Nouveau chapitre !! Pas de TW, dans ce chapitre il y a beaucoup de termes médicaux, donc si ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander en commentaire sinon dans la globalité c'est tranquille et on approche de plus en plus de la fin mais pas besoin de vous inquiétez pour ça, enfin vous pouvez cliquez sur l'étoile (ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue dans son travail) si vous ne comprenez pas quelque chose demandez-moi je suis toujours disponible et je vous souhaite une bonne lecture !!
C'était lors d'une nuit où trouver le sommeil était une tâche ardue pour Sho, qui, lorsqu'il se réveilla de sa somnolence à une heure tôtive dans la nuit, aperçut de ses yeux embrumés une absence qui n'avait pas lieu d'être à cet instant, ne bougeant point, il attendit quelques instants: l'emplacement vide à ses côtés y logeant habituellement son époux, lui faisant toujours face pour dormir. La confusion lui prit, remarquant qu'après une dizaine de minutes à attendre le retour de Renjiro dans le lit conjugal, ce dernier ne revenait toujours pas, à moins qu'il ait "la taupe au guichet" Sho ne voyait pourquoi il n'était pas présent à ses côtés.
Ne trouvant, de toute façon plus le sommeil, la curiosité le piqua et le noiraud se décida d'aller jeter une œil dans la maison, partant ainsi à la chasse au trésor qu'était son mari. S'aidant des murs pour se diriger dans la pénombre, il remarqua une lueur s'échappant depuis la cuisine, où un ordinateur portable encore allumé ainsi qu'un verre d'eau entamé et une petite boîte de médicaments contre le mal de tête étaient posé sur le plan de travail. Intéressé par cette mise en place originale, Sho se pencha vers l'écran et y découvrit de nombreuses pages internet ouvertes, toutes centrées sur un et même sujet: son cancer.
«Comment soigne-t-on un cancer du col de l'utérus ?», «Le cancer du col de l'utérus est-il mortel ?», «Traitement contre le cancer du col de l'utérus ?», «Opération cancer du col de l'utérus ?», «Chimiothérapie cancer du col de l'utérus risques ?». Toutes ces questions qui tourmentaient l'albinos firent de la peine au noiraud qui entendit au même instant, des sanglots résonner depuis la salle de bain, dont la lumière était allumée depuis un temps. Sho, dont la fatigue recommençait à le gagner se rendit compte de l'évidence de ce fait: Renjiro était tout autant affecté par ce cancer et il se démenait pour y trouver une solution, cette prise de conscience le fit retourner dans leur chambre, faisant lui aussi, ses propres recherches pour soulager son âme sœur du poids que tout cela leur infligeait.
Ainsi fut née dans sa tête, une idée somme toute brillante qui réglera sans doute tous leurs problèmes. Un sourire satisfait aux lèvres, le noiraud se rendormit peu de temps avant que l'albinos ne vienne à son tour se recoucher, le moral bien plus bas que celui de son compagnon, dont le visage endormit, apaisait l'esprit tourmenté de Renjiro.
Le lendemain, alors que le couple se rendait à nouveau à l'hôpital, l'albinos fut étonné et intrigué de voir que son homme soit si motivé, lui qui avait toujours cet air fatigué, morne et voir même parfois résigné à se battre sur son visage, le voir ainsi lui remontait le moral. Leur nouvelle docteur attitrée chez qui ils avaient prit rendez-vous la première fois, fut elle aussi étonné de voir l'Omega se porter aussi bien, attentif et le regard vif c'est comme s'il ne venait que pour un petit examen de contrôle, hors, aujourd'hui allait se décider du traitement pour venir à bout de ce problème.
«Comment vous sentez-vous dernièrement ?
- Les douleurs sont de plus en plus fréquentes et la moindre chose que je fais me fatigue beaucoup plus vite que d'habitude.
- D'accord, et pour l'intervention ? Vous avez déjà pu discuter de quelle méthode vous pensez vouloir faire ? Ce qui est bien, c'est que votre cancer a été détecté tôt, il n'a pas encore eu le temps de s'étendre donc si vous commencer une chimiothérapie en minimum un mois cela devrait déjà bien s'arranger, on peut également vous faire une opération et retirer la partie touchée.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...