Chapitre 8

170 12 1
                                    

Attention chapitre contenant KIDNAPPING, VIOL COLLECTIF, DROGUES, INCESTE, ADDICTION AUX DROGUES, MALTRAITANCE et TOXICITE FAMILIALE. Un TW sera mit comme d'habitude, attention aux âmes sensible et lisez ceci dans un lieu discret merci et bonne lecture. (Ps: les Oc nommés Izuna, Amino et Kazuna appartiennent à @MasakoAmino dont j'ai eu la permission pour les intégrer à l'histoire)

/!\ TW kidnapping, viol, drogues, toxicité familiale /!\

Réveillé brusquement par le contact de l'eau froide sur son corps brûlant, les yeux bien ouverts, Sho ne parvint à voir que du noir, pouvant seulement discerner des ombres parmi le néant. Reprenant peu à peu connaissance, il se rendit compte qu'il avait l'air d'avoir, pieds et mains, attachés à une chaise, qui, grâce à l'humidité, le froid et le bruit des vagues de cet environnement étranger lui semblait être un hangar près d'un port. À peine réveillé, son cerveau embrumé par ses chaleurs bouillonnait autant qu'il le pouvait, il ne sentait personne aux alentours, c'était calme, il faisait froid mais son corps brûlait et le démangeait tellement qu'à force de gigoter sur la frêle chaise aux pieds moisis, elle finit par le faire chuter, toujours lié par ces cordes irritants ses poignets et chevilles. Le bruit de sa chute résonna et des ricanements retentirent enfin, il savait que s'il ne les avaient pas sentis c'était soit parce qu'il y avait des Bêtas ou soit parce qu'ils avaient prit des inhibiteurs et dans tous les cas, Sho savait que peu importe la raison, personne ne laisserait un Omega en chaleurs sans en profiter un minimum.

Totalement privé du moindre mouvement et l'esprit dans le brouillard, l'Omega continua à se tortiller espérant que cela servirait à faire quelque chose du genre se libérer ou apaiser cette torture, il était misérable, pitoyable même, les rires lui résonnèrent dans les oreilles comme si l'on avait cogné contre un gong, sachant que cela ne servirait à rien il commença à pleurer, libérant des phéromones nauséabondes pour essayer de se défendre, toxique pour les Alphas s'ils les respiraient pendant trop longtemps comme lorsque Renjiro en avaient fait les frais. Seulement ils ne servaient pas à grand-chose, ceux érotique et tentant, émergeant malgré lui de son propre corps. Lui qui s'était toujours méfié de tout le monde, jamais il n'aurait pu penser que ce serait son propre corps qui le trahirait, c'est dans ces moments-là qu'il se disait qu'il aurait mieux fait de naître Bêta ou Alpha ou même ne jamais être né tout court.

Cessant de ricaner, regardant tantôt le spectacle de ce vers se tortillant et gémissant comme s'il était sur un bûcher, l'un des hommes tapa dans les mains pour avoir l'attention de tous ses hommes de main, laissant en bruit de fond l'Oméga pleurant sur le sol glacé. Il les entendait parler, rigoler à certaines blagues mais ne parvenait pourtant à ne rien comprendre de ce qu'ils disaient, son cerveau refusant de l'écouter, il ne voyait rien, écoutait et sentait mais ne pouvait rien comprendre malgré tous ses sens en alerte. Les oreilles bourdonnant, il cria lorsqu'il senti des paires de mains parcourir son corps avec perversité, sa peau devenue sensible à cause des ses chaleurs il en perdait littéralement la tête, il sentait qu'on le détachait mais ce n'était sûrement pas pour le libérer, le corps flasque et sans énergie pour bouger ou même parvenir à se débattre il ne fit que pleurer, suppliant qu'on le laisse, de ne pas être touché.

Le sac sur sa tête fut enlever brusquement laissant à la vue de tous ce visage plongé dans les larmes et la salive, il ne voulait pas les voir et encore moins ce qu'ils allaient lui faire, on le tira par les cheveux et lui boucha le nez pour pouvoir lui mettre un tissu épais dans la bouche, limitant les cris et les pleurs de la victime. On lui arracha ses vêtements, le frappa, l'insulta au plus grand plaisir de ses agresseurs et violeurs, ils se délectèrent de la vision que Sho leur montrait: un corps sans défense suppliant de l'aide, protégé ou pas, cela ne faisait aucune différence pour l'Omega qui finit par être violé une bonne dizaine de fois pendant plus d'une heure.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant