~30~

1 0 0
                                    

POV Haley (son skyfall de Adele)
Alors que Lesly et moi marchions dans les couloirs de l'école, une idée folle me vint à l'esprit. Peut-être que c'était la tension entre nous ou simplement le désir de surprendre tout le monde, mais je proposai à Lesly de mettre en scène une dispute suivie d'un baiser devant tout le monde.

"Imagine, Lesly, tout le monde serait tellement surpris. Ils nous voient comme des ennemies, mais en réalité, nous sommes bien plus que ça. Nous pourrions les choquer, leur montrer que rien ne peut arrêter l'amour", lui dis-je avec enthousiasme.

Lesly, d'abord sceptique, se laissa finalement convaincre par mon idée. Nous élaborâmes alors un plan minutieux pour que notre dispute paraisse authentique. Nous savions que les regards seraient rivés sur nous, mais cela ne fit que renforcer notre détermination.

Quand vint enfin le moment, nous mîmes notre plan à exécution. Les mots fusèrent entre nous, emplis de feinte colère et de ressentiment. Je ressentais une adrénaline bouillonnante, un mélange d'excitation et d'appréhension. Lesly jouait parfaitement son rôle, ses yeux lançant des étincelles de défi.

Puis, au moment opportun, nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné. C'était comme si le monde entier s'arrêtait autour de nous, ne laissant place qu'à ce moment magique entre Lesly et moi. Je sentais mon cœur battre la chamade, un mélange de peur et d'excitation parcourant tout mon être.

Et alors que nous nous séparions, je vis les regards stupéfaits et choqués des autres élèves. Mais ce qui comptait, c'était le sourire complice de Lesly, son regard rempli de tendresse et d'amour. Nous avions réussi à surmonter les obstacles et à révéler notre amour au grand jour, et rien ne pouvait être plus gratifiant que cela.

Pourtant, alors que nous nous éloignions, je sentis le regard de Madisson toujours planté sur nous. Son expression était indéchiffrable, mais je savais qu'elle n'avait pas fini de nous observer. Peu importe ce qu'elle pensait, cela ne changerait rien à ce que nous ressentions l'une pour l'autre.Une fois que nous nous sommes assurées que personne ne nous suivait, Lesly et moi nous sommes retirées dans une classe vide pour débriefer sur ce qui venait de se passer. L'adrénaline de notre baiser encore palpable, nous étions toutes deux submergées par une vague d'émotions.

"Je n'arrive pas à croire qu'on l'ait fait", soupirai-je, un sourire béat aux lèvres.

Lesly, assise en face de moi, acquiesça avec un sourire radieux. "Moi non plus. Mais c'était incroyable, Haley. Je me sens tellement vivante."

Je me sentais exactement pareille. Le baiser avait été un mélange de passion et de tendresse, une confirmation de ce que nous ressentions l'une pour l'autre. "C'était comme dans les films", admit-je, la voix teintée d'émerveillement.

Lesly rit doucement. "Oui, mais en mieux, parce que c'était réel."

Nous nous regardâmes, nos yeux brillants de complicité. C'était un moment que nous n'oublierions jamais, un souvenir gravé dans nos cœurs pour l'éternité. Et alors que nous nous tenions là, dans cette classe vide, je savais que quoi qu'il arrive, nous traverserions tout ensemble, main dans la main.Lesly regarde sa montre et se lève .

Lesly:je dois y'aller carinio.

Moi:Déjà ?

Lesly:Notre vole est à 17:00.

Je me lève moi aussi et viens lui tenir les mains.Et oui qui l'u cru moi et lesly en couple.

Moi:Tu veux que je t'accompagne ?

Lesly :Non ça va aller mais promis je t'appellerai quand je serai là-bas.

Moi:Ok.

Je l'enlace fort et l'embrasse passionnément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant