Désolé de ne pas avoir publié la semaine dernière !! On approche de la fin et quelques évènements importants reste à venir mais les écrire d'un coup et à la suite ferait que le déroulement de l'histoire aura un rythme trop rapide et c'est pas vraiment mon but de me dépêcher, donc je ''remplis'' avec ce qu'on pourrait appeler des épisodes/chapitres ''hors séries'' sans parler du fait que j'ai du mal à écrire ces "hors séries" donc ça me prends beaucoup plus de temps que d'habitude (encore désolé pour la semaine dernière). Sinon, nouveau chapitre, j'arrête de vous faire attendre et je vous souhaite une bonne lecture !!
De nombreux jours après leur emménagement, Sho et Renjiro avaient enfin terminé de tout préparer pour leur nouvelle vie dans leur nouveau foyer, pour célébrer cette fin d'innombrables cartons, d'allées et venues dans les magasins d'immobilier et les montages de meubles à ne plus en finir, les jeunes mariés avaient décidé de passer la journée dehors.
Malgré le fait qu'il n'y avait pas neige en ville, l'air glacial faisait rougir les extrémités de leurs corps, l'albinos comme le noiraud s'étaient habillés en conséquences: emmitouflés dans plusieurs couches de pulls en laine, de paires de chaussettes, gants, écharpes, manteaux et cache-oreille, aucun des deux ne désirait passer cette journée à grelotter alors qu'ils avaient prévu de se rendre sur le lieu de leur première rencontre.
Main dans la main, ils avaient marché silencieusement, buvant leur café qui réchauffait leur corps, jusqu'au parc où avait eu lieu leur premier rendez-vous, cet endroit où il y a quatre ans, Renjiro avait pris conscience de ses sentiments pour Sho, ce lieu si verdoyant et frais grâce à l'ombre des grands arbres parcourant l'ensemble du parc. Aujourd'hui, en cette journée d'hiver, les arbres nus ne protégeaient plus rien, laissant passer, parfois, sans encombre la pluie déferler sur les sentiers, ces derniers, vide de passages quotidiens, laissant le gel s'accumuler sur les branches, les bancs et même les petites flaques d'eau ayant fait plusieurs fois glisser l'albinos.
«Tu peux m'attendre ici ? J'vais mettre les gobelets à la poubelle.
- D'accord vas-y, je t'attends là.»
Alors que Renjiro s'en allait avec l'allure d'un pingouin, voulant éviter de glisser encore une fois, Sho alla s'asseoir sur un des bancs occupé par le givre qui les recouvrait, un coup de main le balayant, il s'assit, renfrognant son visage dans son écharpe, regardant calmement le paysage gris et vide des alentours.
Rompant le silence que le parc lui offrait, Sho fut surpris de voir un enfant, courant à s'en brûler les poumons, peu vêtu et pied nus, qui malheureusement tomba après avoir glissé sur ces flaques gelées. Ne pouvant rester de marbre face à cette situation, le noiraud se leva trottinant avec attention jusqu'à l'enfant à terre, dont les genoux avaient été écorchés par les petits cailloux sur le chemin.
S'agenouillant près de lui, Sho lui tendit sa main afin que le petit, pleurant silencieusement ses genoux meurtris, se relève, tout d'abord le noiraud enleva son manteau et l'entoura sur le petit corps de l'enfant, désormais assis sur le banc. Tentant de le rassurer au mieux, le jeune homme avait nettoyé du mieux qu'il l'avait pu les petites plaies avec des mouchoirs puis avait donné ses gants, son écharpe et une de ses paires de chaussettes au petit qui tremblait de froid sans doute.
«Ça va mieux ?
L'enfant, blotti contre le noiraud, hocha la tête en reniflant. Il avait l'air d'avoir dans les huit neuf ans, il n'était pas bien grand pour un enfant de son âge et la touffe de cheveux bruns sur son crâne faisant penser à Sho à un petit champignon ce qui fit sourire l'Oméga qui passa un bras autour des épaules du petit.
- Pourquoi tu courrais comme ça dehors ? Tout seul en plus.
- Pa-parce que j'ai fais une bêtise.
- C'est pas grave, c'était quel genre de bêtise ?
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...