POV haley
Je suis en classe entrain de suivre le cours comme à mon habitude quand quelqu'un intèrompe le cours,c'était une fille de l'autre classe ,qui s'appelle zina .Elle rentre en classe et demande à la prof de se dirigée vers le bureau du directeur .Une fois revenue elle nous explique que lesly est dans le coma est quelqu'un doit se dévoué pour aller chez elle et prendre de ses nouvelles .Et c'est dans ses moments là que je n'est pas envie d'être la prèféré du prof car elle me désigne .Pour la cinquième fois ce mois çi je suis devant la maison des miller ,tout en sonnant à la porte je pris le temps de découvrir chaque recoin de l'èxtérieur de la demeure,la pelouse était tendu,une piscine de la taille de notre maison de plus de deux mètres ,et un terrain de basket avec deux gradins .Après de longues minutes d'attente la femme de mènage m'ouvre enfin la porte et me demande mon identitè je m'entionne que je suis une amie de lesly ce qui est complètement faux biensur .La maison des millers me surprendra toujours chaque jour,elle me propose de m'asseoir sur le canapé et d'attendre madame miller le temps qu'elle finisse de se préparer .Après de longues minutes d'attente,la mère de lesly descend avec des talons hauts ce qui m'a pratiquement étonné car je pensais qu' elle allait être terrifiée par l'effroyable nouvelle qu'elle venait d'apprendre,pour moi en l'encurence cette nouvelle ne me laissait pas si indifférente j'étais totalement sous le choque, à la minute où le prof nous a annoncé la nouvelle mon ventre fit un tour et je fus surprise que mes organes soit toujours en bonne état.La mère de lesly me salut et s'assoie em ma compagnie.
Mère de lesly:Haley je ne m'attendais pas à te voir ici.
Moi:Vous connaiseé mon nom?
Mère de lesly:Ma fille n'arrette pas de vous m'entionner sans arret dans nos conversations.
Moi:En mal je suppose .
Mère de lesly:Sans vouloir vous enfoncer.Alors quelle est la raison de ta venu?
Moi:Je voulais prendre....des nouvelles ....de lesly.
Elle me regarde avec des yeux globuleux .je qui me ramène à devoir me justifier.
Moi:C'est la prof qui me la demander.Est ce qu'elle va bien?
Bon sans vouloir mentir j'avais peur et mon coeur batté à mille à l'heure juste à l'idée de savoir que en une fraction de seconde lesly pouvée sucomber à ses blessures .
Mère de lesly:Les médecins disent que ça durera entre trois jours et une semaine ,heureusement qu'on a intervenu à temps.
Je pouvais respirer à nouveau.Je la salut et essaye de sortir mais madame miller m'interrompt.
Mère de lesly :Haley attends!
Moi:oui?
Mère de lesly:Tu sais la plupart du temps nos yeux en disent beaucoup plus sur ce que l'ont ressent.
Elle me salut une dernière fois de la main et je sors, je savais qu'elle fesait allusion à moi et lesly .
1 jour
Rien .
3 jours
Rien.
7 jours rien .
Où est tu lesly?
POV lesly
Après un long séjour à l'hôpital je sors enfin de ce cauchemar certes pour revenir à un plus cauchmardesque , quelque chose en moi attendait ce moment pour je ne sais quelle raison.Je suis devant le miroir entrain de me regarder j'étais devenu sale et désemparer .Je retourne en classe avec un grand sourire plaqué sur mes lèvres pour faire genre que tout aller à merveilles.
Moi:Bonjour les gars I'm backkkk.
Je remarque que haley me jette des regards noirs, je précise'' des regards'' et pour Maddison elle me sourit comme une conne pendant que je lui tourne le dos comme si elle n'existait pas.Je m'assois à la dernière table et sors un stylo sauf que j'avais oublié ma trousse chez moi alors je demande si quelqu'un à un stylo à me prêter et à ma grande surprise ,haley me viens en ma direction et pose un stylo noir sur la table puis dit à l'oreille.
_Noir comme ton âme et fin comme ton cerveau .
Je reste bouche bée .Elle va me le payer cher en sortant.À la fin du cours je sors loin dans l'allée puis sors une cigarette et la coince entre mes lèvres puis l'allume,je savais que haley passer par là,quand je la vis passer à mes côtés je la tiens par son bras la plaque contre le mur et lui brûle la main avec mon briquet.
_rouge comme mon cœur et comme ta main rectifiée _je
Haley : Mais tu est malade Miller.
Moi:tu as vu juste cooper.
Haley :Et puis depuis quand tu fume ?
Moi:depuis que ça me sert de prétexte pour t'enflamer la main Cariño.
Je trace ma route.Une fois à la maison,je vois mon père assit sur le canapé mais cette fois ci au lieu de son jogging sale il portait un costume chic et raffiné qui m'était en valeur les très de son visage un cigare à la main et dans l'autre son téléphone.Je passe à côté de lui .Attends...il .....m'a .....ignoré...
Mike miller .
Tirant.
Père indigne.
Le géniteur.
Lui m'avait ignoré......
Je monte dans ma chambre mets de la musique et m'affale sur mon lit , je fais bien intention de fermer la porte à clés avant au cas où il changerai d'avis.Je sors une cigarette de la boite et la consomme en entier en même pas une minute,l'ignorance,l'arrogance , indifférence,tous feront partie de moi à partir de ce moment . Jene méritais pas d'être aimé alors pourquoi aimer les autres.
POV Haley
Moi: Nyla..aie doucement tu me fais mal avec cette alcool à la con.
Nyla:Qui t'a fait ça ?
Moi:Lesly...Miller.
Elle me regarde avec un air désolé et dégoûté dans ces yeux.
Moi:Elle vient à peine de sortir de coma qu'elle vient me faire chier.
D'après des heures de souffrance,ma main recouverte de bandage je peux enfin quitter la maison pour aller à l'école.Je suis assise à côté de nyla et j'ai une envie d'aller au petit coin .Je fus surprise par ce que je venée de voir, lesly fesait une pipe à camron troy le capitain de l'équipe de foot .Elle s'arrête et sans ce tourner me dit.
_Dégage Cooper.
Moi:Non
Lesly:Pour la seconde fois dégage cooper.
Camron :Oui , vas-y dégage sale nerd.
Les mots de Cameron rendir lesly folle de rage car elle lui donne une gifle qui le met ko sur le champ.
Lesly:C'est moi qui l'appel comme ça enfoiré .
Camron :Tu me dois une pipe toi et ta petite amie.Dit_il toujours au sol.
Lesly :Ce n'est pas ma petite amie et non tu as une mini teub , depuis tout à l'heure j'ai l'impression de sucer une sucette.Dégage.
J'émets un rire .
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...