Nouveau chapitre !!!! Chapitre SAFE et mignon, peut-être un peu plus COURT que les autres mais c'est parce que je voyais vraiment pas quoi raconter d'autre dedans sans que ça fasse trop long et hors sujet donc voilà, sinon pas de TW nécessaire pour quoique ce soit, oubliez pas de votez et/ou commentez ça fait toujours plaisir et comme d'habitude je vous souhaite à tous une bonne lecture !! (On se voit à la fin du chapitre pour une petite surprise ;))
Rangeant dans leurs rayons les nouveaux produits, Renjiro effectuait son travail à la supérette, non sans inquiétude pour son partenaire qui avait eu ses menstruations le matin même, bien qu'il ai toujours ces produits de premières nécessités pour quiconque en aurait besoin dans son sac ou le placard de la salle de bain, il n'en possédait pas énormément non plus. Risquant d'arriver en retard à son travail, il avait donné au noiraud tout ce qui pourrait lui être utile, soit des serviettes hygiéniques, des tampons, des médicaments, un verre d'eau, une bouillotte et sans oublier la nourriture à picorer à disposition.
Lui qui accueillait toujours les clients avec le sourire et à toujours être aimable avec eux, à tel point qu'ils avaient finit par devenir de bonnes connaissances, se fut pour eux le surprenant lorsqu'ils virent l'Alpha d'habitude si joyeux, devenir si nerveux et agité, faisant tomber les articles, se rongeant les ongles lorsqu'il était derrière la caisse, ne parlant quasiment pas et jetant sans arrêt des coups d'œil à l'horloge. Sa patronne, le regardant de loin, savait pertinemment que quelque chose n'allait pas, alors durant sa pose elle lui demanda de venir d'un geste du doigt, morne et sans énergie, l'albinos vînt en traînant les pieds.
«Vas-y crache le morceau.
Comme sortie de sa torpeur, le jeune homme au dos courbé jusque-là se releva immédiatement, soudainement interpellé par la voix de son employeur.
- Heu pardon vous disiez ?!
Les bras croisés et le regard désabusé elle soupira, puis reprit.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive pour être autant dans les nuages ?
- Désolé c'est juste que...que mon partenaire est dans sa période et-et je l'ai jamais laissé tout seul dans une situation où il est si vulnérable !
Le regard blasé et un sourcil relevé, elle murmura quelque chose avant de mettre une petite tape derrière la tête du jeune homme et lui demanda d'un ton las de remballer ses affaires et de rentrer chez lui.
-Rentre chez toi tu me sers à rien dans cet état...»
Renjiro fit mine de partir à contre cœur mais en réalité ça l'arrangeait bien. Se dépêchant de rentrer à l'appartement, passant avant de rentrer, à un magasin pour y prendre des réserves de protections hygiéniques, seulement voilà, une nouvelle épreuve lui faisait face: quel paquet fallait-il prendre ? Il fallait se dépêcher mais il ne pouvait se permettre de prendre n'importe quoi non plus, par chance deux jeunes femmes passèrent par là, Renjiro les interpella nerveusement et demanda conseil, il expliqua en bref la situation dans laquelle il se trouvait et attendit qu'elles finissent d'analyser le rayon.
«Je peux te conseiller cette marque, plus c'est bio mieux c'est ! Elles absorbent bien sont confortables et ne font que presque pas de fuites, prends celles-là pour la nuit aussi.
- D'accord, merci beaucoup les filles !
Sans demander son reste, l'Alpha parti aussi vite qu'il le put à la caisse, ayant pris en plus quelques paquets de chips au cas où Sho aurait faim.
-Haaaa~ son Oméga a de la chance d'avoir un Alpha qui prend si bien soin d'elle...»
Lors du trajet du retour, jamais il ne s'était senti plus pressé qu'en ce moment, écrasé contre des personnes puantes et tous les problèmes des transports en commun en général, enfin fut arrivé l'heure de la délivrance quand il réussit sa mission.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...