~6~

52 2 0
                                    

PDV haley

Après une semaine de vacances, on retourne à l'école. Pendant le premier cours je sentais le regard de lesly poser sur moi . Je jure que je rêve de la tuer. Le prof me sort de mes pensées.

Le prof : haley cooper vous avez écoutez ce que j'ai dis ?

J'ai absolument rien écouté de ce que le prof a dit.

Moi: je....

Lesly : Laissez tomber monsieur elle était sûrement entrain de penser à ses tables de multiplication

Toute la classe rigole.

Moi: tais-toi petasse

Le prof : Bon terminons le cours

Tout le monde retourne écrire son cours et je fais de même.

Le prof : Pour information, le voyage à Londres a lieu demain jusqu'au samedi

Génial une semaine coincé avec lesly dans le même hôtel.

PDV lesly

Une fois arrivé à la fin de la journée, je rentre à la maison pour faire ma valise . Je mets le principal qui est bikinis et makeup puis je pars me matter un épisode de teen wolf.

PDV haley

Je suis rentrée à la maison pour faire ma valise et je suis partie me coucher.

PDV lesly

Je me fais réveiller par mon satané réveil  qui résonne dans toute ma chambre. Je me lève de mon lit et je mets un sweet avec un jean puis je descends mettre mes chaussures. Je m'apprête à demander à mon père de m'enmener quand j'entends des cris stridents provenant de la cuisine.

Ma mère : putain mark j'en peux plus de toi tu fais tout foirer

Mon père : écoute Chérie je peux tout t'expliquer

Ma mère : Non c'est bon, tu peux rester mais quand notre jeune fille aura atteint 18 ans tu quitteras définitivement cette maison

Je vois mon père hocher la tête . Je n'arrive pas comprendre ce que mon père a fait pour mettre ma mère dans un état pareil. Je ne me pose pas plus de questions je sors juste discrètement de la maison et je monte sur mon vélo puis je me dirige vers l'école . Quand j'arrive devant l'école j'aperçois les élèves debout devant le bus scolaire ,je fais de même. Je salut mes potes et après 10 minute d'attente le prof nous ordonne enfin de monter dans le bus, je pars m'asseoir à côté de Madison .

Madison : alors prête ?

Moi: oui et toi ?

Madison : pareil , meuf arrête de mater haley

Moi: je mate pas haley

Mais effectivement j'étais entrain de dévorer haley des yeux. Je détourne vite le regard et continue ma discussion avec madison.

PDV haley

J'étais assise à côté de nyla quand je remarque le regard de lesly poser sur moi . Je prends mon téléphone de ma poche et je regarde une vidéo Youtube jusqu'à ce que je tombe dans un sommeil profond sur l'épaule de ma meilleure amie. Après 2 heure de route on arrive enfin à destination. On descend du bus et on rentre à l'hôtel le plus beau que j'ai jamais vu de ma vie .

Le prof : chers gens je vais vous donner les noms de vos colocataires de chambre , alors nyla avec asher , madison avec lola , lesly avec haley

Attends quoii mais c'est pas possible.

Moi: monsieur je suis désolé mais je ne vais pas partager ma chambre avec cette nana comme même pas

Le prof : Et bein mademoiselle cooper vous n'avez pas le choix

À ma grande surprise lesly est restée là immobile comme si la situation lui convenait.Je me dirige vers la réception pour demander les clés de notre chambre et monte chercher ma ch...enfin notre chambre. Je trouve la chambre enfin après 5 minutes de recherche. Je glisse la carte dans le capteur et je rentre poser ma valise puis je jette un coup d'œil rapide à l'intérieur quand je sens une présence derrière moi je me tourne pour voir une lesly apeurée sur le seuil de la porte. Elle rentre poser sa valise puis elle se dirige vers la douche et elle claque la porte derrière elle. Je profite qu'elle soit dans la douche pour me changer . Après que j'ai fini de me changer je me pose sur le lit avec mon livre préféré et comme par hasard au moment où j'arrive au chapitre le plus spicy du roman lesly sort de la douche à moitié nue avec les cheveux mouillés .

Lesly : Tu lis hades et persephone ?

Moi: Bien vu Sherlock

Lesly : t'énerve pas cariño c'est juste que ce que tu lis dans ce chapitre moi je le fait avec oliver

Moi: wow super mais je m'enfout de ta vie sexuel

PDV lesly

Je comprends pas pourquoi j'ai dis ça alors que je suis vierge mais bon ça suffit pour la provoquée car elle me regarde avec un regard enragé puis elle pose son livre sur le lit et quitte la chambre en fesant bien gaffe de claquer la porte en sortant. Je me presse de lire le chapitre où elle c'était arrêter et oh mon dieu ce chapitre est juste super hot . Je repose le livre . J'essaye de ne pas jeter un coup d'oeil à ses affaires mais je vois un sac rempli de livres. Quand je plonge ma main dans le sac haley fait son apparition.

Haley : putain lesly c'est quoi ton problème

La façon dont elle a prononcé ses mots m'ont fait pensé à comment ma mère a parlée à mon père ce matin.

Lesly: Tu sais quoi cooper va te faire foutre connase et oui avant de parler tu devrais te regarder dans un miroir car ton corps est juste dégoûtant salope

Je sors de la chambre et je regrette vite ce que j'ai dis car j'entends ses sanglots à travers la porte.

PDV haley ( avec la musique c'est mieux)

Quand lesly m'a dit ça j'ai senti que j'allais faire à nouveau une crise d'angoisse ,j'ai reçu de nombreuses critiques sur mon corps j'ai réussi à surmonter tout ça avec plusieurs heures chez le psy mais heureusement nyla avant que je ne n'arrête de respirer viens m'enlaçait.

Nyla : j'ai tout entendu ...je... je vais la défoncer cette fille à papa.

Elle me regarde une minute .

Nyla : où est ton inhalateur ?

Je lui fait signe du doigt vers le tiroir de la commode.

Nyla : Ok ok attends

Elle se dirige vers le tiroir prends mon inhalateur et reviens vers moi me le pose sur la bouche. J'expire puis j'inspire et je retiens ma respiration 10 secondes.

Nyla : ça va ?

Moi: oui je crois que ça va

Nyla : n'oublie pas que tu est belle haley

Moi: je sais mais ce qu'elle m'a dit ma beaucoup toucher

Nyla : c'est vraiment une peste cette lesly Je te jure si elle te re dit quelque chose de ce genre je vais la tuer maintenant tu as besoin de te reposer

Je me lève me glisse dans la couverture et m'endors vite .

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant