J'ai passeé la pire nuit de ma vie ,je reste éveiller jusqu'au petit matin.Mes yeux étaient rouges de fatigue et ma tete me fesait un mal de chien probablement à cause des verres d'alcool que je me suis enfilée hier soir.Je descend en bas ou j'y trouve riley prenant son petit déjeuner,je la salut et elle me fait signe de la rejoindre avant de le faire je vais prendre un petit calement pour stoper mon mal de tete .
Riley: Tu sais pas quesqu'il c'est passer hier?
Moi:...Non.
j'ai faillis m'ettoufer avec le jus d'orange.
Riley:J'ai fait ma première fois .
Si elle savait.je réponds avec un '' contente pour toi'' et je vais me changer.je penetre dans le lycée comme si rien ne c'était passer et que je n'étais pas sur le point de faire une erreur avec haley,et oui quand on vient d'une famille aisée on ferme sa guelle et on encaisse.
POV Haley
Je pense toujours à la soirée d'hier ,les yeux de lesly dans les miens et la tension qui occupait la piéce . Au moment du déjeuner nyla n'arrete pas de parler de son nouveau hobbie le chant,faut pas lui dire mais elle chante comme une cassrole.
Nyla:eh oh haley tu m'entends ?
j'était trop occupé à fixer lesly assise à la table devant nous, capuche et écouteurs fixées dans ses oreilles entrain de manger son sandwich.Je sens ma joue rougir de douleur,nyla m'a donné une gifle.
Moi:CONNASSE !!!!
Tout le cafétéria nous a entendue car tout les regards sont fixés sur nous meme lesly est sortie de sa bulle et à commencer à rire.
Lesly:Tu n'est pas une saint- ni touche à ce qui parait carinio .
Moi:Pardon ,tu viens te dire quoi?
Meme tension.
Lesly:Je viens de dire que tu est une saint ni touche pétasse.
Meme pression.
Moi:Qui parle ... dis-je en levant les yeux au ciel.Sans que je me rends compte une gifle par toute seule,elle est désormée debout entrain de tenir sa joue rouge.
Lesly:Va te faire foutre cooper.
En gise de réponse je lui donne un doigt d'honneur.Nyla me félicite comme si je venais d'avoir un quatriéme enfant .Après Les cours je me dirige vers la sortie mais une main surgis de nul part est m'agrippe le bras.
Moi:Maddison ?
Elle était accompagnée de toute sa bande et de lesly.je ressens un coup dans ma mâchoire et puis 2 et puis trois,cette fille était dingue !.J'arrive enfin à me sortir de son emprise, le lui donne un coup dans son ventre , elle me regarde puis s'enfuit à tout allure avec ses potes derrière elle à part lesly, elle reste plantée là à me regarder droit dans les yeux.
Lesly:Cariño je sais pas si tu cherche vraiment à foutre la merde où c'est juste moi mais écoute moi bien soit c'est moi et mes potes qui vont te baiser ou c'est moi qui vais te baiser.
POV lesly
Ces mots sort tout seuls, ces mots reflètent tout mes pensées les plus enfuît au plus profond de ma tête,j'espère qu'elle n'a pas compris ce que je venais de dire là maintenant mais à mon plus grand d'espoir son expression faciale me prouve le contraire.J'essayais de me concentrer sur ce que riley était entrain de me dire mais en vin , ma concentration était river sur les dernières mots que j'ai dit à haley ,le plus grand problème c'est que je le pensais vraiment,je pensais ces putains de mots.Riley me secoue dans tout le sens pour me réveiller de ma rêverie .
Riley:Ça fait une éternité que je t'appelle, tu m'entends?
Moi: Désolé j'étais ailleurs.
Riley : Ça va t'inquiète , va dormir dans ma chambre et repose toi un peu le temps que je finisse mes devoirs.
Moi: D'accord
Je monte à l'étage et me jette sur le lit de ma meilleure amie , ensuite je scrolle sur mon feed insta un petit moment , soudain je reçois un message d'un certain El honbre qui disait '' Je l'ai prévenu lesly.....'' .J'eus la chair de poule,mes poiles se crispèrent et mes mains trembler de terreur.Je pose mon téléphone et rentre dans la salle de bains pour me laver le visage et me remettre de toutes ces secousses,riley est derrière moi elle vient me faire un câlin par derrière et me fait un baiser sur le front, je reviens dans la chambre mais cette fois je dors pour de vrai.
POV haley
Les mots de lesly m'ont limite troublés mais à force de fréquenter ce genre de personne ,je commence à les comprendre à comprendre leurs sous entendues et à pouvoir les déchiffrer à tout moment mais sans mentir là j'étais larguée.Je suis descendu en bas pour aider ma mère à faire la cuisine ,sur mon chemin vers la cuisine , mon téléphone sonne et avant de pouvoir s'avoir qui est l'auteur de ce coup de fil inattendue ,ça coupe, je retourne voir dans appels récents c'était un numéro masqué qui s'amuser probablement à faire des farces ,le seul soucis c'est que n'arrete pas de m'appeler à plusieurs reprises jusqu'a ce que le farceur ce prenne à son propre jeu, c'était asher.Je ne réponds pas bien sur car monsieur et le plus gros des connards que j'ai jamais connu ,je pose mon téléphone sur mon bureau et sors courir un peu ,mon seul échapatoire ,je mets mes baskets et sors avec l'envie de crier ,j'enprinte le meme cchemin que d'habitude à chaque fois que je passe devant la maison de lesly mes sentiments deviennent troubles et indéchifrables.Je la vois sortir de sa maison en tenue de boxe ,elle portait un short venum noir et rouge et une brassiére noir également ,deux méches lui tomber sur le visage et un sac tout en noir sur son dos ,elle monte dans une berlyne noir avec des vitres teintés .
POV Lesly
J'avais cour de boxe aujordh'ui alors j'ai décidé de retourner à la maison pour me changer.Ma mére m'attend dans la voiture et moi je suis en retard comme toujours.Je suis désormais avec dan mon coach .
Dan:jab...leave....hook,lesly il t'arrive quoi aujord'hui ?
Il est clair que mes compétences n'étaient pas à 100% , mon esprit était ailleurs il pensait à mon père et à haley et j'en passe , tout était mélangés entre eux .Une fois la séance fini , je pris un taxi qui me ramène jusqu'au seuil de ma porte, mon visage affiche un rictus, mon père m'attend devant la maison avec un morceau de bois à la main et un sourire maléfique fixé sur son visage, il s'approche dangereusement de moi et me tire à l'intérieur du salon où ma mère est assise sur le canapé l'air fatigué,je sais qu'il lui a fait du mal , je lui lache un dernier sourire avant de probablement perdre la vie cette nuit.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...