Chapitre 19

144 6 2
                                    

Salutations chers lecteurs de ce nouveau chapitre paisible et heureux, aucun TW à l'horizon, seul une Kazuna blagueuse, du stress occasionné par un grand évènement ainsi qu'un rapport sexuel sont à prévoir durant votre lecture que je vous souhaite être agréable. À bon entendeur, des commentaires et des votes sont toujours les bienvenus afin de soutenir et de faire plaisir à l'auteure que je suis si vous apprécié(e)s mon travail, une nouvelle fois, j'espère que vous passerez un bon moment lors de cette lecture, enfin, nous nous retrouverons bientôt.

L'heure approchait. Loin de la ville, en ce temps hivernal pourtant ensoleillé, le chant harmonieux des oiseaux n'ayant pas migré notait l'entrain de cette joyeuse journée malgré la basse température, réchauffant les cœurs face à cette future union que tous s'apprêtaient de témoigner. Sur le lieu de rendez-vous où se déroulait la cérémonie, les invité(e)s patientaient, attendant l'arrivée des personnes les plus importantes pour ce jour en tergiversant sur les tenues des mariés et toutes sortes de questions que se posaient les plus curieu(ses)x.

Comme le voulait la tradition, les futurs époux se devaient d'arrivés séparément, pour ainsi faire durer le suspense et le stress que ces deux derniers ressentaient alors que chacun bouclait les finitions avant d'embarquer dans leur voiture, accompagné des parents et des témoins. Renjiro arrivant le premier, escorté de sa mère, habillée sur son trente et un, ainsi que de son témoin qui n'était autre que la fougueuse Kazuna qui avait charrié l'albinos durant tout le trajet sur un de ses ongles, rongé par le stress.

Lorsqu'il posa pied-à-terre, il fut chaleureusement salué par les amis de la famille comportant les parents de Kazuna, Amino et Izuna mais aussi Gary, Kit, Catherine ainsi que tout le refuge d'Omega. De leur côté, Kiyoshi et Sroy avaient dû faire souffler le noiraud dans un sac pour tenter de le calmer, seulement il avait finit par vomir son déjeuner à l'intérieur, spéculant sur le déroulement de son mariage à cause de la pression qu'il avait accumulé les deux derniers soirs, craignant qu'il ne parvienne pas à marquer Renjiro, qu'il trébuche sur sa robe et la déchire, que quelqu'un fasse tomber le gâteau ou qu'il tombe dans les pommes devant les invité(e)s.

Encouragé et rassuré par ses amis, Renjiro attendait, encore plus impatient que jamais que Sho arrive, ces deux derniers jours avaient été insupportables pour lui car exceptionnellement lui et le noiraud avait été séparer avec l'interdiction de se voir jusqu'au jour J, il pouvait supporter le fait de ne pas savoir comment il serait vêtu pour ce jour mémorable mais être privé de sa moitié pendant deux jours était à la limite de la torture pour lui, ce qui le faisait trépigner sur place écrasant de plus en plus la couche de neige étant tombée durant la nuit. Alors que Kazuna faisait encore une blague sur son visage crispé, l'ont entendit le moteur d'une voiture arrivée pour lentement se garer devant le lieu de cérémonie.

Immédiatement, un attroupement se fit autour du véhicule et de Renjiro qui avait presque accouru près de celle-ci, Rin et Kazuna à ses côtés, le cœur tambourinant telle une grosse caisse lors d'un concert. Le chauffeur arrêta temporairement la voiture, laissant Sroy et Kiyoshi sortir afin de faire le tour de la Citroën Traction, blanche et luisante, parfaitement décorée de bouquets de fleurs et de rubans. Faisant durer la surprise encore un peu plus longtemps, lorsque l'imposante carrure du grand blond se décala de la portière du véhicule, Renjiro cru avoir vu un ange:

Telle une peinture, pendant que les personnes autour de lui s'attelaient à bien déployer les tissus blancs qui le recouvraient, il était là, debout et immobile, le regardant passionnément les larmes aux yeux, les joues rougies non pas par la température mais par la chaleur de leur amour se retrouvant enfin, la coupe de leurs sentiment débordante à leurs retrouvailles en ce jour particulièrement froid mais néanmoins éclairé par le soleil, les chauffant à peine, faisant briller de mille feux la neige les entourant.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant