~5~

48 3 0
                                    

PDV haley

Aujourd'hui on est en vacances donc je risque pas de voir la tête de Lesly pendant un bon bout de temps. Le problème c'est que le rêve que j'ai fait la nuit dernière ma méchamment perturbé , j'ai rêvé qu'on était dans un endroit sombre , on se regardait droit dans les yeux et à un moment donné un serpent est apparut et nous a mordu toute les deux. Moi et ma meilleure amie avons une tradition qui s'applique chaque premier jour de vacances, on part faire du shopping . Je prends mon téléphone posé sur la table de chevet et appelle nyla pour fixer notre point de rendez-vous .

Moi: yo yo yo ma bitch préférée

Nyla : yo ma nerd préférée , comme ça va ?

Moi: ça va très bien et toi

Nyla : pareil

Moi: Du coup on se retrouve à quelle heure ? Et où ?

Nyla : j'ai pensé au bk à 16:00 qu'est-ce que tu en dis ?

Moi: ça va pour moi

Nyla : ok alors à plus bisous

Moi: À plus je t'aime

Nyla : me too bye

Nyla et moi on est potes depuis la maternelle, on est inséparable, on a fait nos premiers châteaux de sables ensembles et elle a toujours était là pour moi. Après ma conversation avec nyla je décide enfin de me levée de mon lit pour pouvoir prendre ma douche et me préparer pour cette après-midi.

PDV lesly

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone qui affiche le nom de mon copain. Je souris en décrochant le téléphone.

Oliver : Salut bb

Moi: salut chéri

Oliver : ça te dis de venir avec moi au centre commercial pour acheter un jeu vidéo ?

Moi: oe bien sûr avec plaisir , quelle heure ?

Oliver: À 16:30

Moi: okay bye

Oliver : bye

Je me lève de mon canapé tant bien que mal pour me diriger vers la cuisine et manger mes lions , en mangeant mes céréales je remarque que j'ai une marque de morsure sur l'avant-bras . J'ai dû me faire ça en dormant sur mon bracelet sauf que la morsure était sous forme de canines , bref je ne me pose pas plus de questions à ce propos et je vais me changer.

PDV haley

Après une heure de préparation je sors de la maison et je demande à mon père de m'enmener au centre commercial, je monte jusqu'au bk et je remarque nyla assise à une table me fesant signe de la rejoindre.

Nyla: salut meuf

Elle me fait la bise et je m'assois à ses côtés, quand soudain un flashback de mon rêve fait irruption. Nyla remarque que je ne vais pas bien et me demande ce que j'ai . J'eshite à lui en parler mais je crois que je vais rien lui dire pour l'instant et on verra après. On mange un bout avant d'aller faire les boutiques .

PDV lesly

Je sors de ma maison et je vois la voiture noir de oiliver garé , je monte dans la voiture le salut puis il démarre. Il gare sa voiture dans le parking du centre commercial avant de me porter comme une princesse jusqu'à la boutique de jeux vidéos . Oliver prends son jeu vidéo puis je lui demande de voir la nouvelle boutique ayant de beaux petits tops , il accepte. Je repère un top rouge avec des fleurs roses le décorant mais ma joie ne dure pas longtemps car je remarque haley au loin accompagnée de sa sbire . Et merde.

PDV haley

Ça fait 30 minutes qu'on fait les boutiques, j'ai remarqué au loin un top rouge avec des motifs en forme de fleurs mais en m'approchant de la boutique je vois lesly avec son mec ayant dans ses mains mon top rouge. Nyla la vois aussi et d'un pas décidé se dirige vers elle m'entraînant avec elle.En s'approche d'eux et je pete un câble.

Moi: putain...putain lesly même ce top tu me la volé

Elle me regarde sans émotions et sans savoir ce qui m'a pris je lui mets une claque. Elle se jette sur moi et c'est là où ça part en vrille. Oliver et nyla essaient de nous séparer mais en vin. Je décide enfin de la lâcher quand le rêve refait surface dans ma tête.

Nyla : allez viens haley laisse lui ce top

Je lui jette un dernier regard noir avant de quitter le magasin . Sur le chemin je décide enfin de parler de mon rêve à nyla.

Moi: nyla je peux te dire un truc ?

Nyla : ouais vas-y

Moi: enfaite hier j'ai fait un rêve plutôt chelou 

Nyla: À propos de quoi ?

Moi: À propos de...

Nyla : De?

Moi: De lesly

Nyla : what ? Et vous fesiez quoi?

Moi: On était dans un endroit sombre avec un serpent violet qui ramper entour de nous et...

Au moment où j'allais parler de la morsure je regarde mon avant bras et je remarque la morsure.

Moi: merde...regard

Je lui montre la morsure.

Nyla :toute à l'heure lesly avait la même marque

Moi: non jure

Nyla : Ça doit être une coïncidence sinon vas-y termine

Moi: En gros ils nous a mordu toute les deux

Sur ces mots le visage de nyla devient livide.

Moi: ça va ?

Nyla : haley j'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense sinon tu est mal

Moi: quoi tu parle de quoi là ?

Nyla : je t'expliquerais tout mais d'abord il faut que j'en sois sûr, viens on va chez moi.

PDV lesly

Cette conne à oser me toucher, oliver m'aide à me relever et on retourne à la maison.

PDV haley

Une fois arrivé chez nyla, on monte dans sa chambre et elle prend direct son ordi . Elle regarde mon bras puis son ordi.

Nyla : on est mal , regarde

Elle me montre l'article où il y'a écrit que qu'on deux personnes camoufle leurs sentiments sous de la haine ce phénomène arrive. Les individus ont tendance a rêvé d'un serpent violet qui est sensé représenter la haine qui est entre eux et l'obscurité représente leur ignorance de leur sentiments. Je reste figé sur place n'arrivant pas y croire.

Moi: c'est impossible meuf haha

Nyla: c'est vrai haha ça doit sûrement être une coïncidence.

Yo, les gens j'espère que mon histoire vous plait . Bisous 😘.

To be continued

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant