POV Lesly
J'ai mentis c'est vrai mais j'étais obligé de le faire sinon ma popularité aller descendre en flèche et se casser la figure.Haley me regarde avec de grands comme si elle s'attendait à ce que j'avoue mais elle est malade elle.Après de nombreuses partis de jeu on décide de commander quelque chose à manger car on avait énormément faim .Riley paye le livreur et on se pose par terre avec comme seul couverts nos mains je vois que haley se sent mal à l'aise parmi nous c'est normal elle ne connaissait personne à part moi et riley.Je suis distraite par mes pensées et je renverse la totalité de mon verre sur la chemise blanche de cooper.
Haley:NON MAIS TU EST MALADE lesly tu sais combien sa coute une chemise pareil ?
Moi:J'en est plein à la maison.
Haley:Et bein justement on n'a pas les mêmes moyens.
Moi:C'est bon pardon pourquoi tu est aigri clame toi un peu.
Riley intervient.
Riley:C'est bon les filles pas besoin d'en faire une histoire va aider haley à nettoyer sa chemise et oubliant ce quiproquo.
Je me lève et tire haley jusqu'à la salle de bain.
Moi:Enleve ta chemise.
Haley:Je ne porte rien en dessous.
Je deviens rouge de honte.
Moi:Je vais me tourner et enlève là.
Haley:Et qui t'a dit que ça me déranger que tu me regardes ??
Moi:Quoi??
Haley:Je rigole tu aurais vu ta tête.
Moi je rigolais pas.Je me tourne et me tent sa chemise et je la lave dans le lavabo mais je peux voir son dos dans le miroir,un dos sexy sexy et dessiné comme s'il a été illustré ,ses homoplates m'étaient en valeur ses épaules.
Haley:Arrête de me mater dans le miroir.
Moi:Quoi??non je ne te mate pas dans le miroir et puis comment tu pourrais tu le savoir ?
Haley:Je vois tout.
Moi:Bon tiens j'ai fini remets ta chemise et profite en pour fermer ta bouche.
Je me tourne pour lui donner son habit mais au lieu de le prendre elle me prend moi à la place.Elle me plaque contre le lavabo.
Haley:Lesly tu veux me faire croire que nos deux baisers ne t'ont rien fait?
Lesly:Haley pourquoi tu me fais ça ?
Haley:Réponds.Putain tu m'a fait confiance tu m'a racontée tes secrets et tu veux me faire croire que qu'on je touche ton corps ça ne te fait rien?
Moi:Je....
Haley:Tu quoi lesly ?tu quoi? C'est évident que tu ne me hais pas vraiment tu te sers seulement de ce prétexte pour être près de moi.Tu crois que je suis aveugle ?
Moi:J'ai peur.
Haley:Peur de quoi?
Moi:D'être avec toi.Tu mérites mieux haley.C'est vrai je n'arrête pas de penser à toi mais il vaut qu'on arrête de se voir pour ton bien.
Haley:J'en est pas envie lesly pourquoi est-ce que tu veux pas juste te jetter à l'eau et voir où ça nous mènera.
Je passe ma main sur son visage.
Moi:Tu me plaît .Tu me plaît vraiment haley mais toi et moi c'est impossible.
Elle m'enlève ma main en furie et sort,je ne la suit pas je sais que j'ai pris la bonne décision.Je descends en bas et je vois que tout est déjà aller se coucher alors j'essaye de ne pas trop faire de bruit mais ma tentative n'a pas marchée et je réveille riley.
Riley:Lesly ...Viens dormir il est trois heures du matin.Dit_elle tout endormie.
Moi:J'ai merder Riley.
Elle se lève d'un pas sec et me tire dans sa chambre.
Riley:Tu as fais quoi encore ?
J'essaye de retenir mes larmes mais elles descendent tout seules .Elle me serre contre elle .
Riley :Tu peux tout me dire lesly.
Moi:J'ai regrettée la seule personne qui ressente vraiment de l'empathie pour moi.
Riley:C'est qui ce connard?
Moi:C'est coopper.
Riley:Attends haley?????
Je baisse les yeux ,elle relève mon menton .
Moi:Oui.Tu me déteste ?
Riley:Pourquoi est ce que je te détesterai ?
Moi:Parce que je suis bi.
Riley :Sérieux lesly tu est ma vie je t'aime comme ma propre soeur et je m'en fout de savoir avec qui tu ken.Bon tu as envie d'être avec elle?
Moi:Oui.
Riley :Alors demain tu vas aller chez elle et lui demander d'être ta petite amie.
Moi:Elle ne me mérites pas.
Riley :La vérité n'est pas là la vérité c'est que tu as peur d'être en couple avec une fille et tu craint ton père mais fais moi confiance fonce sinon tu vas le regretter.Il est quelle heure ?
Elle regarde son portable.Il est quatre heures du matin ,tu sais quoi on va se matter et boire du redbull ça te tente ?Moi:vas-y.
Elle s'allonge sur le lit allume le pc et met notre film préféré.
Riley:Alors comment tu est tombée sous le charme de cette mujer?
Moi:Je sais pas ce que je sais c'est que j'ai toujours envie d'être avec elle et casser la guelle à celui qui ose lui dire un seul mot méchant.
Riley entre deux rire:On est pas en primait lesly c'est quoi la suite tu vas lui dessiner des cœurs en papiers et lui tenir la main à la récré.
Moi:HHH la vérité c'est que j'ai envie de la démonter.
Riley :Voila la tu parles.
On rigole pendant un instant et je me sens soulagée je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part je l'appréhendais à vrai dire.Je me prépare pour mon entraînement de boxe qui est dans quinze minutes,je plaque mes cheveux et fais revenir deux mèches sur mon visage.L'entraînement était pour les jambes et le dos j'en est suer .Sur mon chemin du retour je passe à côté de la maison de haley et j'hésite à toquer à la porte finalement je décide de le faire et je me retrouve sur le pasio ,je toque la première fois puis la seconde puis la troisième fois mais je suis sur le point de m'en aller mais j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...