POV lesly
Je me retourne et vois madame Cooper.
M.C:À qui me vaut _t_il ce plaisir ?
Moi:Je suis lesly miller...une.....amie de votre fille.
M.c:Tu veux voir haley?
Je hoche la tête en guise de réponse.
M.c:Hélas pour toi elle vient de sortir avec Nyla mais quand elle reviendra je pourrais lui dire que tu est passer.
Moi:Non ce n'est pas la peine merci.
Oui je suis une poule mouiller mais je vais lui dire quoi? J'ai honte je ne pourrais en aucun cas la regarder droit dans les yeux .Ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas poser un pied dans l'école,j'ai enchaîné les conquêtes et bu une multitude d'alcool pour essayer d'oublier cette déesse .Je suis sur mon lit une clope à la main ,la même personne qui m'a aidée à arrêter ma replonger dans cette addiction pesante.Mon téléphone bipe et je le prend pour voir qui m'a envoyé un message et c'était madisson qui me disait que haley fête son anniversaire aujourd'hui et qu'elle avait prévu de lui envoyer un colis piégé,je l'appel sur le champ.
Moi:Madisson Ne fais rien sinon je vais te le faire regretter.
Maddison :Attends ?? Alors tu est pote maintenant avec haley?
Moi:Oui.
Maddison :Je vais le faire comme même.Bisous.
Quelle connasse je ne sais même pas pourquoi je suis toujours amie avec cette poufiasse.Je mets mon manteau et je sors de la maison.Je toque chez haley et c'est elle qui m'ouvre la porte portant dans ses mains un colis .
Moi:N'ouvre pas ce colis .
Haley:Mais pourquoi ? Et puis tu fous quoi là ?
Moi:Je suis venu...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'on entend un '' joyeux anniversaire '' en rythme .
Nyla :Haley tu est où ?
Haley me fait signe de rentrer et on se dirige vers le salon où une foule de gens dont les parents de haley,nyla et yasin .Nyla porte un gâteau à la main et son sourire se transforme vite en une grimace de dégoût .Haley souffle les bougies elle me tire par le bras jusqu'à sa chambre,elle ferme la porte .
Haley:Tu voulais me dire quoi ?
Moi:Écoute haley tu me plais ,tu embellis ma vie,tu me rends meilleure.Carinio tu est une étoile qui brille de mille feux qui illumine ma vie chaque jour.Je m'en fous de savoir si je suis la bonne personne pour toi je veux juste être près de toi et si ça ne marche pas au moins j'aurais ess....
Elle plaque ses lèvres froides sur les miennes et tiens ma tête dans ses mains,elle m'embrasse sauvagement et s'arrête après avoir manqué de souffle .
Moi:Dors avec moi ce soir.
POV haley
Dormir avec elle? BIEN SÛR !
Moi:Bien sûr !!
Elle me sourit.
Moi:Tu viens d'abord on va finir la fête et après tu vas sortir et faire genre que tu vas chez toi et moi je vais leur dire que je dors chez mon amie d'enfance .Ça marche princessa?
Lesly:Ok .
On descend en bas tout les yeux sont rivés sur nous et surtout ceux de nyla elle a toujours été très protectrice surtout quand il s'agit de mes relations sentimentale,je pense qu'elle se doute de quelque chose.On fait un karaoke et yasin a été très gentil avec lesly ce qui n'était pas le cas de nyla qui n'a pas arrêté de lui jeter des piques.Mes parents sont sortis au restaurant et lesly est partie je dis à mes deux meilleurs amis que je dors chez une amie d'enfance et monte dans la royle Royce noir de lesly.On a pas arrêtés de rigoler tout le long du trajet et de s'embrasser.On arrive dans la chambre de lesly.Je me pose sur son lit.
Lesly :Alors? Elle vient sur mes genoux et m'embrasse.
Moi:Alors quoi?
Lesly:On fait quoi?cariño?
Moi:Je sais pas je veux bien qu'on joue au poker?
Lesly:D'accord bébé.
Moi:Bé...quoi?
Lesly:Bebé.Aller viens avec moi en bas .
Moi:D'accord princessa.
On joue pendant une heure et on fini la soirée devant la télé ,je reçois un appel de ma mère,le temps que j'eus fini l'appel je vois que lesly s'est endormie je lui fais un bisous sur le front et la recouvre puis viens me blottir contre elle.
POV leslyJe passe dans les couloirs et tout le monde me fixe comme à leur habitude .J'étais la fille la plus acclamée de l'école,tout les filles voulaient être mon amie et tout les mecs voulaient sortir avec moi,car j'étais la fille de Mike miller le fondateur de ''noche del inferno '' la plus grande boîte de la ville et après sa fermeture le respect à son égard n'a pas cessée de croître car malgré ses problèmes il avait réussi a surmonté
Cette épreuve et il s'est désigné comme donateur de l'école à temps plein.Je suis entrain de regarder ma série Netflix tout derrière de la classe,je sens une présence et je me détache de ma serie pour voir qui est ce.C'est madisson.Moi:Dégage !
Madisson :Pourquoi ?Je lève ma main.
Moi:Monsieur je peux changer de place?
Le prof:vas-yJe me lève et je vais m'assoir à côté de Saly.la pick le girl.
Moi:Ne m'adresse pas la parole.Monsieur je peux aller au toilettes?
Le prof :Bien sûr.dit il agacé.
Je me lave le visage et m'apprête à partir.
Haley:Princessa tu m'a manquée .dit elle en verrouillant la porte et en se dirigeant dangereusement vers moi.
Elle pose sa main sur mon coup et elle me soulève puis me mets sur le lavabo.
Haley :Je peux?
Moi:oui.
Haley:Je rigole princessa.
Moi:Ce n'est pas drôle.
Haley :Je sais .
Elle vient m'embrasser.
Haley:Bon aller j'y vais.
Moi:Attends reste avec moi.
Haley:Je ne peux pas chérie je suis désolé j'ai un cours.
Moi:Alors après les cours ?
Haley:vasy
On se voit après les cours chez moi et haley m'aide à faire mes devoirs et moi je suis entrain de l'admirer ,elle reçoit un message sur son téléphone et je la vois ce décomposé .
Moi:Tout va bien cariño?
Haley:j'ai quelque chose à te dire princessa promets moi de ne pas t'énerver.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...