POV haley
Moi:Ton père est un mafieux.
Lesley:Un QUOI?Qui t'as dis ça?
Moi:Mon père travailler avec lui ,c'était son comptable.
Elle se lève d'un pas déterminer.
Moi:Où tu vas?
Lesly:L'affronter et le dire à ma mère.
Moi:Je viens avec toi.
Lesly:Alors bouge toi le cul.
Je cours derrière elle .
Lesly:Aeron.
Aeron:Oui mademoiselle.
Lesly:Prends la BMW noir et emmène moi à l'aéroport.
Aeron:Oui .
Le chauffeur ouvre la porte.
Lesly:Tu viens cooper?
Moi:On va à l'aéroport?
Lesly:Écoute haley soit tu viens avec moi où soit tu peux m'oublier .
Moi:Je viens.
Je monte dans la voiture et je sens que lesly est sur les nerfs.On arrive à destination et prend deux billets pour Santa Bárbara.Avant d'embarquer lesly achete une vape.
Moi:Fais moi penser à ne plus jamais te parler .
Lesly:Pourquoi?
Moi:Je rigolais la vape est bien plus pire que la cigarette.
Lesly:Je peux rien tenir avec mes lèvres alors?
Moi:Tu peux tenir les miennes.
Elle vient m'embrasser .Une fois arrivés à Santa Bárbara,on prend un ubérrimo et lesly lui donne l'adresse de l'hôtel.Elle paie le uber et elle monte les escaliers comme une malade,elle s'arrête devant la chambre 122 et toque comme une folle.
POV lesly
Moi:Mike miller ouvre cette porte.
Une femme à moitié à poile.
Moi:tu est qui toi?Où est mon père?
Je la pousse et entre.
Mike:Tiens ma chérie que me vaut cette visite?
Moi:Ta geulle.
Mike:tu viens de me casser mon coup avec Sarah.
Moi:Je m'en fous tu peux baiser toutes les meufs que tu veux.Sors de nos vies .
Mike:Blame moi autant que tu veux le jour où tu sera la vérité tu me remerciera.
Il remarque la présence de haley.
Mike:Que fais cette conne ici avec toi?
Je suis hors de moi et je ne contrôle pas mes faits et gestes,je lui envoie un coup de poing dans son visage.
Moi:Ça ne m'étonne pas que maman pense au divorce.
Mike:Ta mère n'est pas une sainte.
On sort de l'hôtel et elle ne m'écoute pas elle prend une bouffée de nicotine.
Lesly :J'ai réservé dans un hôtel pour cette nuit carinio.T'inquiète pas pour moi.
Dans le lit de la chambre d'hôtel je sens lesly bouger dans tout les sens.
Lesly:Princessa Dis moi ce qui te tracasse.
Moi:Rien.Rendors toi carinio.Tu sera moins belle demain .
Haley:Écoute lesly tu sais que tu peux tout me dire.Tu n'as pas besoin de jouer les durs avec moi.Je sais que sous cette poitrine bien chargée.Je rigole.Il y'a un coeur brisé qui est sur le point de la dégonfler.
J'éclate de rire .
Moi:Je suis fatiguée haley je demande juste un peu d'amour de mon père une vie normale et quelqu'un de bien qui m'aime.
Je remarque que mes paroles ne sont pas clairs et je précise ma dernière phrase.
Je lui tiens la mais sous la couette.Moi:J'ai déjà trouvé la bonne personne qui m'aime.Je l'embrasse.
Haley:c'est vrai ?
Moi:Oui tu me rends meilleure.
Quand on retourne à L.A chaqu'un prend un chemin différent et on se perd de vu pendant ,une semaine sans nouvelles.
Sept jours que je ne suis pas aller en cours ,je me devais d'être là pour ma mère et même si elle semblait dévastée elle a refusé le divorce pour une raison qui m'étais inconnue.Pour ce qui est de madisson je l'ai bloquée de partout ,je refuse d'être avec une vipère comme elle.Haley doit sûrement me croire morte après ce qui c'était passé je n'avais pas eu le courage de l'affronter.Mon père à gâché ma relation avec lui ,celle avec ma mère et la cerise sur le gâteau celle avec haley la prunelle de mes yeux,je ne savais pas que lesly miller pouvait ressentir une nouvelle fois ce sentiment de sécurité après Oliver même si je pense que ce que je ressens pour cooper et plus exitant de ce que je ressentais pour Oliver.Mon téléphone me sort de mes pensées et je décroche .Moi:Allo ?
Riley :C'est riley je suis en bas descends je dois te parler c'est très important .
Je mets ma jacket et descends la voire.
Moi:Coucou .Lui dis _je en lui fesant la bise.
Riley:Assieds-toi.
Moi:Pourquoi tu as l'air stressé ?
Riley:Je sais pour toi et cooper.
Moi:Je peux tout t'expliquer....
Riley:C'est bon pas besoin de gaspiller ta salive c'est haley en personne qui m'a tout avoué mais rassure toi je ne suis pas en colère contre toi parce que tu est...
Ne sachant pas dans quel case me mettre .
Moi:Bi.
Riley:Pourquoi tu me la pas dis ?
Moi:J'avais peur de ta réaction.
Riley:Je comprends,tu dois des explications à haley.
Moi:Je sais .
Riley :Alors si tu sais je t'en mène la voir tout de suite .
Moi:Je sais pas..je pense pas que c'est une bonne idée.
Elle pose sa main sur mon épaule .
Riley :Ne laisse pas ton taré de père te pourir la vie .
Moi:Vas-y .
On arrive devant la maison de haley et toque elles fini par m'ouvrir .
Haley:Avant que tu ne dise quoi que se soit sache que je te pardonne peut-importe ce qu'est la raison de ton silence radio.
Moi:Je dois t'expliquer mon silence radio.
Haley:Des fois les gestes valent plus que les mots princessa.
Elle m'attrape mon bassin et m'embrasse langoureusement puis elle céda notre étreinte et me tira par ma main jusqu'à sa chambre rempli de rayon violets.je lui souris ,verrouille la porte et l'emporte dans un pays lointain. Alors que nos lèvres se cherchaient avec passion, je sentais une énergie électrique parcourir mon corps, mélange explosif de désir et de culpabilité. Haley était si près, si tentante, que chaque baiser semblait raviver les flammes de notre passion interdite.
Pourtant, au fond de moi, une autre émotion grondait : la haine. Perdue dans mes pensées et dans les draps je n'entendis pas les pas résonnés dans le couloir ou en tout cas je fesait semblant de ne pas les entendre et malgré ma précaution,la porte s'ouvrit brusquement, révélant les visages choqués de nyla et yanis, je sentis la colère bouillonner en moi.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...