POV lesly
Haley reste toujours plantée là avec un sourire sur ses lèvres,je lui fait signe de quitter la pièce mais elle ne m'obéit pas.Moi:Sors cooper.
Haley:Non.
Moi:Alors c'est moi qui sors.
Elle me bloque la porte et ferme la serrure.
Moi:Tu fous quoi?
Elle ne me réponds pas.Elle avance tout doucement jusqu'à moi et me chuchote à l'oreille.
_J'ai envie de jouer.
Elle était complètement malade mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement.
Moi:Tu va jouer à quoi?
Haley:À te faire perdre le contrôle mi princessa .
Elle pose ses lèvres dans le lobe de mon oreille et ses mains sur mes hanches,je ferme les yeux,tout était similaire à l'anniversaire de riley.Je passe mes mains dans ses cheveux ,ses lèvres descendent de plus en plus jusqu'à ma bouche,quand les tiennes sont près des miennes ,je pouvais sentir son souffle contre mon coup ,elle s'arrête.
Haley :j'ai gagnée.
Je repend mes esprits et sors en claquant la porte derrière moi.Je sors une cigarette ,la fumée se dissipe dans l'air et à la même occasion le peu de bonté avec.Haley venait de jouer avec moi,avec mes sentiments,avec mes pensées.j'étais sur le point de craquer encore une fois , cette fille me rendais dingue.Je jette mon mégot de cigarette à l'intérieur d'un pot et reviens en classe.
Prof:Mademoiselle miller,merci d'avoir eu la gentillesse de nous rendre visite.
Moi:Désolé monsieur j'étais en réunion .
Il pointe du doigt ma place et continue le cours,après ce qu'il c'est passé dans les toilettes,je tenais à ma vengeance.Je m'assois et place ma main sur la tienne,elle la retire et la pose sur mes cuisses puis monte tout doucement jusqu'à atteindre le haut de cette dernière.À nouveau elle allait me déstabiliser ,je me mords la lèvre inférieure et tiens ma chaise comme si ma vie en dépendée .Le directeur entre et elle enlève sa main,il me fait signe de me lever.
D:Ton père te veux.
J'ai la boule au ventre,il allé me dire quoi ?Je rentre en baissant les yeux.
Moi:Oui papa ? Dis_je presque intimidée
Mon père :Je veux que tu blesses cooper!
Moi:Quoi ??
Il s'approche de moi et lève sa veste.
Mon père :Sinon je le ferai moi même.Il me montre son flingue.
Il me laisse pour morte et sort tout souriant .Les larmes coulent à flot sur mes joues et je sors de l'école,je m'assoie sur le rebord du mur et sors une clope.Je sens une présence à côté de moi ,je jette ma fumée dans l'air et entends quelqu'un tousser.
Haley :Arrête de fumer cette merde.
Moi:Et toi arrête d'en être une.
Elle pose sa main sur la mienne mais je la repousse mais pas par peur que je craque mais qu'elle y passe.
Moi:je suis pas d'humeur.joue avec ton chaton et arrête de me faire chier.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...