Chapitre publié !! Encore et toujours, les emmerdes reviennent avec leurs lots de problèmes, c'est pourquoi, avant de faire fumer votre cerveau je vous offre un petit lemon. Pas de TW nécessaire (de mon point de vue en tous cas) et comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur la petite étoile, à laisser un commentaire pour me faire part de votre avis et je vous souhaite une bonne lecture !
§ Lemon §
«Ça va aller comme ça ?»
Totalement dépassé par son corps bouillonnant, Sho ne parvenait à aligner plusieurs mots, essayant désespérément de communiquer avec son partenaire, qui, bien qu'était enivré par leurs phéromones, gardait tout de même le contrôle de la situation. Avachi sur le ventre de l'albinos, l'Omega ne parvenait à rassembler suffisamment de force dans ses membres pour pouvoir faire quoique se soit, la tête lui tournait et la chaleur de la pièce lui rendait sa respiration difficile, son esprit embrumé, se noyant dans cette odeur divine, il avait l'impression d'être sur un bûcher, ne pouvant se plaindre uniquement qu'avec des gémissements de frustration et des moitiés de mots mâchés.
Renjiro, désirant soulager la peine de son homme, entreprit les manœuvres pouvant le libérer de cette détresse, se protégeant avant de placer, entre les jambes de son noiraud déjà bien trempées d'excitation, sa partie intime impatiente d'être elle aussi apaisée après tant de tentation. Bien que le besoin de ce feu ardent était d'être calmé, l'Alpha prit son temps pour pénétrer le plus délicatement possible, le brasier qu'était l'intérieur de son époux, suppliant par des plaintes essoufflées d'être satisfait.
Quand bien même ce fut le cas pendant quelques secondes, alors que Renjiro accompagnait le mouvement de leurs hanches avec ses mains, quelque chose incommodait Sho à chaque fois qu'il se rasseyait sur l'albinos avec plus ou moins de force, quelque chose de douloureux malgré le bien que ces mouvements lui apportaient et l'ivresse dans laquelle il était grâce aux phéromones, ce qui, plus il y portait attention, plus cette sensation désagréable lui faisait mal et le sortait de l'ambiance. D'abord il s'était demandé si c'était dû à la position dans laquelle ils étaient, favorisant la pénétration, puis s'il s'agissait de ses chaleurs, qui, tellement elles étaient fortes que ça en faisait mal ?
§ Fin Lemon §
Voyant Renjiro, prenant visiblement du plaisir, Sho tenta de le supporter encore un peu même si cela ne lui faisait plus de mal que de bien, ce qu'heureusement l'albinos ressentit immédiatement après que son partenaire se soit brusquement contracté. Sans attendre, il se retira, laissant Sho retomber sur son torse le souffle court, déjà un peu plus soulagé de la douleur:
«Sho est-ce que ça va ?
- Nan...ç-ça fait mal ?
- Tu peux me montrer où ?
Aidé par l'albinos, le noiraud se releva et posa sa main fébrile sur son bas-ventre où la douleur tambourinait plus fort au moindre mouvement, le plus grand fronça les sourcils et allongea en douceur le corps fatigué de Sho qui se recroquevilla immédiatement sous la couverture, attendant que Renjiro aille lui chercher un inhibiteur dans la salle de bain.
-Essaye de te reposer, d'accord ?»
Après que l'Omega se soit endormi, l'albinos, assis à ses côtés, fit des recherches sur son ordinateur portable, se sentant responsable de cet accident, il avait commencé à psychoter et ce sentiment de culpabilité s'aggrava lorsqu'il vit les résultats de ses recherches, pour la plupart extrêmes. Avec toutes ces informations, il était évident que l'Alpha se soit fait peur, il ferma donc son ordinateur et se résonna en regardant attentivement le visage de son époux, après réflexion cela pouvait être dû à la position dans laquelle ils étaient, de l'intensité des chaleurs ou de la force qu'il avait mis dans ses mouvements mais peu importe la raison, Renjiro se sentait mal à propos de ça.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...