PDV haley
Pour la troisiéme fois cette semaine je me retrouve dans la merde,je savais trés bien que je ne pouvais pas éviter cette soirée maudite car sinon ma mére me fera un monologue dramatique parce que j'ai laissée yasin y'aller tout seul , il est un invité et ma mére est trés à carreaux sur ça.la demeure des miller est l'une des plus grande demeure de la ville ,on peut y acceuillir deux équipes de foot et leurs adversaires et ils ne rempliront que la moitié du salon.la cloche sonne enfin et indique la fin du cours de chimie ,le prochain cours est maths c'est le cours que j'ai en commun avec lesly ,ça s'annonce etre un enfer .je me mets à ma place habituelle à coté de la fenetre .Je suis en mode capuche écouteurs j'aime bien être dans ma bulle par moment ,je trouve ça relaxant de ce retrouver avec soi même,le prof me sort vite de ma rêverie.Le cours commence et lesly décide enfin de rentrer comme une star ,je la dévisage limite de dégout ,c'est dingue comment cette fille peut me faire changer d'humeur .Lesly lève la main pour demander la permission pour sortir de la classe,après quinze minutes lesly ne reviens toujours pas ,le prof me demande d'aller voir ce qu'elle fait .je suis dans les couloirs ,je vois des silhoutes au loin ,je m'approche un peu plus d'eux pour distinguer qui ils sont.
Moi:MILLER....,ASHER..
PDV lesly
j'allais au toilettes pour laver mon visage et refaire mon makeup ,soudain asher surgie de nul part et me plaque contre un cassier ,au meme moment une voix choquée nous appelle .
Moi:Haley ?
Haley était là debout ,les yeux grand ouvert ,je sentais quelle était confuse .C'est la deuxiéme fois que je vois haley faible car elle court en direction contraire .Ce pervers s'en fout carrement de la situation car il me regarde puis me dit tu est bonne.je lui donne un coup puis cours hors de sa vue.je retourne en classe et haley était dèja revenue comme si rien ne c'était passé .Je me prépare pour la soirée , je suis en haut dans ma chambre il est presque vingt deux heure ,les invités commence à arriver j'opte pour la robe rouge que mon père m'a offerte à cette vue ma vue devient trouble par les larmes qui coulent à flot .Je suis désormais dans notre haul parmis une centaine de personnes .les personnes sont déja tous excités et moi je reste près de riley car je ne connais aucun d'autre eux .Une heure plus tard madisson nous rejoint .Nous parlames toutes les trois de tout et n'importe quoi ,soudain madisson regarde fixement au dessus de mon épaule .
Madisson:Surtout ne te retourne pas.
Moi:Pourquoi?
Madisson:juste fait ce que je te dis .
Je ne l'écoute pas et me retourne .Merde,c'était haley,elle portait une robe bleu qui m'était en valeur ses formes ,ses boucles tombées en cascade sur son visage et lui cacher la vue ,elle était accompagnée d'un mec un peu plus grand qu'elle il portait une chemise rouge avec un short en jean noir,elle mit son bras en dessous de celui du gars et ils s'avancèrent dans la foule direction le buffet.
Maddison:Je t'ai dis ne te retourne pas.
Moi:Qui l'a invitée ? dis -je énervée C'est toi riley?
Riley:Non,moi j'ai invitée que le mec qui est avec elle ,ça doit etre son mec ou son pote
je ne la lache pas du regard, elle pris un verre puis se dirige vers la piste de danse ou elle dance collé serré avec son soit disant mec , je ne sais pas pourquoi à cette vue je bouille de rage,je serre mon poing ,la chanson ce fini enfin et elle lache ce gars , je prend le premier mec qui passe devant moi et le pousse sur la piste de dance,je dance avec lui de la meme façon que haley et à la fin de la dance je remarque qu'elle à disparue ,je sais pas quesqu'il me prends à ce moment mais je pars à sa recherche ,je monte à l'étage et cherche dans toutes les chambres .Décidément l'alcool et la colère ne fesaient pas bon ménage .J'en était à ma quatrième chambre ,je l'ouvre et je tombe sur une haley à califourchon sur kyle le mec à riley .
Moi:Kyle dégage tout suite si tu veux pas que ta relation avec riley finisse plus tot que prévu.
Il prend ses jambes à son coup et s'en va.
Haley:Putain mais miller c'est quoi ton problème .
Moi:Toi.
Je la plaque contre le mur et la giffle .
Moi:ça t'apprendras à volé le mec de ma pote.
Haley:J'ai rien volée du tout et puis pourquoi tu me suis partout.
Elle me regard d'un air penseur .
Haley:Enfaite j'ai compris tu me kiffe.
Je deviens rouge sur le champs .
Moi:Jamais de la vie cooper.
Haley:Alors ça te dérange pas si je fais ça par exemple?
Elle s'approche dangereusement de moi puis elle commence à déposer des baisers sur mon coup .
Haley:ça te plait quand je fais ça?
Je ne réponds pas, je ferme mes yeux et reste immobile .Elle continue ,elle remonte jusqu'a mon front et me repose la meme question ,je me mords la lèvre jusqu'au sang.Elle est plus que à un centimètre de ma bouche ,je sens son souffle contre ma joue ,je m'attendais à ce qu'elle continue mais rien,j'ouvre mes yeux pour voir pourquoi elle s'est arreter .
Haley:Franchement si tu ne me stop pas là maintenant ,je vais finir par te baiser sur ce putain de lit.
Je fus choquée par ses propos,je m'échappe de son emprise et sors vite de la pièce encore bouleversée par ce qu'il vient de ce passer.j'entends riley m'appeler au loin mais je trace ma route jusqu'a dehors ,je suis assise sur la pelouse,ma tete remplie de questions,mon coeur remplie de rencoeur,je n'ai pas vu le temps passer ,les invités commencer déja à quitter la soirée y compris haley,elle me regarde une derniere fois et pars.Je n'ai pas fermer l'oie de la nuit propablement à cause ce qui c'est passer dans cette chambre .
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...