Bien comprendre l'univers de l'Omégaverse 2

122 6 2
                                    

/!\ Je rappel que tout ce qui concerne les Omégaverse sont purement et simplement FICTIFCertaines caractéristiques ne concernent uniquement que MON Omégaverse et non de ceux des autres /!\

L'anatomie:

Les hommes Omega sont très rares, (soit environ 2% de la population d'Omega). Leurs chaleurs et menstruations peuvent difficilement être maîtrisées dû au manque de médicaments et suppresseurs adaptés à leur corps, ce qui augmente les risques de maladies et les problèmes de santé lorsqu'ils sont contraints de prendre des médicaments prévus pour les femmes (Bêta ou Omega) comme par exemple: la quasi-impossibilité d'être et de féconder (difficulté++ à mettre/tomber enceint(e)), ainsi que les risques de fausse couche(perdre le futur enfant à naître pendant la grossesse).

Les hommes Omega possèdent un plus petit utérus que les femmes (Bêta ou Omega) dût au manque de place dans leur corps, leurs ovaires et testicules sont également plus petit(e)s du fait qu'il est presque impossible pour eux de se reproduire, ce qui fait qu'ils soient aussi rares. Lors des chaleurs (période où la femme (Omega) est la plus fécondable, soit 99% de tomber enceinte tandis qu'un homme Omega n'a que 35% de chance de tomber enceint alors qu'il est à l'apogée de sa fécondité), la prostate "gonfle", maximisant le plaisir qui facilitera la pénétration de l'anus/cloaque grâce à la lubrification de ces derniers. Les testicules sont beaucoup plus petits que ceux des hommes (Alpha ou Bêta), ce qui fait que leur scrotum (peau qui enveloppe les testicules) soit également réduit, les bourses ne "tombe pas" et ne forment qu'une bosse sous le pénis.

 Les testicules sont beaucoup plus petits que ceux des hommes (Alpha ou Bêta), ce qui fait que leur scrotum (peau qui enveloppe les testicules) soit également réduit, les bourses ne "tombe pas" et ne forment qu'une bosse sous le pénis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans les 10% de la population que les Omega représentent, 98% sont des femmes. Leurs chaleurs accentuent la période d'ovulation que les femmes (Bêta) vivent quelques semaines après leur cycle menstruel (les femmes Bêta ne vivent pas les chaleurs et ne ressentent pas le désir insatiable de l'accouplement comme les Omega), cependant qu'elles soient Omega ou Bêta, en chaleur ou non, leur clitoris (s'il est stimulé correctement) augmentera le plaisir qui facilitera la pénétration du vagin grâce à la lubrification de ce dernier.

 Leurs chaleurs accentuent la période d'ovulation que les femmes (Bêta) vivent quelques semaines après leur cycle menstruel (les femmes Bêta ne vivent pas les chaleurs et ne ressentent pas le désir insatiable de l'accouplement comme les Omega), ce...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans les 20% de la population que les Alpha représentent, 5% sont des femmes. Tout comme les hommes Omega il est difficile qu'elles arrivent à se reproduire aussi facilement que les hommes (Alpha ou Bêta), leurs ovaires et leurs testicules sont plus petit(e)s que ceux des hommes (Alpha), hommes et femmes (Bêta) et des femmes (Omega), contrairement aux hommes Omega qui ne peuvent presque pas féconder ou être fécondé, les femmes Alpha peuvent être fécondées mais difficilement féconder un/une Omega et une Bêta. Lorsqu'elles ne sont pas sexuellement excitées, leurs parties génitales sont semblables à celles d'une femme (Bêta ou Omega) grâce à leurs testicules se trouvant entre l'urètre et le vagin, pourtant si jamais son clitoris est stimulé (correctement) lors des ruts ou non, ce dernier grossira jusqu'à sortir de plusieurs centimètres à l'extérieur du corps pouvant même éjaculer (comme les hommes Alpha, Bêta et Omega).

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant