Nouveau chapitre !! De bonnes, très bonnes nouvelle et des moins bonnes nouvelles sont dans ce chapitre je suis contente d'avoir trouvé l'inspi purée, j'ai commencé les trois première phrases le week-end dernier et j'ai charbonnée toute la suite aujourd'hui, n'oublier pas l'étoile en haut à droite, le petit commentaire qui fait plaisir et je vous souhaite une bonne et merveilleuse lecture (ps: petite surprise à la fin)
§ 4 ans plus tard §
La clochette d'une entrée sonna, une personne entra dans l'espace clos, refermant la porte derrière elle, saluant familièrement le propriétaire du bâtiment à qui il rendait visite régulièrement. La personne venant tout juste d'arrivée dans la pièce s'accouda au comptoir de la boutique tendant de sa main, toute souriante, une enveloppe blanche ornée et décorée de quelques arabesques doré. Un air suspect et curieux était plaqué sur le visage ridé du grand homme à la barbe colorée d'un rose flashy, il ouvra méticuleusement le papier cartonné et le déplia pour y découvrir un merveilleux message qui le remplis de joie au point qu'il sauta sur place avant de prendre son ami dans ses bras.
«Félicitations mon grand !!»
Émût et les larmes aux coins des yeux, Sho, qui avait bien changé ces quatre dernières années, venait d'annoncer son mariage avec l'homme de sa vie qui était sans aucun doute possible Renjiro Fuyuka, son âme sœur mais aussi un très bon ami de Gary, le propriétaire du magasin de vêtements auquel le couple adorait rendre visite. Soudainement d'humeur festive, le grand barbu emmena Sho à l'arrière-boutique où ils prirent tous les deux un bon thé alors qu'ils papotaient tel de vieux amis.
«Alors quand est-ce qu'il t'a fait ça demande ? À moins que se soit toi qu'il l'ai faite ?
- Nan c'est lui qui m'a demandé.
- Comment ça s'est passé ? Il l'a pas fait en public j'espère ?
Le concerné rigola doucement avant de le rassurer, toute personne connaissant assez bien l'Omega savait qu'il n'était pas du tout à l'aise avec la foule et encore moins si des dizaines de paires d'yeux étaient braqués sur lui lors d'un événement si important.
- Ne t'inquiète pas, on a passer un rendez-vous tout à fait normal mais j'me suis douté qu'il mijotait quelque chose quand on est rentré à la maison, comme j'étais devant lui je ne l'ai pas vu s'agenouiller mais quand j'me suis rendu compte de la situation ça m'as choqué...C'était magique.
Sho, tout sourire, tendit sa main gauche, mettant bien en évidence l'alliance entourant son annulaire, Gary écarquilla les yeux et siffla pour énoncer sa surprise ainsi que la beauté de l'anneau avant de reprendre une gorgée de thé.
- Vous avez déjà une idée du mariage que vous voulez ?
- On en a discuté oui et on aimerait tout les deux un mariage traditionnel, ses parents en on aussi fait un est on compte sur eux pour nous aiguillés.
- C'est bien que vous aillez des "guides" ça vous évitera de vous gourer, vous avez des règles d'établies ou des trucs que vous avez déjà décidés ?
- Oui, pas trop d'invité(e)s, seulement là famille est les ami(e)s proches et pas en ville.
- Ha ha discret jusqu'au bout toi ! Et les tenues ?
- C'est...une des raisons pour laquelle je suis venu te voir...
- Nan ? Nan me dit pas que...?!
- Si, j'aimerais...Enfin, Renjiro et moi on aimerait que tu sois celui qui fasse nos tenues de mariage, enfin si tu veux bien ?
- Si je veux bien ? C'est un honneur que tu m'fais là !»
Une fois de plus, le barbu lui sauta dans les bras, pleurant de joie comme un gros nounours. Lorsqu'il se calma, ils parlèrent plus en détails de ces importants vêtements et ce jusqu'à ce qu'il soit l'heure de dîner, de son côté, Renjiro était en face à face à table avec sa mère, l'air sérieux sur le visage. L'air était lourd et personne n'oserait interrompre un duel de regard entre deux Alpha, pas même Kiyoshi qui depuis la cuisine jetait des coups d'œil furtif à sa femme et son fils, quand enfin le silence se brisa.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...