POV lesly
Mon sourire disparaît aussitôt lorsque je remarque l'absence de mon père. Je rentre en ronge dans ma loge, et Haley me rejoint.
Moi : Arrête de me suivre, carinio.
Haley : Je ne te suis pas.
Moi : Pourquoi mens-tu ?
Haley : Tu sais, Lesly, le monde ne tourne pas autour de toi.
Moi : Je le sais, mais je sais aussi que je suis belle, et que tous les mecs aimeraient être avec moi.
Haley : Les mecs !!
Moi : Les meufs aussi. Bon, tu sais ce qu'on va faire ? On va jouer à un jeu. Le premier qui craque a perdu, dis-je en me levant et m'approchant dangereusement d'elle.
Haley : Tu vas perdre.Le lendemain matin, nulle trace de Lesly ni d'elle ni de ses sbires. Nous étions en cours de Sciences de la Vie et de la Terre lorsque Lesly fit irruption dans sa tenue de reine, une vision que je n'avais jamais eue d'elle, d'une beauté remarquable.
Lesly : Monsieur, je peux aller aux toilettes ?
Elle passe devant moi, effleurant le bas de mon dos de ses ongles. De retour, elle replace une mèche derrière son oreille sans détourner son regard du mien. Assis à mes côtés, Asher observe Lesly me séduire.
Asher : Tu baises avec Miller ?
Moi : Ferme-la.
Asher : Donc, tu baises vraiment avec cette pute.''Pute'' sans m'en rendre compte, mon poing se dirige directement vers sa mâchoire. Le professeur remarque notre querelle et nous met dehors.
Moi : Retire-toi de pute, et ce n'est pas mon poing qui va atterrir sur ta figure, mais un flingue.
Asher : Sale lesbienne va.
Moi : Sale chien.Nous sommes chez le bureau du directeur, et cela fait une bonne trentaine de minutes qu'il nous blâme pour notre comportement déplacé. Il finit par sanctionner Asher, et moi, je me félicite d'avoir défendu ma camarade. Une fois Asher dehors, je me lève de ma chaise et :
Moi : Je sais que vous faites ça car Monsieur Miller est un donateur et que Lesly est sa fille.
Directeur : Mêle-toi de tes affaires, Cooper.Je sors de son bureau et je suis sur le point de me diriger vers la classe quand quelqu'un me tire par le bras dans une classe vide.Lesly.
Moi:Quoi??je n'ai pas envie de jouer.
Lesly:Je ne veux pas jouer non plus .
Moi:Alors pourquoi tu m'a traîné dans cette salle vide?
Lesly:Pour que te prévenir que madisson prévoit un sale coup ,fait attention à toi cariño.Dis-elle avec un sourire sincère et amicale.J'appris plus tard que madisson prévoyait de me jetter une grenouille dans les cheveux et que après des heures de négociations avec lesly elles décidèrent de s'abstenir .Lesly affirma devant tout le monde qu'elle était amoureuse de quelqu'un en classe et comme des fans enragés ils avaient chercher désespérément qui était l'heureux élu et n'avaient rien trouvé.On a continués à se draguer avec lesly et sans mentir à chaque fois j'étais sur le point de craquer sous charme je ne sais pas si c'est juste mon illusion mais lesly embellissait de plus en plus chaque jour.Je suis venu tôt ce matin car j'ai un contrôle et je dois impérativement le réviser ,je me mets à une table vide allume mon pc et commence à naviguer dans le monde de la siences.Je fus emporté par ce monde que j'en oublie la réalité,une ombre apparut devant moi et s'asseya sur mes genoux.
Lesly:Continue cariño je ne voudrais pas de déconcentrer avec ma beauté.
Elle passa sa main derrière mes cheveux et me chuchota à l'oreille :je vais devoir m'absenter cariño.Le temps que je me retourne pour la confronter elle était déjà partie .Ça fait deux semaines que lesly n'a pas montrer sa tête dans l'école et j'ai entendu dire qu'elle était sur le point de faire la soirée de l'année et presque toute l'école était invité sauf moi ,je décide de comme même aller à la fête de lesly et voir pourquoi cette conne ne m'avait pas invité en temps normal j'aurais pensée que c'était parce qu'elle me détester mais maintenant je pense qu'elle a peur vraiment peur de céder à ses pulsions.Les lumières rouges m'eblouiser à des kilomètres et des gens en maillot de bain se bousculer et courez dans tous les sens .Lesly m'a vue et son sourire s'est tout de suite transformé en une grimace de surprise et elle courut en ma direction puis me prit par le bras et me tire loin de l'essaim de gens .
Lesly:Tu fous quoi ici carinio je ne t'ai pas invité.
Moi:Et pourquoi ?
Lesly:parceque tu est une salope narcissique.
Moi:L'autre raison.
Lesly:je n'ai aucune autre raison maintenant si tu peux disposer tu pollues l'air.
Moi:D'accord mais sache que tu te mens à toi même tu ne me hais pas mais je t'attire énormément et c'est pour ça que tu fais tout pour m'éviter.
Lesly:Dégage .dis_t'elle d'un ton froid .Sur ses mots je quittais la fête tête levée et avec un sentiment de supériorité je venais de rendre lesly vulnérable ,je suis sur le point de passer le portail mais une ombre apparaît derrière moi et me dit :Reste haley .Je tourne ma tête en direction de l'interlocuteur et c'était riley.
Moi:Pardon? Pourquoi veux tu que je reste ?
Riley:Parceque .
Moi:Tu sais que moi et lesly on ne s'aime pas alors pourquoi tu veux que je reste ?
Riley:ils nous manquent un joueur pour le jeu du je n'ai jamais .Alors?partante?Je hoche la tête en guise de réponse ,ça peut être amusant en fin de compte.Je m'assois par terre et lesly boullit en me voyant,je lui souris.
Riley:Alors en va remplacer la punition de boire un verre par embrasser quelqu'un.Qui veux comment ?
Moi:Moi.
Riley :très bien.Tu choisi qui?
Moi:Qui a déjà embrasser une filleTout les regards se tournent vers moi et je sais qu'elle hésite à répondre mais malgré son mauvais caractère la sincérité était l'une des ses qualités .
Lesly :Moi.
Tout le monde boit sauf elle.Tout le monde la regarde surpris.
Lesly:Calmez vous c'était riley.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...