POV haley
Les visages de mes amis se décomposent de frustration surtout nyla elle me regarde choquée.
Moi:Je sais ...les gars je peux tout vous expliquer.
Je chuchote à lesly dans l'oreille :ne t'inquiète pas tu conservera ta popularité.
Moi:On est ...
Lesly :C'est ma copine.
Nyla:Quoi???Vraiment haley je m'attendais à ce que ça soit ton plan cul à la limite mais ta copine !SÉRIEUX!!!
Elle sort de la chambre mécontente et je regarde yasin honteuse.
Yasin:Haley je t'attends en bas.
Je regarde lesly.
Moi:Merci.
Elle remet une mèche dans mes cheveux et elle me tend la main pour qu'on descendent à en bas affronter mes amis.
Moi:Je suis désolé les gars je voulais vous en parler mais j'ai eu peur de recevoir cette réaction.
Nyla :Alors tu est vraiment lesbienne ?
Moi:oui.
Nyla:Haley ne m'adresse plus jamais la parole.Vient yasin on a plus rien à faire avec des pd comme elle.
Yasin ne la suis pas et lui crie dessus de toute ses forces.Il ne reste plus que moi ,lesly et yasin dans le salon.
Yasin:Je suis désolé haley pour nyla,elle est juste choquée c'est tout.
Moi:Je m'en fous yasin.J'ai envie d'être avec lesly et si nyla est incapable de m'accepter comme je suis.
Yasin:Moi je t'accepte comme tu est et si jamais vous êtes intéressés par un plan à trois dites le moi.
Je lui touche l'épaule et émets un léger sourire.
Yasin:Bon les filles je vous laisse entre vous .
On le salut .Je me retrouve seule dans ce salon qui fait dix mètres de long,lesly m'a exité puis elle est partie me laissant seule avec mes pulsions sexuels .Je me lève du canapé et vais me réchauffer une pizza .
POV lesly
Je rentre à la maison et fit surprise par ce que j'y vis.Deux passeports poser sur la table base et ma famille réunie dans le salon tous entrain d'enlacés ma mère,quand elle me vit elle me fit signe de venir les rejoindres.Tout le monde m'enlacent.
Moi:Mais quesqui ce passe ?
Ma mère :J'ai divorcé et on va déménager au Maroc.
Moi:QUOI!!!
À ce moment là la seule chose qui me vient à l'esprit c'est haley je ne peux pas l'abandonner encore une fois .Je vais me réfugié dans ma chambre refusant toute interaction avec ma famille.je ne peux en aucun cas laisser tomber haley étant donné que c'est ma raison de vie c'est ma raison de vivre.J'entends des pas provenant du couloir se diriger vers ma chambre ,avant que cet individu n'ouvre la chambre j'ai su que c'était riley.
Riley:Coucou...
Elle vient s'asseoir sur mon lit .
Moi:Tu savais ?
Riley:oui je suis désolé je voulais t'en parler mais ta mère ne m'a pas laissé.
Moi:Tu sais très bien que ce n'est pas pour ça que je suis en colère.
Riley :Écoute...je te promets de garder un œil sur elle.
Moi:Ce n'est pas ça le problème.
Riley:c'est quoi alors ?
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...