~10~

36 1 0
                                    

PDV haley ( mettre musique)

Je me réveille sous les rayons du soleil qui me frappe droit dans le visage, je mets un certain temps à comprendre où je suis , je me rappelle enfin après une minute de confusion. Je tourne ma tête vers lesly cette dernière dors toujours paisiblement , je la regarde dormir pendant plusieurs minutes comme ci c'était mon film préféré après une longue période je détourne enfin mon regard qui cette fois ci est posé sur la déco de la chambre, la première chose qui tire mon attention c'est l'étagère pleines de livres. Ma curiosité me tuera un jour car je me lève du lit sans pour autant faire trop de bruit pour ne pas réveiller lesly. J'arrive à proximité de l'étagère et j'attrape le premier livre qui me passe sous la main,c'est 50 nuances de grey. Lesly me surprend de plus en plus chaque jour , je décide d'en prendre un deuxième dans l'étagère ,mon sourire disparaît aussitôt quand je vois qu'elle lit aussi des livres de maupassant c'est vrai qu'il fait partie d'un des écrivains que je déteste le plus.Son mur était rempli de posters de chanteuses , sur sa table de nuit il y'a des cristaux, un casque et des bougies des photos de ses parents sont accrochés sur le mur. Je regarde lesly puis l'heure et il est 6:30 du matin , je décide donc de retourner me coucher.

PDV lesly

Il est derrière moi une bouteille d'alcool à la main et une ceinture dans l'autre. Il me poursuit je l'entends crier au loin '' leslyyyyy tu me dégoûte .... Je te hais...'' .

Moi: À l'aideeeee

Je me réveille en sursaut.

Haley : lesly ça va ?

Moi: je..je

Haley: ok calme toi , tu as fait un cauchemar c'est ça ?

Moi: o.u...i

Elle me passe la bouteille d'eau sur la table de chevet.

Moi: haley je sais pas si tu vas vouloir mais tu peux te rapprocher de

Elle me laissa pas finir ma phrase qu'elle m'enlace déjà dans ses bras . Ok pour être franche quand je suis avec haley rien ne va un coup je la déteste un autre j'ai envie de la serrer dans mes bras.un blanc c'est installé entre nous personne ne parle.

Moi: haley

Haley : oui?

Moi: je voulais te remercier pour la dernière fois sur le toit mais enfaite l'hôpital a renvoyé un message et les résultats ce sont mélangés avec ceux d'un autre patient.

Haley: contente de l'entendre

Il est 12:00 et haley vient de s'en aller.Je passe la journée à regarder Netflix et à bouffer des trucs.

PDV  haley

Je suis assise sur mon lit mon téléphone à la main entrain de scroller sur insta jusqu'à ce que je tombe sur le compte insta d'une meuf nommé ariana. Je regarde son profil vite fait et à première vue elle a l'air d'une simple lycéenne tout afin banale, je décide de m'abonner à son compte puis je vais me coucher car je commence tôt demain.
Je n'ai pas entendu mon réveil sonné donc je suis arrivé en retard en cours et pour la première fois de ma vie je suis envoyé chez le directeur sur le chemin de son bureau je croise une fille portant un sac à dos avec marquer dessus '' Lgbtq+'' et devinez quoi c'est la fille d'insta. Je suis choqué de ce que je viens d'apercevoir , je retourne en classe et comme à son habitude lesly n'arrête pas de parler .

Le prof : leslyyy...haley change de place avec noé stp

Ça me fait chier mais je n'ai pas d'autre choix donc je prends mes affaires et vais m'asseoir à côté de lesly, je sens qu'elle n'est pas heureuse que je sois à ses côtés non plus. Je n'est pas arrêté de penser à cette fille ,je me suis dis qu'elle est courageuse de faire une chose pareil . J'ai longtemps hésité avant de faire la même chose sur mon sac à dos mais vous savez quoi je l'ai fait. Le lendemain je pars à l'école , je rentre en classe et vais m'asseoir à ma place habituelle .

Le prof : haley je t'ai changer de place désormais tu vas t'asseoir derrière à côté de lesly

Encore mais ils se sont passer le mot ce n'est pas possible.

Moi: d'accord

Je pose mon sac à dos par terre et je m'assoie devant lesly . Je vois sans regard ce poser sur mon sac à dos , et Merde.

PDV lesly

J'y crois pas haley aimait les filles. Je reçois un message de la part de haley.

Haley : je suis pas lesbienne

Moi: oh que si Juste regarde ton sac à dos

Haley :c'est pour les soutenir c'est tout

Moi: je te crois cariño

Évidemment que je la croyais pas une seconde mais elle et asher était le couple le plus beau de l'école donc à moins qu'elle ne soit bisexuelle je vois pas comment elle peut aimer les deux .

Le dernier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant