Chapitre 15

143 9 2
                                    

Nouveau chapitre !!! Bien que j'essaye de publier chaque jeudi, je ne m'attendais pas à ce que celui-ci soit si long à écrire que je n'avais terminé le brouillon seulement à vingt-trois heures hier soir, il fait en tout neuf pages (c'est le plus long chapitre que j'ai écrit jusque là), sinon pas de TW nécessaire mais quand même un petit avertissement au fameux et célèbre LEMON, donc si vous ne voulez pas le lire rendez à la fin du (/!\), il est pas très long mais mais comme c'est particulier je préfère prévenir. N'oubliez pas de votez en cliquant sur l'étoile en haut à gauche, à commentez si vous avez des questions et on se vois la semaine prochaine, bonne lecture !! 

Chaque nuit il se retrouvait là, se faisant engloutir lentement mais sûrement par ce poison noir, froid et visqueux, la voix enfantine qu'il avait entendue la première fois s'était rapprochée nuit après nuit passée ici, une fois il s'était rendu compte qu'il ne s'agissait pas seulement de la petite silhouette d'un enfant, en réalité, il s'agissait de lui, enfant. Celui du passé hurlait la douleur qu'ils avaient ressentie, il avait réussi à trouver une échappatoire à ses cauchemars mais toujours il s'y était abandonné, laissant son lui enfant subir, condamné à rester entre ces répugnantes mains qui le souillaient jour après jour et nuit après nuit en échange de bouts de papiers de colorés, en échange de quelques heures de répit une fois réveillé, le cycle continuait et continuera jusqu'à ce que la solution soit trouvée, il devra subir.

«Shooo~ faut se réveiller.

La sonnerie matinale du téléphone avait teinté il y a de cela une bonne quinzaine de minutes, pourtant, Sho, qui était toujours le premier à se lever lorsque l'alarme sonnait, sortait du lit de plus en plus tard chaque semaine.

- ...Fa-tigué...»

Tous les matins, Renjiro redoutait le réveil à cause de l'état de son compagnon, qui semblait de plus en plus éreinté après les cauchemars qu'il faisait chaque nuit. Bien que sa santé soit sa priorité, parfois, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il fallait toujours que ce genre de problème arrive lorsqu'ils étaient surchargés de travail, en l'occurrence les préparatifs de leur mariage qui se faisait de plus en plus proche sur le calendrier. Jusque-là, l'Alpha avait pensé qu'il ne s'agissait que de simples cauchemars comme: tomber dans le vide ou se faire pourchasser par un monstre et courir très lentement, mais de ce qu'il lui avait dit, et ce qui au final était logique, était en réalité des souvenirs qui refaisaient surface au pire moment.

Pour essayer de ne pas tomber dans un cercle vicieux, Renjiro le faisait sortir le plus souvent possible tout en faisant différentes choses à chaque fois pour que ses sens restent en éveil afin d'avoir les batteries tellement vide qu'il serait obligé de dormir comme un bébé, seulement, même comme ça le noiraud se réveillait presque en hurlant la nuit, il baillait et somnolait souvent, des cernes marquant de plus en plus son visage doré.

Sa santé déclinait et l'albinos, lui, n'avait toujours rien dit à propos de la nuit de noces, déjà que sa patience et sa bonne humeur étaient mises à rude épreuve il ne voulait pas risquer une discussion qui mènerait à une dispute à gérer entre les rendez-vous par-ci par-là, le mariage qui se rapprochait ne faisant qu'augmenter le stress, la pression qui montaient à tel point qu'ils en venaient à ne presque plus se supporter, se prenant le bec au moindre geste déplaisant, haussant le ton souvent et pour pas grand-chose ne voulant communiquer simplement et dans le calme pour régler le problème. C'était bien la première fois qu'ils se disputaient pendant si longtemps, en quatre ans de relation. Les disputes dans un couple étaient inévitables et pouvaient souvent être réglées sans grand mal mais pas lorsque chacun d'eux ne voulait s'expliquer, enfin ils finiraient bien par exploser...Mais quand ?

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant