~11~

28 1 0
                                    

Pov lesly

Et me voilà dans l'endroit où je me suis promise de ne jamais y poser un pied car cette endroit est détesté par mon père mais mes potes m'ont poussé à venir là pour me changer les idées et comme une conne j'ai acceptée . Les gens sont limite ivre mort , les couples se frotte et les meufs twerk.

Mon pote : tu veux boire quoi ?

Moi: un coca stp

Mon pote : je te ramène ça de suite

Il revient avec ce qui parait être du coca normale . Je prends une gorgée et c'était pas du coca normal , c'était un coca whisky. Je lance un regard noir à mon pote et au lieu du regard de mon pote je croise celui de oliver. Mais il fout quoi ici. Je prends mes affaires et sors du bar mais il me suit.

Oliver : attends je peux t'expliquer

Moi: quoi lache moi

Oliver : je sais que tu me kiffe Ça te dis de terminer ce qu'on aller faire dans la voiture l'autre fois

Moi: va te faire foutre oliver

J'essaye de m'enfuir mais il me retiens par les cheveux et m'enbrasse.Il me pousse contre le capo de sa voiture et je m'attends à ce qu'il continue ce qu'il est entrain de faire mais au lieu de ça il s'arrête .

Oliver : venez les gars

Deux gars sortent de derrière un buisson et ils se jettent sur moi , ils me frappe de toute leur force.

Moi: arrêtez svp arrêtez

Oliver reste planté là à sourire comme un con.

Moi: dis leurs d'arrêter stp oliver

Il se contente de me regarder me faire tabassée .

Oliver : ça t'apprendra à me quitter connase.
Ps : mettre la musique
Quelqu'un apparaît dans la pénombre et metrisse les deux mecs baraqués , la personne se rapproche de moi pour m'aider à me relever.

Moi: hal....ey ?

Haley m'aide à me relever mais oliver l'en n'empêche.

Oliver : touche pas à ma meuf toi

Moi: De un c'est pas ta meuf et de deux va te faire foutre connard

Elle le pousse et continue son chemin , elle fait signe à un taxi de s'arrêter . Il nous prend et nous ramène devant une maison, haley paye le chauffeur et on descend.

Haley : c'est chez moi

Elle sort une clé de sa poche et ouvre la porte d'entrée , une fois dans le salon elle me fait signe de m'asseoir sur le canapé . Je jette un coup d'oeil rapide à la maison, la déco est plutôt simple.

Moi:cariño arrête de me sauver à chaque fois

Haley: je t'aime c'est pour ça

Sur ses mots mon cœur fait un rebond dans ma poitrine même si je sais qu'elle dit ça pour me taquiner mais j'ai limite le seum que ça soit faux.

Moi: Non premier degré merci, je peux te poser une question ?

Elle vient s'asseoir à côté de moi .

Haley: oui?

Moi: pourquoi tu me hais ?

Haley : je te hais pas je te déteste c'est différent lesly

Moi: ok mais pourquoi ?

Haley : Car je te trouve trop...

Un bruit nous interrompt c'est le bruit du microde .Haley se lève et elle revient 1 seconde plutard avec une pizza réchauffée, elle me la tend.

Haley : tiens mange

Moi: merci

PDV Haley

Lesly est sur mon canapé entrain de manger une part de pizza qui l'aurait cru , j'allume la télé car un blanc s'est installé entre nous. Je regarde lesly du coin de l'œil et je vois un grand bleu sur son oeil droit et un hématome sur son coup.

Moi: Lesly je peux voir tes blessures ?

Lesly : oui ..

Je me rapproche de son coup et merde son hématome est vraiment hard.

PDV lesly

Je sens son souffle sur mon coup, il est chaud je ferme les yeux pour profiter du moment mais je les ouvre vite car ma conscience me chuchote de faire des trucs pas très catholique pourtant si je n'étais pas sûr que j'aimais les garçons à 100% je l'aurais bien écoutée.Quand ses doigts sont en contact avec ma peau pour m'appliquer la pommade je me crispe et des frissons parcours tout mon corps.

Moi: arrête
Elle me regarde avec incompréhension .Son téléphone sonne . Elle parle avec sa mère je suppose car elle sort des ''maman'' . Après avoir fini sa conversation elle me regarde .

Haley : c'est la merde, regarde la télé.

Ils annonce qu'un virus et entrain de se propager et que on doit se confiner pendant  trois mois.Sur le moment je n'y comprends rien du coup je regarde haley comme pour lui dire ce qui se passe. Haley me regarde aussi choquée que moi .

Moi: Tu est un ange

Elle se met à rire et je fais de même mais putain qu'est-ce qui m'a pris.

Moi: Enfin en classe oui

Elle se contente de me sourire et c'est la première fois que je la voit rire en ma présence.À ce moment là je la vois pas comme une ennemie mais comme mon amie.je regarde l'heure et il est une heure passé, il faut que je rentre.

Moi: Bon haley je vais y'aller

Haley :D'accord

Elle se lève et s'approche de la porte d'entrée puis elle se retourne s'approche de moi et m'enlace .

Moi : Haley si tu veux on peut parler demain par message si tu veux

Haley : oui pourquoi pas

PDV Haley

Lesly vient de partir la pièce est imprégné par son odeur. Je range avant que mes parents rentre et en rangeant je vois le pull de lesly elle l'avait oublié. Je monte dans ma chambre et je traine un peu sur les réseaux au moment ,lesly m'envoie un message.

La conversation

Lesly: cc

Moi: cc

Lesly: Tu vas bien ?

Moi: oui et toi ?

Lesly : je vais bien merci , demain on a pas cours

Moi:j'ai vu oui 

Lesly :bref je dois te laisser je suis crevé

Moi: Bonne nuit

Lesly : Bonne nuit.

Je regarde le plafond jusqu'à ce que je m'endorme.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant