Chapitre 7

203 14 1
                                    

Chapitre tumultueux, ça y est les choses se concrétises et entrainent des chamboulements des deux côtés, rien qui ne nécessite de TW, merci de votre soutien en cliquant sur la petite étoile en haut à droite et passez une bonne lecture ! 

Les jours passaient et tout se déroulait pour le mieux, Sho se faisait de plus en plus à son nouvel environnement, les Omega du refuge étaient ses nouvelles amies, les visites médicales étaient également moins appréhendées et la communication lui paraissait moins difficile, en bref, il s'y faisait à cette nouvelle vie. Par coup de chance il avait réussi à garder son deuxième travail qu'était d'être caissier dans une petite supérette, ce n'était pas très compliqué et le salaire n'était pas misérable non plus alors il envoyait ce qu'il pouvait pour régler la dette, en fait il avait plutôt l'impression de mener une vie normale, cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vu quelqu'un lui voulant du mal et c'était tant mieux.

De son côté, Renjiro travaillait en semaine et venait toujours les week-ends au refuge, pour aider ses parents et les Omega mais aussi et principalement pour voir Sho qui avait été dernièrement son premier crush, il connaissait la situation de ce dernier et sachant que lui avouer ses sentiments serait bien trop compliqué à gérer pour l'Omega trop instable mentalement pour s'engager dans une relation amoureuse avec quelqu'un, il ne faisait qu'être son ami et cela lui convenait, il patienterait autant de temps qu'il faudra même si ça signifiait attendre toute sa vie, du moment qu'il était avec lui ce n'était pas grave de ne pas pouvoir lui dire qu'il l'aimait.

La semaine de travail étant enfin terminée, Renjiro passa au fameux café pour prendre commande, c'était une nouvelle habitude qu'il avait prise grâce à Sho, comme il devait calmer son "addiction" à la caféine, ils s'étaient tous les deux mit d'accord sur un café par semaine, en particulier le samedi matin lorsqu'il se rendait au refuge. Lorsqu'il y arriva, il salua la femme à l'accueil qui prenait les urgences et les nouveaux en charge et se rendit dans le hall qui était à côté du réfectoire, là où ils avaient l'habitude de se retrouver le matin avec parfois quelques autres Omega pour le petit déjeuner, il y avait bien quelques femmes qui le saluèrent mais celui qu'il était venu voir n'était étonnamment pas là. Alors qu'il allait poser la question, une jeune rousse le devança:

«Ses chaleurs ont commencées ce matin, ton père lui à ramené des suppresseurs mais il voulait que personne ne rentre dans sa chambre.

- Et il est où mon père là ?

- Parti en urgence au refuge du centre-ville.

- Ok, merci !»

Marchant le plus vite possible, évitant tout de même de renverser les cafés, il passa d'abord à l'infirmerie et prit tout ce qui pourrait lui être utile, comme des serviettes, des patchs refroidissant, quelques jouets pour adultes au cas où les suppresseurs ne feraient pas effet et pour lui un masque afin qu'il ne respire pas les phéromones de l'Oméga qui le tenterait certainement malgré qu'il est une grande maîtrise pour se retenir, enfin, il se rendit jusqu'au numéro de chambre de Sho qui ne se sortira sans doute pas pendant quelques jours.

Renjiro inspira profondément, enfila son masque et toqua à la porte, tout d'abord il n'entendit rien de l'autre côté, il réitéra le geste, un peu plus fort cette fois et entendit sa voix fébrile, lointaine et étouffée:

«A-Allez-vous en !

- Sho, c'est moi, Renjiro. Je t'ai apporté des affaires qui pourrait t'aider...

- Nan !

- Sho, je ne te ferais jamais rien j'ai un masque je ne serai pas affecté par tes phéromones. S'il te plaît je ne veux pas que tu souffre tout seul, il faut juste que je te dépose ça.

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant