Soyez sans craintes ce chapitre est tranquille et mignon, n'hésitez pas à cliquer sur l'étoile en haut à droite ou si vous avez des question posez-les en commentaires ça me feras plaisir d'y répondre, je vous souhaite une bonne lecture !
«Quoi ?! C'est pas vrai, il a dû se sentir tellement mal.
- Même si je l'ai aidé il était au bord des larmes.
- C'est fou comme les gens veulent à tout prix ne pas être impliqués dans quoique se soit, je suis sûre que se sont les mêmes qui préféreraient jouer les aveugles devant une Omega qui a ses chaleurs en pleine rue que de l'aidé à se mettre en sécurité, franchement ce genre de personne me révolte !
- Chéri, même si ils auraient dû l'aider ton exemple est quand même assez extrême, ce n'est pas sympa de ne pas aider une personne dans le besoin mais la société préfère que l'on agisse individuellement. Nous travaillons dans les associations de protection des Omega, ce qui est révoltant pour nous ne l'est pas pour tout le monde et cela prendra du temps avant quel les gens s'en rendent compte. Heureusement Renjiro a agi et c'est tout ce qui compte.
- Oui et puis la majorité des personnes étaient des Bêta, je n'ai pas senti d'Alpha donc ils ne pouvaient pas savoir qu'il était vraiment en détresse, en plus il n'avait pas l'air d'être d'ici.
- Ha bon ? Tu penses que c'était un touriste ?
- Non, les sites touristiques sont plus en centre-ville, nan il avait plus l'air de quelqu'un en voyage, genre ceux qui font le tour du monde peut-être. Il était assez bronzé, il n'avait pas l'air d'avoir pris de douche depuis quelque temps et semblait un peu...perdu et...mignon...
Plus il essayait de le décrire plus il divaguait dans son esprit, se remémorant ces yeux larmoyant et ces mains tremblantes, faisant réapparaître les picotements étrangement agréables dans son estomac.
- J'ose espérer que tu lui a demandé son numéro ?
Revenant subitement à la réalité, il regarda sa mère avec de gros yeux, assise malicieusement les mains croisé sur la table, elle reprit:
- Vu comme tu en parles, il a l'air de te plaire. Donc j'espère que tu as saisi ta chance, les hommes Oméga sont plus rares que les femmes Alpha, je sais ce que ça fait de faire partie d'une minorité, et vu comme tu nous as décrit la situation dans laquelle il était, aussi anodine soit-elle, j'ai bien peur qu'il soit plus en difficulté que tu ne le penses.
Abasourdit qu'elle est une aussi forte intuition l'étonnera toujours, c'était sûrement cela que l'on appelait l'instinct maternel ou juste le fameux sixième sens des femmes.
- Heu, oui on a échangé nos numéros et...c'est vrai que j'ai ressenti un truc bizarre genre comme...des fourmillements dans le ventre, comme si je m'étais pris un coup de jus...et après être parti, tout le long du trajet jusqu'ici je me suis senti super inquiet, comme si j'avais oublié quelque chose.
Rin et Kiyoshi s'échangèrent un regard complice et eurent un doux sourire à l'égard de leur fils. Ayant terminé leur repas, la femme de la maison se leva de sa chaise et parvint à hauteur de son enfant déposant une main affectueuse sur son épaule.
- J'ai toujours eu le sentiment que tu grandissais bien trop vite, il y a quelques mois à peine tu quittais la maison et aujourd'hui ta vie s'accomplit de plus en plus chaque jour alors je veux que tu saches que nous sommes fières de toi Renjiro.»
Ahuri et silencieux, Renjiro ne savait d'où venait ces soudaines paroles, les yeux brillants de fierté et une petite tape sur l'épaule puis elle s'en alla faire la vaisselle avec son mari, ému lui aussi. N'ayant rien d'autre à faire, le jeune homme se rendit dans son ancienne chambre à l'étage, s'étendant de tout son long sur son lit, fixant le plafond...
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...