Chapitre 17

125 7 2
                                    

Chapitre 17 publié !! Pas de TW nécessaire, chapitre tranquille sauf la fin ou y a des petites montagnes russes mais ça c'est un autre problème. Votez, commentez, papotez si vous voulez en tous cas je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve à la fin !!

«Il m'a dit qu'on avait plus beaucoup de temps, et j'ai laissé couler parce que c'était vraiment pas le plus important dans la conversation mais maintenant que j'y repense je me demande de quoi il voulait parler ?

Rin soupira, avachi sur le plan de travail de sa cuisine, attendant que son thé finisse d'infuser, habillée d'une robe de chambre d'un rose satiné. Sho, assis comme l'enfant premier de la classe, était arrivé tôt le matin pour venir discuter du sujet qui lui avait secoué les papillons dans son estomac avec une personne qu'il savait expérimenter dans le milieu.

- ...Vous n'avez donc rien retenu de votre séjour en forêt ?

- Si ! Je sais que je dois lui parler si il y a quelque chose qui me dérange mais c'est pas ça !

La petite femme, à la mine sévère lorsqu'on venait lui parler dès son réveil, leva un sourcil d'un air interrogateur, ne voulant user de sa salive pour quelque chose qu'elle saura même sans poser la question.

- Il a dit qu'on avait plus beaucoup de temps, mais qu'on le fera lorsque l'occasion se présentera et la seule occasion qui me viens en tête c'est le jour de notre mariage, enfin la nuit de noces du coup mais c'est quand même un gros événement je sais pas trop comment gérer ça.

- Enfin...Bon on va pouvoir commencer.

- Huh ?

- Pour commencer faudra chauffer la chambre, pas que tu attrapes froid, vu qu'on va bientôt être en hiver, pas trop de lumineux pour mettre l'ambiance, beaucoup de coussins bien moelleux avec des grosses couvertures pour l'aftercare, de l'eau et d'la bouffe, serviettes, préservatifs, lubrifiant et je pense avoir fait le tour...

Elle qui se plaignait de jouer à la sexologue de service pour son fils, elle ne détestait pas non plus en parler et conseiller les autres au vu de sa grande expérience dans le milieu. Sho qui avait été trimballer jusque dans son bureau, avait été assis sur un pouf, regardant avec intérêt la mère de famille, pointant du doigt les innombrables images relié par un fil rouge, illustrant son plan accroché au mur, telle une enquête policière.

- En fait, je pensais à une ambiance chaleureuse, genre soirée hivernal dans un chalet, avec des bougies, assez pour que Renjiro puisse me voir mais je veux pas que se soit trop éclairé non plus, pareil pour les coussins, deux suffiront...Et j'aimerais aussi être bien habillé...

La femme, subjuguée de voir un visage si pur sur son futur gendre lui faisait battre follement son cœur, c'était le bon, bien sur qu'il l'était, l'âme sœur de son fils, plus elle y pensait plus cela devenait vrai, elle était fière d'eux.

- Sho as-tu quelque chose de prévu là tout de suite ?

- Heu, je dois passer chez Gary pour ma tenue mais sinon j'ai rien de pré-

- Tant mieux ! Allons-y maintenant, il est de mon devoir de mère d'être là pour l'essayage de la tenu de mariage de mon beau-fils !»

Alors qu'ils sortaient tous les deux, ils croisèrent sur le chemin de la maison, Kiyoshi et Renjiro, visiblement les deux duos se dirigeaient vers la même destination. Ayant finalement trouvé un terrain d'entente, chaque couple se tenant main dans la main s'étaient rendu dans la boutique de vêtements où le propriétaire les accueillis à bras ouverts.

Pour commencer, Kiyoshi et Renjiro étaient allés aux cabines d'essayage dans la pièce annexe à la boutique afin d'assurer que la tradition qu'était que les futurs mariés ne devaient se voir dans les tenues prévues à cet événement que lors du mariage, pendant ce temps Rin et Sho chuchotaient entre deux rayons de vêtements pour trouver à l'Omega quelque chose de spécial pour la nuit de noce. Pour ce faire, et ce sans déranger les trois hommes à côté, la femme Alpha fit appel à ses talents de fouineuse et chercha par déduction, le rayon coquin dans l'immensité insoupçonnée du bâtiment, le noiraud la suivait et inspectait lui aussi les alentours en quête de lingerie ornée de dentelles.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant