lache moi connard.
je le tappe en bas et il me lache enfin ,on s'enfuit à toute vitesse et c'est seulement une fois à l'intérieur de chez moi que je suis rassurée.Après m'être calmer je me dirige direct vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger sur le chemin riley m'appelle elle me parle des derniéres préparatifes de la fête.
Moi:Oui allo riley,ça va?
Riley:Oui et toi?
On parle pendant à peu près vingt minutes de à quelle heure les invités vont venir.
Moi:Bon riley là je vais te laisser , je vais aller regarder ma série.
Riley:ok bonne nuit
Moi: Bonne nuit
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...