PDV haley
Une semaine plus tard
Aujourd'hui c'est notre première séance de sport. À la fin des cours , on monte dans le bus qui nous amènera jusqu'au terrain. Lesly n'a pas arrêter de faire du bruit et de chanter du eminem tout le long du trajet.Une fois qu'on soit arrivé , on descend du bus puis on va faire des échauffements et c'est là où le coach nous demande de faire un exo, ça consiste à attraper son partenaire Et ne pas le laisser partir avant que le coach siffle. ma coéquipière roxane me lance.
Roxane : viens on baisse
Moi: hhh
Roxane : je suis pas lesbienne t'inquiète
Moi: haha
Une fois fini les échauffements, on devait faire un un contre un au basket , et devinez avec qui je devais jouer, bien vu....Lesly...
Ps: mettre la musique
PDV Lesly
Merde pas encore cette nerd
PDV haley
Merde pas encore cette tchoin
Les gens commence tous à applaudir Lesly pendant que moi personne ne m'applaudissait . Le coach jette le ballon en l'air, je l'attrape puis essaye de dépasser Lesly mais rien à faire elle me contre_attaque et drible avec le ballon jusqu'à faire un dunk, ce qu'il lui donne donc 2 points , elle me regarde avec son air maléfique puis me jette le ballon.
PDV Lesly
Et voilà déjà un panier mis, il me reste plus qu'à en mettre d'autres et le tour et jouer et puis je parie qu'elle sait pas jouer, une nerd comme elle ne sait rien faire à part étudier jour et nuit. Je pense que j'ai trop parler car elle jette le ballon de l'autre bout du terrain et mets un 3 points.Et merde . Elle fait sa danse de la victoire et me nargue puis elle me jette à son tour le ballon et cette fois c'est moi qui mets un 3 points. Le match se déroule comme sur un ring, la haine le chevauche et tous le monde semble disparaître il y'a plus qu'elle et moi , yeux contre yeux. Finalement elle a gagnée je me suis trompé sur elle, elle est plutôt douée au final. Et puis elle est plutôt se..xy. Mais je raconte quoi moi encore haha , haley sexy oe mon cul haha . Les autres passent à leurs tours et une fois finis le bus nous ramène à l'école. Ma mère vient me chercher puis me ramène chez garance pour mes cours particulier. Une fois arrivé, garance me fait signe de rentrer puis dépose des sushis sur la table et des cahiers . Après 1 h de travail, elle essaye de m'embrasser, je la repousse direct et je me lève et me dirige vers la porte d'entrée et je prends bien soin de claquer la porte en sortant.Mes sentiments sont mélangés entre eux ! Aimais _je les filles ? Les garçons ? Ou les deux. Oliver est très beau je l'aime donc oui bien sûr que je n'aime pas les filles .
PDV Haley
Lesly est très douée au basket je trouve et puis sur le terrain elle était tel un ange qui survolé le panier. Je ferais mieux de me taire moi.PDV Lesly
Une fois chez moi, je pleure toutes les larmes de mon corps. Tout c'était mélangé.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...