PDV haley
Ça fait une semaine que je suis dans cette classe de merde.Lesly me tape un peu sur les nerfs, il faut se l'avouer.Et puis mon ex me manque terriblement, il est dans l'autre classe. Je crois que je vais changer de groupe pour le rejoindre mais pour ça, il faut avoir un plan d'enfer. A part elle et ses potes les profs sont sympathiques et les élèves aussi . Bref, aujourd'hui j'étais en cours jusqu'à ce que sundy m'interpelle, malheureusement il était accompagné de ma chère lesly.
Sundy : haley stp ta une bouteille d'eau ?
Lesly : oui et moi aussi stp
Pourquoi elle me parle encore cette tchoin. Mais bon je voulais pas être désagréable donc j'ai donné à Lesly la bouteille d'eau en premier. Elle l'a démonté, elle a tout bu.Du coup, il ne restait rien pour sundy.
Sundy : A mon tour maintenant
Haley : désolé mais Lesly a déjà tout bu
Il me lance un regard noir .
PDV Lesly
Pendant que haley parlait j'arrêtais pas de fixer ses lèvres.quand je Pose ma bouche sur le goulot de la bouteille ça avait un mélange de menthe et de vanille c'est pour ça que je n'ai pu m'arrêter de boire.
PDV haley
À 12:00 au lieu de me diriger vers la cantine pour bouffer, j'ai pris mes click et mes clack et je me suis dirigé vers la E4 la classe de mon ex. Après que tout le monde soit remonté de la cantine ils ont rejoint leur places respectives et pour mon ex lui il s'est dirigé vers ma direction.
Asher : oh... t'as changé de classe
Moi:ah...oe
Asher: cool viens t'asseoir à côté de moi
Je le suis vers la place vide située à côté de la tienne. Le cours avait déjà commencé il y'a 20 min quand soudain notre surveillant général fait éruption. Il remarque direct que ce n'était pas ma classe.
S.g: haley pourquoi n'est tu pas dans ta classe ?
Moi:je.... Bon je suppose que je vais revenir à ma classe
S.g: oui s'il te plaît
Je me lève de ma chaise et me dirige vers ma classe respective.
PDV Lesly
Ça fait Une heure que Haley à disparue je ne sais où. Je me tourne vers mon pote .
Moi: elle est où haley?
Mon pote : j'ai entendu dire qu'elle a changé de classe
Moi: non... jure... trop bien
J'étais iper heureuse qu'elle ne soit plus avec moi cette nerd . Mais c'était trop beau pour être vrai . Elle était déjà sur le seuil de la porte entrain de demander au prof de la laisser entrée.Merde.Je remarque son regard posé sur moi ,une anse de colère dans ses yeux . Quand nos regards se croisent elle lève les yeux au ciel et retourne s'asseoir à sa place.fait chier.
À la fin des cours
Je reviens des cours . Fatiguée de cette journée, je me pose devant la télé , la télécommande dans une main et des chips dans l'autre. J'essaye tant bien que mal de me concentrée sur le film qui passe à la télé mais je n'arrive pas à arrêter de penser à oliver, il me manque comme même. Je dépose mes chips sur la table basse et prends mon cellulaire en mains pour appeler oliver.
Conversation téléphonique
Oliver: coucou bb
Moi: salut chéri ça va? Tu me manques tu sais
Oliver: toi aussi
Moi: mon coeur, ça te dis que dans 1 mois, on se fasse une sortie dans la forêt?
Oliver: oui mais bien sûr avec grand plaisir
Moi: génial bon vas-y à demain bae
Oliver: À demain
Une fois la conversation entre moi et oliver fini, je pose mon téléphone puis je me prépare pour dormir.
PDV haley
Je reviens à la maison vers les alentours de 17:00 car j'avais des cours à donner à 2 ou 3 élèves. La première chose que je fais c'est de m'asseoir sur le canapé à côté de ma famille. Je salut chaqu'un d'entre eux et je regarde avec eux un film qui passait à la télé. Une heure de film plus tard je monte dans ma chambre puis je fais mes devoirs , quand soudain ma mère entre dans ma chambre accompagnée d'une autre femme.
Ma mère : chérie je te présente mon amie roxane et voici sa fille
Une jeune fille entre l'air timide dans ma chambre mais attends....c'était Émilie... la fille de la colo de l'année dernière. Oui, c'était bien elle.
Flashback
Emilie : Haley....Haley tu est où ?
Moi: je suis là
Emilie : c'est vrai, que tu pars demain ?
Moi: oui hélas
Emilie : oh.... Viens je vais te faire un bisou
Omg. Je ressentis des papillons dans le ventre, je crois que c là où je l'ai un peu découvert.
Fin du flashback
Ma mère : chérie.... Chérie...ça va ?
Moi: Émilie ?
Emilie : haley ?
On se regarde sans parler puis elle coupe le silence en me sautant dessus.
Emilie : haley tu m'a manquée
Roni : bon et bien on va vous laisser amusez-vous bien
J'ai parler toute la soirée à Émilie , j'ai passé du bon temps en sa compagnie.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
RomanceDans un lycée où les étiquettes sociales dictent les interactions, Haley, la nerd solitaire, se retrouve irrésistiblement attirée par Lesley, la reine de l'école. Alors que leurs mondes semblent totalement opposés, une série de circonstances les amè...