Chapitre 25

82 5 2
                                    

Nouveau chapitre publié, mais aussi l'avant dernier avant la fin ! C'est pourquoi je vous offre le plus long chapitre de toute cette histoire (huit page, quand même c'est pas rien) ainsi que le dernier lemon de Me Too, pas de TW nécessaire, comme d'habitude votez, commentez, faites ce que vous voulez moi je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve bientôt !!

Se levant du matelas, aussi mou que les vagues, les cheveux ébouriffés dans lesquels un épi s'était formé à cause du coussin, les sourcils levés au plus haut afin de décoller ses paupières, bien fermées durant cette paisible et confortable nuit dans la chambre d'hôtel qu'ils avaient réservé, il y a de ça plusieurs semaines. S'étirant de tout son long sur le lit, à en faire trembler ses membres, Sho prit une grande inspiration avant de se lever calmement de façon à ne pas brusquement réveiller son conjoint, dont les rayons du soleil, plus tôt stoppés par les volets se déposèrent délicatement sur son visage blanc, ce qui réchauffa ce dernier immédiatement.

«Debout mon cœur~.»

Ce surnom, ayant été prononcé avec la douce voix de son mari, Renjiro ne put s'empêcher de l'attirer vers lui, le faisant retomber dans le lit, pensant qu'il avait été sorti de son sommeil de la plus belle des façons, alors il ne peina pas à ouvrir ses yeux. C'est avec cette éclatante peau cuivrée, lui souriant de toutes ses dents, qu'il fut accueilli lors de cette matinée, allongé à califourchon sur lui, Sho l'embrassa délicatement sur l'entièreté de son visage: de son front à la tranche de sa mâchoire, avant de l'emporter avec lui pour aller déjeuner.

Après quoi, le début de leurs vacances paradisiaques pouvait débuter, l'estomac rempli, les deux se faufilèrent sous la douche, brûlant leurs peaux sous l'eau mais aussi grâce à leur regard taquin qui sous-entendait vouloir passer du bon temps en ces lieux, seulement il n'était pas temps de gâcher cette merveilleuse journée ensoleillée avec une activité de chambre, alors directement après, le couple se rendit au spa le plus proche de leur hôtel, ayant privatisé une piscine grâce à la légère intervention de Kit, qui leur avait d'ailleurs recommandés cet endroit pour qu'ils puissent se détendre.

«Alors ? Comment tu m'trouves ?

Sortant des cabines à quelques secondes d'intervalle, l'Alpha s'exposa fièrement, faisant l'étalage de sa tenue pour aller dans la piscine, Sho qui n'avait d'abord pas fait attention, s'attelant lui-même à bien mettre son maillot de bain fut vite rouge pivoine lorsqu'il posa les yeux sur Renjiro, dont l'accoutrement léger fit monter la température de son visage en quelques instants. Sachant que ce dernier allait bientôt entrer en rut, cela n'étonna pas le noiraud lorsqu'il le voyait être aussi entreprenant dans ses actions, agissant tel un oiseau faisant sa parade nuptiale toute la journée pendant la saison des amours, après tout, chez eux, l'hiver était encore là, tandis qu'ici la chaleur régnait déjà.

- Très...moulant.

Affichant un sourire béat, le plus grand n'attendit pas une minute de plus et emporta avec lui son époux jusqu'à la piscine, l'abandonnant au bord de celle-ci pour y faire un grand saut, atterrissant dans l'eau tel un boulet de canon. De son côté, Sho était bien plus nerveux qu'il y a un temps, tout d'abord c'était la première fois qu'il allait à la piscine, ensuite il ne savait pas nager, bien qu'il ait fait de son mieux pour trouver un maillot de bain, le noiraud avait finit par être vêtu d'un pantalon de nation utilisé par les professionnels, car sa longueur masquait les cicatrices parcourant ses membres, c'est également pour cette raison qu'il portait des manchettes sur les bras, s'étant demandé s'il ressemblait à un pingouin et enfin le reste de sa plus récente expérience allait être mis à l'eau après plus d'un mois d'attente à son rétablissement comme conseillé par leurs médecins.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant