Chapitre 18

126 9 1
                                    

Nouveau chapitre !! Alors ce chapitre est calme mais parle majoritairement du passé de Sroy est de Sho, il y a la mention de TRAFIC HUMAIN et de MALTRAITANCE, donc je vous mettrait un TW, comme d'habitude votez en cliquant sur l'étoile en haut à droite, un petit commentaire ça fait toujours plaisir, pour vous réconforté(e)s un petit lemon et je vous souhaite une bonne lecture !!

«Je m'excuse, j'étais jalouse...jalouse parce que tu avais réussi à t'échapper de son emprise, j'étais en colère contre moi-même de me plaindre alors que toi...toi t'avais réussi ce que je n'avais même pas essayé et c'était vraiment lâche de ma part de rejeter la faute sur toi alors que c'est sûrement toi qui à le plus souffert. J'me sens merdique d'avoir laissé mon petit frère là-dedans en pensant qu'on s'y habituerait...

- Sroy, ce n'est pas ta faute. On était toutes dans le même cas, tu n'as pas à te sentir coupable de quoique se soit, tu n'es pas lâche, au contraire, tu as été très courageuse de supporter tout ça, tu as toutes les raisons du monde d'être en colère ou de ressentir le besoin de rejeter la faute sur les autres. J'agissais aussi comme ça avant, j'en voulais à tout le monde de ce qui m'arrivait parce que je savais pas comment me soulager autrement, mais faut continuer d'avancer et j'ai réussi grâce à mes efforts et à l'aide de ceux qui étaient là pour m'aider. Tu as été la meilleure famille que j'avais là-bas, tu m'as appris à lire et à écrire malgré tout ce que tu devais faire et je t'en suis reconnaissant.

- Je suis désolée Sho !

- Je suis désolé aussi Sroy.»

Assis sur le canapé du salon, les deux Omega s'enlacèrent en pleurant à chaudes larmes, se marmonnant des choses rassurantes l'un à l'autre, oubliant momentanément les évènements de la veille, espérant combler le vide que les années avaient creusé entre eux jusque-là. De leur côté, plus en retrait à la discussion intime des deux frères et sœurs, les deux Alpha les regardaient silencieusement depuis le plan de travail de la cuisine, accoudés à ce dernier tout en buvant de l'eau et du café. Contrairement aux deux noirauds, l'albinos et le roux n'avaient échangé un mot depuis que le nouveau couple était arrivé en début d'après-midi: accompagnée d'un fin et grand homme, Sroy, la sœur de Sho s'était présenté à leur porte, nouvellement réparée, avec cet Alpha, accoutré d'un élégant costume trois-pièces bordeaux, qui même s'il était aussi silencieux qu'une tombe, montrait clairement son instinct protecteur envers son Omega.

Renjiro, simplement habillé d'un jogging et d'un T-shirt faisait pâle figure devant cet homme au charisme imposant, même si lui était un Alpha pur et donc plus fort, sa confiance et sa sociabilité s'était envolée ne laissant, assit là, qu'un bonhomme de neige prêt à fondre si son interlocuteur lui adressait la parole.

«Renjiro/Kit.

Appelés en même temps, les deux prénommés se levèrent d'un seul mouvement, se regardant à peine, trop intéressés par leurs partenaire respectif qui demandaient leur attention. Sroy s'avança vers l'albinos qui ne savait pas à quoi s'attendre, étant clairement observé par le second Alpha, Sho quant à lui se dirigea vers ce dernier et se présenta en bonne et due forme.

- J'aimerais te présenter mes excuses, d'abord pour la porte que j'ai forcée mais aussi pour t'avoir lâchement comparé à ces enfoirés, et même si j'étais complétement torchée, je t'ai jugée trop vite, désolé. Je ne pensais pas que Sho s'en serait si bien sorti et ça me soulage beaucoup de le savoir avec quelqu'un comme toi alors...merci.

- Ce n'est pas grave, tout comme Sho, vos points de vue par rapport aux Alpha sont totalement compréhensibles, alors je ne peux pas t'en vouloir et sache que tu n'as plus besoin de t'inquiéter pour Sho...

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant