Pas de TW nécessaire pour ce chapitre mais qui reste tout de même assez sérieux et une pointe d'humour qui marque la fin de la partie sombre de Me Too. Depuis le début nous n'avons avancé que dans les traumas de Sho et pas complétement sur la relation que je m'étais promise, surtout qu'à la base, je voulais écrire une relation saine et mignonne entre un Alpha et un Oméga (ce qui est le cas), mais je me devais d'éclairer le passé de chacun si je voulais avoir l'esprit tranquille pour la suite de leur relation. Enfin, n'hésitez pas à votez en cliquant sur la petite étoile en haut à droite, à me posez des question ou me donnez votre avis (positif ou négatif) en commentaire et je vous souhaite une agréable lecture !!
Le soleil tapait, la lumière éclatante faisait froncer les sourcils et plisser les yeux, chacun entamant leur routine, vivant jour après jours tranquillement, la vie semblait bien calme et pourtant si agitée, telle une petite fourmilière, tous avaient l'air de vivre joyeusement, à l'exception de ce bâtiment, où, à l'intérieur, les pièces étaient plongées dans une aura sombre et meurtrière, un homme répugnant, fusillant du regard son jouet cassé: pronostic vital engagé, à la limite de l'overdose et souffrant d'un syndrome du cœur brisé, l'Omega était au bord du gouffre.
Alors que son état était déjà lamentable, le corps de Sho avait commencé à rejeter tout ce qui entrait dans son corps, vomissant la moindre bouchée de nourriture, toussant à en cracher du sang, s'évanouissant à chaque dose de drogue, perdant évidemment du poids ainsi que du muscle à ne presque plus parvenir à tenir debout et tout cela n'avait alarmé le patron que lorsqu'il eut vent des plaintes de plusieurs V.I.P. pendant qu'il comptait son nouvel argent en jubilant. Faisant venir expressément et secrètement un médecin réputé pour examiner son précieux, il l'avait grassement payé ce dernier pour qu'aucune rumeur ne voie le jour et fasse baisser le nombre de clients.
Le meilleur produit étant hors-service, l'abomination servant de géniteur à l'Omega avait donc, pour détourner l'attention, décidé d'organiser une grande fête entre riches personnes, vendant à prix d'or les tickets pour que les habitués et simples clients puissent profiter de bon temps gratuit en plus de pouvoir voir le phénomène qu'était Sho qui avait été jusque-là, réservé à un public restreint tel un rare animal de foire.
Tenues élégantes, aguicheuses et provocantes étaient attendues, se déroulant dans un somptueux manoir entouré d'épais arbres exotiques, cette fête dont le but aux inconnus était aux abords distingués et courtois serait très vite transformée en un lieu de débauche et d'orgie pour les invité(e)s. Surveillé comme le lait sur le feu par d'innombrables hommes et femmes chargés de la protection et de la surveillance, chaque entrée et sortie, chaque personne passant le portail était inspectés sous peigne fin avant de pouvoir aller s'amuser.
Incapable de marcher, Sho avait été assis sur un long canapé matelassé d'un tissu coûteux, placé sur le balcon surplombant le grand hall, là où tous faisaient "la fête". Fauteuil roulant, canne, boisson, nourriture, gardes du corps et perfusion l'entouraient, silencieux depuis plusieurs semaines il ne fit qu'observer de ses yeux ternes et brumeux ce qui se passait en contrebas. Avec alternance, son "père" invitait des clients pour qu'ils puissent le voir de plus près, ce qui était finalement le but premier de cet événement, parlant de lui comme s'il n'était pas là, comme s'il n'était qu'une marchandise, un animal, tout sauf un humain. Plusieurs avaient essayé de poser une main baladeuse sur son épaule ou sur sa cuisse dévoilée par la robe qu'il portait pour l'occasion, de sorte à le rendre encore plus inaccessible et convoité mais ils furent immédiatement réprimandés.
Embelli pour ces vautours cracheurs d'argent, Sho avait été méticuleusement préparé par les prostituées du bordel, incluant sa sœur travaillant au poste de strip-teaseuse qui avait donné naissance à son deuxième enfant il y a peu, il n'espérait rien d'elle, à vrai dire même si elle l'avait "élevé" c'est comme s'ils ne se connaissaient pas. Il avait alors fini habillé d'une robe moulante fendue sur les côtés, ces dernières montantes jusqu'à ses hanches et colorée d'un rouge carmin ravissant, assorti à son maquillage.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...