Chapitre qui fait un peu mal au cœur, désolé de vous faire souffrir mais ça va bientôt s'arranger, n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile, de commentez si vous avez des questions ou même pour me faire part de votre avis ça fait toujours plaisir et je vous souhaite comme toujours une bonne lecture !!
Le bruit incessant et pénible résonnant dans les oreilles fonctionnant à nouveau après avoir émergé d'un long sommeil, Sho parvint difficilement à ouvrir complètement les yeux, la vision encore troublée, il ne parvint à apercevoir qu'une pièce entièrement blanche et à sentir son corps posé sur quelque chose de mou et confortable malgré les fils le reliant à des machines sur ses côtés. Sortant doucement mais sûrement de sa léthargie, le noiraud remarqua qu'il n'était pas seul, hormis le son répétitif de l'électrocardiogramme, le lit voisin logeait un corps inerte presque aussi blanc que les murs de la pièce, la respiration délicate et presque imperceptible, la lumière du soleil filtrant à travers les légers rideaux blancs, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un remake du conte de Blanche Neige.
Un soupir de soulagement profond fit se recoucher Sho, réalisant à peine la nouvelle personne qui venait d'arriver dans la pièce. Cette dernière toqua doucement contre la porte pour manifester sa présence au patient, celui-ci eut un léger sursaut mais ne dit rien à l'approche du grand homme blond qu'il appréciait beaucoup, un sourire aimable et bienveillant ainsi qu'un regard doux, il s'assit à côté du lit.
«Comment tu te sens ?
Malgré que ses souvenirs des jours précédents soient flous il ne les avait pourtant pas oubliés, les vagues d'émotions qu'il avait ressentis ce jour-là remontèrent soudainement et le fit éclater en sanglots. Toute cette pression tombant de ses épaules frêles, submergé par tous ces sentiments négatifs, positifs et ce soulagement nouveau, jamais il n'aurait pu croire pouvoir sortir de cet enfer une seconde fois. Kiyoshi, témoin de la renaissance de l'Omega était heureux de le voir pouvoir se libérer ainsi, tellement qu'il le prit dans ses bras, le consola et le rassura en lui caressant le dos, enfin débarrasser de ce poids immense, Sho s'enleva de l'étreinte paternelle du grand homme et renifla quelques fois avant d'esquisser un fin sourire.
- Voilà qui s'annonce encourageant, ton corps émets de nouveau des phéromones.
L'Omega le regarda, un air interrogateur sur le visage, attendant visiblement une réponse plus explicative et plus détaillée, l'Alpha reprit alors.
- Comme tu viens de te réveiller si je te dit tout tu seras peut-être sous le choc mais en gros ton corps à arrêter de produire des phéromones pour te protéger, si je peux dire ça comme ça...Il en va de même pour tes cycles de chaleurs et tes menstruations, donc si ça reviens peu à peu c'est que ton corps se sent dans un meilleur environnement et plus en sécurité, tu comprends ?
Les yeux rougis par les pleures et la bouche entre ouverte, Sho mit du temps de comprendre et alors qu'il ne voulait plus que mourir son corps avait allégé sa douleur en l'empêchant de souffrir plus encore et de potentiellement tomber enceint, réalisant ceci il déposa une de ses mains sur son ventre ne pouvant imager le fardeau qu'il aurait dût subir si jamais c'était arrivé.
- P-pourquoi ? C-comment ça s'fait ?
Kiyoshi perdit son sourire et devint dubitatif, hésitant fortement à le lui annoncer si tôt, physiquement et mentalement, encaisser ça allait peut-être le refaire sombrer, mais de l'autre côté il était le principal concerné et il méritait de savoir après tout ce qu'il lui était arrivé. Le grand blond soupira et décida finalement la deuxième option:
- Ton corps à rejeté tout ce qui ne venait pas de ton âme sœur et a donc cessé de fonctionner. Même si c'était encore officiel, le fait que vos santés se soient dégradées si rapidement à peine aviez-vous été séparés qu'on ne pouvaient pas laissez la place au doute au risque que vous mourriez tous les deux.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...