Chapitre 4

225 14 1
                                    

Ce chapitre contient une crise de panique et la mention de scarification sur mineur un TW sera mit avant le passage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse rectifier certaines choses si besoin, si vous avez également des question posez les commentaires je me ferais une joie d'y répondre. Merci et passez une bonne lecture !

Le sommeil troublé par ces démons, Sho s'était réveillé tôt, alors qu'il faisait encore nuit, observant le plafond avec intérêt, écoutant les moindres bruits de la pièce et de celle d'à côté, se marmonnant des paroles rassurantes à lui-même, essayant de se persuader qu'il était vraiment en sécurité. Bien sûr il préférait de loin être ici que cacher dans une poubelle ou sous un pont, à l'affût des environs pendant qu'il somnolait.

Lorsque le soleil commença à pointer le bout de nez, il sortit de son lit et quitta la chambre pour se rendre au réfectoire où se prenaient généralement les repas, évidemment personne n'était encore levée, personne ne se trouvait en dehors de sa chambre. Il s'assit alors à une table, fixant le vide et n'entendant que le «tic tac» de l'horloge accrochée au mur qui lui indiquait qu'il serait bientôt six heures. L'Omega recommençant à divaguer dans ses pensées se fit interrompre lorsqu'il entendit un bruit venant de la porte, à l'accueil, personne n'était encore là, il ne savait s'il fallait qu'il coure jusque dans sa chambre ou s'il devait juste ne pas bouger, dans tous les cas et même s'il aurait voulu courir loin de ce bruit, son corps était figé, restant là, fixant les yeux tremblants le couloir menant à la porte d'entrée. Le claquement presque inaudible de la porte résonnant dans ses oreilles, les nombreux pas se rapprochant dangereusement de lui, son sang se glaçant dans ses veines et l'adrénaline montant, il n'eut le courage que de se mettre assis par terre, derrière et parmi les chaises et les tables, masquant de ses mains elles aussi tremblantes, sa bouche.

/!\ TW crise de panique /!\

Dès lors qu'il le vit déboucher du couloir, un haut-le-cœur le faisant presque vomir lui prit à la gorge, le faisant bousculer la chaise sur laquelle il était assis quelques secondes auparavant. Le grincement des pieds de cette dernière frottant sur le sol attira l'attention de l'intrus et le fit venir vers lui, c'est à la limite d'être en pleurs que Renjiro découvrit Sho recroquevillé dans un coin libérant à sa vue une tonne de phéromones acides et amères ayant pour but de le repousser. L'Alpha plongé dans l'incompréhension de son état, posa ce qu'il avait dans les mains et partit allumer les lumières du réfectoire afin d'y voir plus clair puis revint voir l'Omega terrifié, à la limite de faire une crise de panique.

«Sho respires, tout va bien...Ça va aller, essayes de respirer calmement...inspiiiire et expiiiire, doucement...»

Rien n'y faisait le noiraud était bloqué, même lui ne parvenait plus à se contrôler libérant en masse des phéromones nocives, il ne savait pas si c'était dû à ses larmes ou s'il allait bientôt s'évanouir mais il voyait flou et ne parvenait presque plus à discerner ce qu'on lui disait, les douleurs lacérant ses tripes, cette pression devenant de plus en plus forte sur sa gorge comme si on l'étranglait et les mille aiguilles pénétrant son cœur le firent finalement perdre connaissance, il senti son corps tomber mais la lointaine douleur de l'impact avec le sol ne lui parvint jamais, tout ce qu'il avait pu ressentir n'était une douce chaleur l'entourer.

oOo

Émergeant lentement de son absence, un mal de crâne lui tambourinant le front, les yeux gonflés et les membres mous mais tout de même courbaturés, Sho regarda un peu autour de lui et sursauta lorsqu'il vit une énorme masse du coin de l'œil.

«Tu es réveillé ? Comment tu te sens ?

Il jeta rapidement un coup d'œil à la pièce où il se trouvait et en conclut qu'il devait être dans l'infirmerie, se redressant doucement du lit dans lequel il était il détailla ensuite l'homme qui lui faisait face: grand, très grand, très musclé aussi, habillé d'une blouse blanche typique des médecins, un visage proportionnel orné de deux perles noires souligné des cernes et de fins cheveux blonds descendant jusqu'à ses épaules dont la majorité était gardées dans un chignon désordonné.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant