~8~

47 2 2
                                    

PDV haley

Je viens de comprendre maintenant pourquoi lesly était si désagréable mais ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait.

Moi: merde je suis désolé

Lesly : Mais tu n'as pas à l'être

Je sais qu'elle m'a fait beaucoup de mal mais je sais aussi que je ne vais pas profité de ce moment de faiblesse contre elle .

Moi: écoute je sais que tu me détestes et moi aussi mais si tu veux tu peux dormir dans mon lit ce soir

Lesly : je... je te remercie

On descend de ce toit poisseux .

Lesly : je vais me changer

Je fais de même et je me glisse dans le lit avec cette fois ci un livre un peu soft. Mais quand lesly revient elle prend un livre de son sac , je savais même pas si elle savait lire même mais elle me surpris en sortant the summer I turned pretty l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu . Je peux dire que là je resta sous le choc non seulement elle lisait mais des bons livres en plus. En y repensant lesly c'est hardin scoot mais en fille et en plus chiante. Perdu dans mes pensées je sens une chaleur contre mon corps, je tourne ma tête et je la vois son livre à la main je ne prête pas plus attention à elle et retourne me plonger dans la lecture mais je me refais déranger mais cette fois ci par un poids sur mon torse et une main sur mon ventre. Elle s'était endormie et sur moi en plus.

PDV lesly

J'étais au plus mal de mon être à ce moment précis mais je ne sais pour quelle raison , quand je me suis mise à côté de haley je me sentais plus détendu c'était comme ci sa présence m'apaiseé . Je me suis vite endormie . Je me réveille par ces fichus rayons de soleil , j'essaye de me lever mais je remarque que j'ai ma tête posé sur le torse de haley et ma main entour sa taille. Je regarde pendant un instant ses lèvres et puis son visage qui me supplisent de les caresser mon désir prends contrôle de mon corps et je me rapproche de plus en plus de son visage jusqu'à ce que le mien ne soit juste à quelque centimètre du sien. Je dirige ma main vers son visage mais c'était trop beau pour être vrai car j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me lève en vitesse du lit avant que quelqu'un ne me voit essayant de violer haley. Je m'enferme dans la salle de bain et je repense à ce que j'allais faire si cette personne n'avait pas toquer à la porte. J'essaye de relativisé les choses en me disant que c'est parce qu'elle m'a aidée hier donc je voulais la remercier c'est tout. Bref je resort vite d'ici et je vais ramasser mes affaires car on repart dans une heure j'hésite à réveiller haley mais dans tout les cas je ne peux la laisser ici. Alors je m'avance doucement mais sûrement vers elle et je la réveille. Tout le long du trajet je n'ai pas arrêté de penser à pourquoi je détestais haley mais au fond de moi je sais très bien pourquoi c'est juste que je refuse d'y croire ,de croire que la haine que j'ai envers elle ce révèle être en réalité du désir et de la l'amour .Mais on ne sort pas direct de 50 nuances de grey. J'aime énormément oliver et je déteste du fond du cœur haley et ça restera comme ça. On arrive après deux heures de route à notre lycée et je pars m'asseoir sur un banc en attendant que mon père viennet me chercher. Je regarde la story de oliver et je me rappelle que c'est demain notre sortie à la forêt. Je sens une main qui me tapote l'épaule, c'était haley qui me demande si elle peut prendre place à mes côtés ,je oche la tête . Elle me regarde un instant puis elle commence la conversation , j'allais l'envoyer chier mais après tout ce que elle a fait pour moi je décide de enterrée la hache de guerre.

Haley: Du coup si tu te sens seule ou en danger tu pourras m'appeler au lieu de faire une connerie, tiens je te passe mon numéro.

Je prends une feuille qu'elle me tends où son numéro est noté dessus.

PDV haley

Je rentre chez moi épuisé de ce voyage, je me prépare pour dormir mais avant ça je regarde un épisode de ma série. Au petit matin la première chose que je fais c'est de Checker mes messages et mes réseaux. Nous sommes en week-end donc je décide de sortir de chez moi pour courir un peu. Au loin je vois l'une de mes connaissance de il y'a longtemps. La personne vient vers ma direction me salut , je prends de ses nouvelles puis je retourne faire mon footing . Je reviens à la maison vers 14 heure, je vais prendre une douche et je vais déjeuner. Vu que je viens de courir je opte pour un déjeuner équilibré . En mangeant je repense à lesly et à ce qu'elle en dur j'hésite à lui envoyer un message . J'oublie vite cette idée et je vais faire mes devoirs.

PDV lesly

Je me prépare pour ma sortie avec Oliver . Il vient me chercher après une heure d'attente, je monte dans la voiture le salut et c'est parti. Quand on arrive à destination il gare sa voiture dans un coin sombre à l'abri des regards . Il commence à m'embrasser .

Oliver : tu est prête ?

Moi: pour faire quoi ?

Il déboutonne sa chemise et il revient poser ses lèvres sur les miennes.

Oliver : pour ça

Je hoche la tête . Il sort de sa poche une capote comme ci il avait tout prévu. Il m'embrasse à nouveau et il m'enlève mon pull et je fais de même avec son jean et son t_shirt. Il ne reste plus que un bout de tissu qui couvre son sexe alors que de ma part il me reste encore mon soutien-gorge et mon jean mais je ne reste pas couverte longtemps car il m'enlève du façon sensuel mon soutien et mon jean toujours en m'embrassant, il enlève son calçon et oh mon dieu ce n'est pas une bite mais un cobra son bidule, il met le préservatif mais avant de mettre son cobra dans le nit d'une main il malaxe mon sein et de l'autre il fait des vas et viens dans mon sexe mais ce moment ne dure pas longtemps car mon téléphone sonne et m'indique que j'ai reçu un message masqué j'ouvre le message et ce que je vis me laissa sans voix. Une photo de oliver baisant une autre meuf.

Moi: tu te moques de moi?

Je lui montre la photo.

Moi: Et dire que j'allais ken avec un connard comme toi salop

Je sors de cette voiture remets mes habits en vitesse et je commande un taxi. Bizarrement le fait que oliver m'a trompé ne m'a pas beaucoup affecté mais le problème c'est que d'habitude j'aurais pleuré comme jamais alors que là je veux juste ne plus le voir. Je le bloque de tout mes réseaux , en fesant ça je remarque le numéro de haley , je décide de lui envoyer un message pour la remercier et pour me changer les idées.

Moi: salut c'est lesly je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait pour moi hier, c'était vraiment sympa.

Je remets mon téléphone dans ma poche et je descends du taxi.

PDV haley

Je rêvais d'une seule chose qui était dormir mais visiblement mon téléphone en a décider autrement car je reçois un notif de lesly qui me remercie pour ce que j'ai fait pour elle. Je lui réponds.

Moi; il y'a pas de problème si tu as besoin d'un truc hésite pas surtout

Au lieu de quitter la conversation j'appuie sur appel.fuck.

PDV lesly

J'entends mon téléphone sonné .

Moi: salut

Haley : bonsoir comment ça va depuis tu sais

Moi: je vais mieux merci , que me vaut cette appelle?

Haley : rien je voulais juste prendre de tes nouvelles

Moi: c'est mignon ça cariño

On parle pendant une heure et bizarrement j'ai kiffe lui parler durant ces derniers jours on s'est rapprochées mais je sais que après une semaine tout redeviendra comme avant.

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant