Chapitre 16

120 8 1
                                    

Après le plus long chapitre que j'ai écrit, voici le plus court, mais c'est parce qu'il y a majoritairement des dialogues contrairement au nombreux paragraphes que j'ai l'habitude d'écrire, je me suis dit que ça pouvais soulager vos yeux de voir quelque chose d'aérer pour une fois. Sinon comme d'habitude, votez pour me soutenir, commentez si vous avez des question ou juste des petit mots pour les perso ça leur fera surement plaisir aussi, et je vous souhaite une bonne lecture !

Sortant de leur sommeil à la manière d'un conte de fées, Renjiro et Sho avaient émergé aux premières lueurs du soleil ainsi qu'aux divers chants des habitants de la forêt les avoisinant, leurs deux corps s'étant chauffé l'un l'autre durant toute la nuit, ce n'est que lorsqu'ils commencèrent à bouger qu'ils ressentirent la fraîcheur de cette nouvelle journée, une légère brume s'élevant, laissant derrière elle la rosé matinal qui trempa leurs pieds à la sortie de la tente penchée, telle une survivante à un ouragan.

Chaussures aux pieds, Renjiro parti chercher leur petit déjeuner après avoir salué son partenaire, toujours somnolant, d'un doux baiser sur le front. Ce dernier ayant passé une agréable nuit, avait enfin pu se reposer, tellement, qu'il ne voulait plus quitter le sac de couchage encore chaud et qu'il mit du temps avant d'en sortir pour s'habiller, il était encore tellement endormi qu'il ne remarqua la présence de son homme qu'une fois que ces mains entrèrent en contact avec sa peau pour l'étreindre par-derrière.

«Haa ?!

- Pas d'panique, c'est moi.

- Je sais que c'est toi, tes mains sont froides enlèves-les !

Sho tenta de se défaire de l'emprise musclée que l'albinos avait sur son corps en gigotant tel un chat à qui on essayerait de faire prendre un bain, mais le plus grand ne le laissa pas faire et le serra plus fort contre lui, les faisant tomber à la renverse sur ce qui leur servait de lit. Les mains blanches se réchauffant et la peau mate s'habituant à la température de ces dernières, les mouvements dans la tente furent moindres jusqu'à devenir inexistant, néanmoins le couple resta dans cette position de cuillère pendant plusieurs minutes, Sho se concentrant sur la chaude et humide respiration qui frôlait son cou et Renjiro qui faisait des papouilles dans le cou et la nuque de ce dernier, laissant volontairement ses phéromones flotter dans le petit espace clos.

- J'ai ramené le p'tit déj.

- C'est quoi ?

- Café bien chaud et croissant sortant direct du four.»

Après une inspiration plus prononcée, le noiraud remarqua l'odeur moelleuse de la nourriture chaude, odeur qui fit gargouiller son ventre où une des mains de l'Alpha reposait tranquillement, les deux pouffèrent doucement avant de se relever, assis l'un contre l'autre tout en déjeunant en regardant la nature à travers la porte de la tente.

Plus tard dans la matinée, Renjiro était parti à l'accueil chercher quelques renseignements, qui, une fois obtenus devait être discuté avec la patronne de ce séjour involontaire.

«J'ai réussi à avoir du réseau !

- Alors ? Quand est-ce qu'on rentre ?

- Dans l'après-midi qu'elle m'a dit ! Seulement, elle nous attendra là où elle nous à laissés, histoire d'être sûre qu'on se soient bien réconciliés.

- C'est dingue l'intuition qu'elle a quand même, mais bon, maintenant qu'on à approximativement notre heure de départ, on peut commencer à tout ranger et partir !

- J'essayerais de n'pas trop me plaindre durant le trajet.

- C'est pas interdit du moment que tu me cris pas dessus, dans tous les cas je ne te laisserais pas faire autant de poses qu'à l'allée, je tiens à mon oreiller et mes heures de sommeil à rattrapées !

Me Too [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant