~19~

3 0 0
                                    

POV lesly

le matin fais déja son apparition ,j'ai des courbatures dans tout le corps ,la nuit d'hier était ingérable ,je n'arrétais pas de suplier mon géniteur de m'épargner cet enfer mais il ne voulait rien entendre le pire c'est qu'il n'était pas dans son état normale il avait bue ou s'était droguer .Je me léve difficilement du sol froid où j'ai passer la nuit ,je descends au salon ou ma mère prèpare déja le petit déjeuner .

Moi:MaMa ?

Ma mère:Oui? Me-dit elle avec un grand sourire cloué sur ses lèvres

Moi:ça va?

Ma mère:Oui,pourquoi je n'ai pas l'air ?,bon aller tu vas être en retard au lycée .

Je la regarde comme si elle parlée dans une langue étrangère.

Ma mère :Tiens.

Elle me tend mon téléphone .

Ma mère:Hier tu l'a oublier et une certaine copper à appler à plusieurs reprises .

Moi:COPPPPER!!

Ma mère:Si porque?

Moi:Pour rien.

Je mets un pull en vitesse et cours prendre un taxi,le portail est fermé ,je toque mais personne n'ouvre j'appelle alors maddison.Elle sort en cachette de cours pour venir m'ouvrir le portail.

Moi:Haley est là?

Maddison:EH??Oui ..pourquoi?

Moi:Je vais lui apprendre à cette chienne.

En rèalité je n'en voulait pas à haley je trouve même ça mignon ,j'en voulait à moi même d'etre aussi conne.à la pause de dix heure je vois une chevelure brune traverser le couloir je me dirige en furie vers elle.Je l'attrape par le col de son pull.

Moi:La prochaine fois que tu posera tes doigts sur ton téléphone tu les perdra ,escuche carinio?

Haley:Quoi ?mais comment est ce que mes doigts oseraient écrire ton nom,tu est sur que c'est pas un mec?

Je sors mon téléphone de ma poche pour appuiyer mes propos.

Moi:Regards

Haley:Désole de te déçevoir princesse mais il y'a ecrit cooper et pas haley donc non ce n'est pas moi mais conner cooper le mec qui s'assoie à coté de toi en techno.

Je me sens tellement conne , tout le monde me regarde avec un regard jugeur,j'ai envie de m'enterrer à six pieds sous terre.

Haley: tu peux me lâcher?

Je regarde ma main .J'ai passé toute la journée à fuir le regard des autres,certaines rumeurs même disait que moi et haley on se kiffés .Le dernier cours était français et c'était un cours que j'avais en commun avec cette meuf ''Haley'' .Le prof nous mets par équipe de trois j'étais avec maddison et haley, je sens qu'on va faire le meilleur travail.

Moi:Maddison tu peux te mettre à côté de haley s'il te plaît elle va me déconcentrer

Haley:Te déconcentrer de quoi tu dois juste te présenter à moins que ça aussi tu ne sache pas faire.

Moi:Je t'ai pas sonné honey.

Le prof nous fait signe de nous taire.je commence par me présenter et haley pouffe de rire tellement j'étais nul.

Maddison:Arêtte de te moquer haley elle fait de son mieux ce n'est pas gentil.

Haley:parceque toi tu connais le mot gentil ?

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant