Chapitre 12

170 8 3
                                    

Premièrement je tenais à m'excuser pour la semaine dernière où je n'ai pas pu posté le chapitre 12 et ce parce que j'ai eu le COVID-19 (je vais mieux), deuxièmement TW, il y a la mention de MUTILATIONS et de CICATRICES, si vous y êtes sensible rendez-vous à la fin de l'avertissement, je vous souhaite alors une bonne lecture !!

Cela faisait plus d'un mois que Sho avait été sauvé, qu'il pouvait redémarrer sa vie, mais les séquelles que ces nombreuses années de maltraitance avaient laissées ne pouvaient s'en aller en un claquement de doigts. Un nouveau feu ardant le brûlant devait maintenant s'empêcher de se consumer trop vite, pour ce faire, et ce grâce aux mots poignant que lui avait dit Renjiro, l'Omega avait pris des séances de thérapie chez le psychologue Bêta de refuge. Comme chaque chose nouvelle qu'il avait expérimenté, il avait peur et était stressé au point de vouloir laisser la porte de la pièce ouverte en cas de nécessité de fuite, ensemble ils avaient commencé par discuter de chose basique afin d'instaurer une relation de confiance entre le patient et le professionnel, puis les séances se sont intensifiées sur des sujets plus lourds et importants, notamment sur les abus qu'il avait subis, soit la quasi totalité de son ancienne vie, mais également les troubles alimentaires et addiction à la drogue qu'il tentait de supporter jusque-là dans le plus grand des silences.

Ce n'était pas plaisant, horrible et rude d'en parler mais le noiraud malgré toute cette douleur, savait qu'après tout ça, ou du moins il l'espérait, allait disparaître, il voulait plus que tout, arrêter de se réveiller en hurlant à cause de cauchemars, ne pas parvenir à s'endormir sans trop penser, se sentir coupable de chaque chose qu'il faisait, se sentir observé partout où il allait, pouvoir arrêter de se cacher. Lorsqu'il l'avait annoncé à ses amies, il leur avait très clairement demandé de garder cela secret de Renjiro, il était en grande partie celui qui l'avait sauvé alors il désirait lui montrer qu'il n'avait pas fait ça en vain, Kiyoshi lui rendait souvent visite pour vérifier sa santé physique tandis que le psychologue se concentrait sur sa santé mentale et tout ceci en semaine, afin que Renjiro, venant au refuge tous les week-ends, ne se doute de rien.

Certaines séances étaient plus faciles que d'autres, faisant faire les montagnes russes au mental du noiraud, ayant voulu de nombreuses fois baisser les bras, mais ne pouvant le laisser piétiner tous les efforts qu'il avait fait, les pensionnaires l'avaient réconforté et rassurés à l'aide de mouchoirs, de blagues, de sorties entre amies, et de longues heures à regarder et commenter des séries télé.

Enfin, aujourd'hui était un grand jour: Sho allait emménager dans l'appartement de son âme sœur. Lors de sa dernière séance de thérapie Sho avait fait remarquer qu'il s'était toujours bien senti autour de son Alpha, chose qui était plutôt logique étant donné qu'ils étaient des partenaires prédestinés, mais cette bien-aisance n'était pas le cas lorsqu'il était seul. De plus, avec l'évolution positive de son rétablissement, Kiyoshi et Rin lui avaient accordé de pouvoir loger autre part tout en venant faire quelques examens de temps en temps s'il le voulait, de sorte à lui faire une réhabilitation dans la vie active et Sho n'était pas contre cette idée, il avait aimé que tout lui soit à disposition mais au final il désirait également pouvoir aller faire ses courses comme une personne lambda le ferait.

L'Omega avait préparé ses affaires dans une valise, qui au final était presque vide au vu du peu de chose qu'il possédait, mais cela ne l'empêchait pourtant pas d'être aussi excité qu'une puce, bien que cela était inenvisageable quelques semaines auparavant, aujourd'hui, il se sentait prêt à cohabiter avec la personne qu'il aimait sûrement le plus, il lui manquait et le voir seulement les week-ends ne lui paraissaient plus suffisants, si on ne comptait pas le nombre de parasites qui s'invitaient dans sa chambre à chaque fois qu'il rentrait de vadrouille avec l'albinos. Quoi qu'il en soit, Renjiro n'avait été prévenu qu'à l'instant, venant d'arrivé au refuge comme chaque fin de semaine, l'Alpha ne se serait douté de l'accueil qu'on lui réserverait, Sho lui sautant dans les bras, riant et heureux.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant