Chapitre 20

97 6 3
                                    

Nouveau chapitre ! Désolé du retard, la semaine était plutôt chargée alors j'ai galéré à prendre du temps pour écrire ce chapitre et la motivation était pas vraiment là non plus mais le voici tout frais tout neuf, accompagné d'une surprise à la fin (ça faisait longtemps tiens) alors n'oubliez pas de votez en cliquant sur l'étoile en haut à gauche, de commentez,  je vous souhaite une bonne lecture et rendez-vous à la semaine prochaine !!

Le soleil matinal filtrant à travers les légers rideaux fit se réveiller, aussi délicatement et naturellement que dans un film, l'albinos, qui, après avoir plusieurs fois cligné des yeux, se persuadant de ne pas avoir rêvé, vis la personne qu'il aimait le plus au monde, un sourire apaisé naissant sur son visage lorsqu'il vit le noiraud, niché entre ses bras, profitant de la chaleur de son corps et écoutant telle une berceuse les battements de son cœur.

Contemplant son époux pendant quelques instants encore, Renjiro ne put se résoudre à bouger, il aurait voulu leur préparer un bon petit déjeuner au lit, mais voir Sho s'accrocher à lui à chaque fois qu'il essayait de s'échapper de son étreinte lui faisait finalement renoncer à cette tâche. Au bout du compte l'Alpha n'attendit pas longtemps avant que le noiraud ne se réveille à son tour, le visage encore endormit, les yeux bouffis, un épi s'étant créé dans ses courts cheveux d'ébène et un petit filet de salive s'échappant du coin de sa bouche.

Accueilli par un langoureux baiser, Sho, les yeux mis-clos, souriait face cette beauté, éclairée par la lumière extérieure, qu'il avait devant lui de si bon matin, se rappelant les événements de la veille: leur mariage, Renjiro et lui étaient enfin unis officiellement, ils pouvaient s'appeler avec des surnoms, avoir des rendez-vous amoureux, s'embrasser avant de partir travailler, se tenir la main lorsqu'ils sortaient, enfin tout ça, ils n'avaient pas attendu le mariage pour le faire. En réalité, Sho se sentait quelque part un peu plus adulte qu'avant, ils étaient âmes sœurs, qu'ils se marient ou pas n'allait pas changer grand-chose, mais bizarrement quelque chose était différent, comme quelque chose de plus concret.

«Bonjour~

- 'Jour~

S'il pouvait encore dormir, il ne dirait pas non mais malheureusement pour le noiraud, une fois réveillé, il lui était impossible de se rendormir avant la fin de la journée entamée.

- Bien dormis ?

- Mmm...

Acquiesçant mollement, Sho tenta de se redresser pour enfin bien se réveiller, mais fut pris d'une douleur soudaine qui le fit se recoucher et râler dans son oreiller, une main massant le bas de son dos. Renjiro qui pensait pouvoir se lever tranquillement dû vite aller chercher de quoi soulager sa douleur, s'excusant mille et une fois de ne pas avoir su se contrôler, chose que Sho savait qu'il avait fait.

Malheureusement expérimenté dans ce domaine, Sho savait la différence entre faire doucement et y aller comme un bourrin, cette douleur n'était qu'une courbature, et avoir une soudaine activité physique de ce genre sans y être habitué, il était quasiment certains d'en sortir avec une ou deux crampes, surtout quand il s'agissait d'une zone aussi fragile et sensible. Le noiraud, désormais allongé sur le ventre, une bouillotte en haut des hanches, avait rassuré son albinos, en train de vérifier la moindre parcelle de peau, à la rechercher d'une quelconque autre douleur.

- C'est un peu gonflé...

- Par pitié Ren, sort ta tête de mes fesses !

Le visage cramoisi enfoui dans son oreiller, Sho ne savait quoi faire d'autre que de laisser son époux l'inspecter sous tous les angles, même celui-ci...Crème à la main, l'Alpha prenait cette tâche très à cœur, appliquant délicatement la pommade sous les plaintes gênées du noiraud, à qui on aurait pu voir de la fumée s'évaporer au-dessus de sa tête.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant