POV lesly
Ma mère ? Qu'avait elle fait ?.je décide de l'affronter et de lui demander de m'expliquer.
Moi:Maman pourquoi il a dit ça ?
Ma mère :Il est fout chérie c'est tout.
Je décide d'oublier cette imprévu et de monter dans ma chambre pour essayer de faire mes devoirs mais je n'ai aucune concentration.Je me mets sur mon bureau et décide de parler à ''payerpi'' c'est le nom que je donne à mon journal,ça le fait paraître humain.je lui raconte tout en détail .Le lendemain matin je mets un top blanc,une jacket en cuir noir,ma jupe et des converses.Je fume ma clope et sors de la maison.MERDE!il pleut,au même moment une Mercedes g-63 se gare devant moi ,une bonne veille voiture de mafieux.Mon père sort de la voiture un parapluie à la main.
Mike:Monte tes jambes nus vont attrapés froid.
Moi:Pour une fois que tu fais preuve de gentillesse.
Il sourit narquoisement.je déteste ce mec.j'arrive devant le lycée et je m'apprête à sortir de la voiture mais il me retint.
Mike:Pourquoi tu parles toujours à cooper ?
Moi:Je ne lui parle pas,on se déteste.
Si seulement il s'avait.
Mike:Bon si tu veux qu'il y'est un espoir que notre relation....
Je le coupe.
Moi:Non merci mais je n'ai pas envie de cela.
Je claque la porte.PUTAIN! Je veux juste qu'on me laisse tranquille,que mon père arrête de me faire du chantage,que haley arrête de me faire tourner la tête .Je rentre en classe de mauvaise humeur et pars m'asseoir à la dernière table et sors mon téléphone de mon sac et écris un article sur une jeune fille qui a été enlevé .je n'ai aucune envie d'étudier les maths ,je suis une artiste putain et non pas un robot .je regarde les gens rentrer un par un en classe et en moment où je la vois mon cœur commence à battre la chamade ,son sourire était invraisemblable ,ses fossettes dessinées sur ses joues lui donner un charme inconsiderable.Elle vient s'assoir à côté de moi.Non s_il_te plaît carinio ne me fait pas ça,mon cœur et mon corps ne pourront pas le supporter.Je lui lance un regard sombre et voilà Lesly la sans cœur était de retour.la séance passse dans un calme absolu ,on pouvait entendre les palpitations de mon cœur .Malik décide de lever sa main et de demander à la prof de nous expliquer la différence entre le point G en maths et dans la vie.j'éclate de rire.Haley n'est visiblement pas du même avis.
Haley:Madame on peut revenir au cours?
Malik:Tu casse l'ambiance Cooper.
Haley:On est là pour ce cultiver et non pas pour étudier ta femme.
Malik:Parle avec ta pote lesly.
Moi:Ce n'est pas ma pote!
Malik:je rigole, je sais que tu n'es pas pote avec les moches.
Le prof:Les trois chez le directeur immédiatement.
Moi:Je n'ai rien fais.
La prof:IMMÉDIATEMENT !!!
POV haley
À cause de cette miller j'ai été expulsé pendant deux jours.Mon père une fois au courant était furieux de rage pas parce que je m'étais disputé mais pour une raison que j'ignore.Après le déjeuner mon père vient s'asseoir à côté de moi .
Mon père :Écoute haley,je ne vais pas t'empêcher de te défendre mais évite d'avoir des problèmes avec lesly.
Moi:Mais....
Mon père :Promets me le moi.
Moi:je te le promets.
Je conclue que mon père estime que lesly est une mauvaise fréquentation et que elle pourrait me tuer ,c'est la seule explication que j'ai trouvée pour expliquer ses déclarations.J'essaye d'éviter un maximum lesly pour ne pas rompre la promesse de mon père,j'ai réussi à l'éviter pendant huit heures trente minutes,la tâche s'est avérée être plus simple que prévu.Il me reste une marche avant de quitter l'établissement et soudain lesly surgit de nul part et à ce moment précis je pris mes jambes à mon coup mais elle réussit à m'attraper.
Lesly:cariño tu penses aller où comme ça?
Moi:lache moi lesly s_il_te plaît.
Je la pousse et ferme les yeux pour ne pas voir le coup qu'elle va me mettre mais elle fit rien ,je reouvre les yeux doucement et je la vois choquée.
Lesly:Qu'est-ce que mon père fout avec le tien?
Je regarde en leur direction et merde c'était vrai ils étaient entrain de parler .Ils se disent au revoir et mon père me fait signe de le rejoindre et du côté du père de lesly il lui jette un regard et monte dans sa Mercedes en la laissant planter là comme une moins que rien.Mon père passe ses mains autour de mes épaules et lesly me regarde avec envie ,elle me fait pitié.
POV lesly
Je suis en cours d'informatique .Je me suis réconciliée avec maddison entre temps ,je suis assise à ses côtés.Le cours commence .Je n'arrive pas à me concentrer avec le cours ,mon esprit divague sur haley.Je la fixe passionnément tout le long du cours.Je dois la haïr mais pourquoi ?mon cœur ne veut pas la haïr,la huer,la juger,lui faire du mal ,en ce moment il veut juste être dans ses bras avec personne d'autre autour.Il faut que je me trouve un passe temps et vite sinon je sens que je vais craquer.J'entame le dernier cours de la journée et je n'est qu'une seule envie c'est d'aller me coucher avec un bon livre dans mes mains.Je finis la journée en regardant gossip girl.
Une semaine après :
J'ai passé toute la semaine à essayer d'apprendre mon rôle par cœur,cette merde de prof m'a accordé le rôle de l'antagoniste de la pièce et haley était l'autre.J'avais une semaine pour apprendre le rôle par cœur et le jouer devant toute l'école si je réussissais je pourrais terminer mon année sinon je serais envoyé sur le champ.J'ai choisi l'option la plus raisonnable même si ça impliquer de devoir regarder haley dans les yeux pendant une heure,un supplice.Le jour j est arrivé et je rentre nerveuse au loges ,je jette un coup d'oeil rapide au public et merde ça fait flipper,haley rentre et détourne le regard pour ne pas regarder en ma direction .Le rideau se lève et Il ÉTAIT LÀ !!!!!!
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...