~15~

11 1 0
                                    

PDV lesly

Ça fait une heure que le prof nous parle du réchauffement climatique, c'est ennuyant à en mourrir.Après deux minutes j'ai lâcher toute concentration et je me suis tournée en direction de mes amis.

Moi: Les gars franchement je déteste le nouveau pull de haley, pas vous ?

Eux : C'est vrai qu'il est affreux

Je pense que haley a tout entendu car elle se retourne vers nous puis nous fait un doigt d'honneur que je lui rendis avec un sourire arrogant au lèvres,c'est plus une saint ni touche à ce que je vois.La sonnerie sonne est indique la fin du cours, je me dépêche de ramasser mes affaires et de sortir de la classe. Je suis sur le point de mettre les clés dans la serrure ,quelqu'un surgit derrière moi.

?: coucou bébé

Moi: Encore toi, tu veux quoi ?

?: je te veux toi

Moi: Je suis désolé de te le dire mais moi je te veux pas.

Il m'attrape par le coup et me plaque contre un mur.

?: je crois que tu as oublié notre deal,C'est soit ta vie ou celle de haley , choisis.

Il me lache et part.Quel enflure !Décidément la journée n'est pas prête d'être fini car j'ouvre la porte et sans que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit que j'entends des cris et des bruits de fraquas . je décide de chercher d'oû vient tout ce bouquant et devinez qui je trouve dans le salon entrain de ce disputer , mon père et ma mére .Mon père essaye de défendre son ideé et ma mére les larmes au yeux le frappe sur le torse .je reste planter là sans le courage de les s'éparés ,après une bonne dixaine de minutes mon pére me ramarque ,il nous jette un dernier regard avant de sortir de la maison.Je me précipite voir si ma mére va bien.

moi:estas bien?(tu vas bien ?)

Ma mère : oui,va voir ta soeur elle doit être morte de peur, elle est dans sa chambre.

Je monte les escaliers pour aller la voir ,à peine que j'eu fis un pas dans sa chambre qu'elle m'enlace de toute ses forces.

Elle : lesly....pourquoi papa crie ?

Je m'abaisse à sa taille et lui caresse la joue pour la rassurée.

Moi: c'est fini,c'est fini.Aller viens.

Je l'enlace .

PDV haley

je me réveille avec une certaine envie d'acheter un nouveau livre .je m'habille puis sors de chez moi et prends le bus .J'arrive au megastore , je resors avec la nuit où les étoiles se sont éteintes.Sur le chemin du retour j'écoute le nouveau son de lana del rey.Je rentre et je vais déjeuner avec ma famille ,quand on fini j'aide ma mére à debarasser la table,au même moment je reçois un appel de nyla .

nyla : Allo haley.

moi: Allo nyla, ça va?

nyla:oui et toi?

moi:trés bien .

nyla: tu est au courant que le prof de maths est absent du coup on a pas cours le lundi .

moi:trop bien

On continue de parler de tout et n'importe quoi.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant