Chapitre 2

319 23 1
                                    

Chapitre soft dans sa globalité si ce n'est une agression aux phéromones vers la fin du chapitre, donc comme d'hab je vous le noterais avant le passage et bonne lecture jusque là !! (merci de cliquer sur la petite étoile en haut à droite ça me fait super plaisir ;p)

§ 12 ans plus tard §

Bourdonnements de moteurs, klaxon de voitures résonnant dans les grandes rues, passages incessants de personnes sur les trottoirs, le vacarme sonore de la ville était aussi normal que le «tic tac» d'une horloge, personne n'y prêtait attention et vivait avec, c'était le cas d'une personne en particulier: un grand Alpha marchant avec entrain, se dirigeant vers le supermarché avant de se rendre chez ses parents pour un repas de famille, Renjiro Fuyuka, écouteurs dans les oreilles, ne fit pas attention aux regards indiscrets autour de lui, étant doté de la rare particularité d'être albinos, avoir la peau aussi blanche que du lait et les yeux aussi bleus que des angélites n'étaient pas de tout repos, avoir toujours le rôle de la bête de foire n'était pas le plus dérangeant pour lui, non, ce qui l'agaçait était ce que la majorité des personnes appréciaient: le soleil, la chaleur et le beau temps. Toujours à devoir porter des lunettes de soleil, une casquette ou de la crème solaire afin d'éviter que sa peau n'en paie le prix, mais au fil du temps c'était devenu une habitude qui ne le dérangeait plus autant qu'avant.

Une clochette retentie lors de son entrée dans la supérette où il avait tendance à se rendre étant sur le chemin de la maison de ses parents, de plus, elle y vendait de délicieux repas, ingrédients et ustensiles en tout genres. Toujours plongé dans son esprit, le sang pur ne prit que des oignions, de la crème fraîche, des lardons et des pâtes, il s'était dit que manger des pâtes à la carbonara serait bien pour un repas en famille et qu'il les cuisinerait chez ses parents.

Il passa à la caisse et se rendit par la suite à un café du coin, n'ayant pas vraiment pris le temps de déjeuner le matin même. Lorsqu'il entra dans le café, ce dernier bondé, toutes les tables étaient prises et une bonne file d'attente, qui, plus tôt formait une belle ligne était désormais un amas de personne bruyantes formant un cercle désordonné autour de ce qui semblait être un Omega agenouillé par terre. Aux vus des phéromones aigres qu'il relâchait, il était complètement dépassé par la situation, le pauvre avait sûrement dû renverser son café brûlant et était maintenant le centre de l'attention. Soupirant, Renjiro fendit la foule en deux et se fraya un chemin jusqu'au jeune homme essuyant frénétiquement son café étalé sur le sol, il s'abaissa à son niveau et lui prit la main.

«Quelqu'un peut me ramener une serpillière et une poche de glace s'il vous plaît ?»

Cette phrase seule avait suffi à faire réagir les gens qui jusque-là se délectaient du spectacle, un employé du café arriva avec la serpillière et la poche de glace demandée, l'Alpha fit s'asseoir l'Omega sur un siège libre et à l'écart de la foule puis vint délicatement déposer le sac froid sur la brûlure qu'avait provoquée le liquide chaud sur la main de sa victime, cette dernière étant au bord des larmes.

Peu à peu l'activité du café repris son rythme, laissant les deux hommes dorénavant ignorés silencieux, n'ayant jusque-là regardé uniquement la main meurtrie, l'albinos leva son regard jusqu'à rencontrer deux pierres onyx luisant soudainement d'une étrange lueur, l'Alpha comme l'Omega ressentirent alors un vif courant électrique traverser tout leur corps ainsi qu'une explosion de papillons dans leurs estomacs, leur regard ne pouvant se détacher l'un de l'autre, essayant de déceler si lui aussi ressentait ce sentiment naissant, formant une petite boule de chaleur dans leur cœur battant à l'unisson. Après ces quelques secondes qui leur avaient semblé être une éternité, ce silence paisible et incompréhensible fut rompu:

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant