~14~

14 1 0
                                    

PDV Haley

Je suis sur la terrasse de la chambre d'hôtel qui donne directement sur la plage où ce passe un merveilleux spectacle ,le crépuscule recouvre la mer , le ciel passe du rouge au orange et du orange au  violet, Une fête de couleurs qui me laissa sans voix.je pense encore à qui pourrait bien appartenir ce magnifique bracelet . Je prends mon téléphone en mains et écris ''prix bracelet Yves saint Laurent '' , pardon ? Il est à 100 dollars,La pauvre propriétaire doit être dévaster de l'avoir perdu.

PDV lesly

Les vacances sont presque terminé et pour être honnête je n'est aucune envie de retourner à cette école surtout si c'est pour voir cette nerd de haley, j'admire le ciel de ma fenêtre et je remarque qu' il y'a qu'une seule étoile qui brille de mille feux comme ci elle chercher à communiquer avec moi , elle illumine le ciel plongée dans le noir à ce moment là mon téléphone sonne , c'est un numéro inconnu qui m'appelle, je décide de ne pas d'écorcher mais il sonne à plusieurs reprises jusqu'à ce je réponds.

Moi: ALLo,Pourquoi tu m'appelle frère ?

N.I: Déjà bonsoir non et si je t'appelle c'est pour te prévenir que ta pote haley va regretter de s'être mise entre nous.

Moi: Ha...ley quoi? C'est pas ma pote et en plus tu es qui clochard?

N.I: ton pire cauchemar.

Moi: Tu veux quoi ? De l'argent ?

N.I : Non je veux que tu deviennes ma meuf

Moi: Et pourquoi je ferais ça ?

N.I: Car tu tiens à haley n'est-ce pas ?

Moi: Pas du tout

N.I : Alors tu n'y vois pas de mal à ce que je la salisse

Je me tu,je ne sais pas quoi répondre, haley est quelqu'un que je déteste le plus en monde mais je sais pas pourquoi juste l'idée de la voir dans le mal me mets hors de moi.

Moi: D'accord très bien

N.I: Bonne fille fille

PDV Haley

La nuit tombe et je suis toujours sur le balcon entrain d'écouter le dernier son de the week-end quand j'aperçois une étoile qui est étincelante comme une Pierre précieuse.J'ai vraiment passé d'existantes vacances mais il est l'heure de rentrer malheureusement, je range ma valise dis au revoir à mon oncle et monte dans la voiture.j'ai passé mes dix derniers jours de vacances à faire du shopping ou à jouer au jeux vidéos avec nyla,elle n'arrêtait pas de me parler de son nouveau crush brayan elle l'avait rencontré pendant une soirée et depuis elle n'a de yeux que pour lui , pendant que madame pensait à son prince charmant moi je pensais à la rentrée et à comment ça aller se passer.La rentrée est demain ,je prépare mes affaires et mets mon réveil pour six heure du matin comme ça j'aurais le temps de faire mon sport et de me préparer.

PDV lesly

Et me voilà de retour en enfer c'est à dire mon école extraordinaire , je revois les mêmes visages de l'année dernière à l'exception de celui de haley . Je me suis dit qu'elle avait enfin décidé de me foutre la paix , je n'y prête pas plus d'intention que ça .Ma classe est encore pire que l'année dernière j'espère du fond du cœur que cette année ce termine vite , la journée à été longue , les profs se sont présentés et nous ont donné notre emploi du temps pour la semaine prochaine. Je vais retrouver mes potes derrière le lycée comme d'habitude , je dévale les escaliers et quand je suis sur le seuil de la porte je n'ai même pas le temps de poser un orteil dehors que mes yeux ce plonge dans ceux de haley je tourne rapidement ma tête je laisse échapper un petit perra . Je retrouve mes amis et on discute de notre première journée de cours.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant