Ca y est, Me too est terminé. Franchement j'ai pas les mots, je suis contente d'avoir entièrement terminé mon premier Omégaverse, ainsi que la première histoire sur mes OC Renjiro et Sho qui on vu le jour pendant le premier confinement, je n'aurais jamais pensé écrire ça et surtout pas le terminé, (chose que j'ai énormément de mal à faire d'habitude).
Pour une fois, et j'espère que se sera toujours le cas dans les années à suivre, je suis satisfaite de la fin de mon histoire, j'avais beaucoup hésité à quelle sorte de fin faire, tout ce que je savais, c'est que c'était un Happy Ending prévu depuis le début, en tout j'ai passé à peu près trois semaines à débattre sur le "Comment je finirais Me Too ?", de part mon expérience Wattpad, je savais que les fins avec des enfants type grossesses et tout ne sont majoritairement pas appréciée, mais pour Me Too je ne voyais pas comment finir autrement que de cette façon, sinon pourquoi encore écrire un chapitre alors que l'avant dernier suffisait ? C'est alors que je me suis rappelée que je devais écrire pour moi et non pour les autres, si je voyais la fin ainsi, alors c'est comme ça qu'elle le sera.
Maintenant que cette histoire, que j'ai pris énormément de plaisir à écrire (même si ce n'était pas toujours facile) est terminée, je pense que ça va faire bizarre de n'avoir rien à faire, ne pas avoir à prévoir d'emplois du temps, ne pas avoir à réfléchir à ce qui se passera dans le prochains chapitre, ça va faire vide je pense mais il faut bien que ça se termine un jour (sauf si vous voulez quelques chapitres bonus).
En tous cas, je prévois déjà une FAQ (foire aux question) où mes Ocs vous répondrons directement donc n'hésitez pas à me bombarder de questions, vraiment déchainez-vous, en attendant mon compte instagram est prêt à vous partager un peu de leur vie quotidienne alors allez y faire un tour si ça vous intéresse.
REMERCIEMENTS
Pour commencer, merci à @Douma_Douma (ma sœur) qui m'a soutenue dans ce projet (à l'univers vraiment étrange quand on ne s'y connait pas forcément), qui me faisait par de son ressentis à chaque fin de chapitre et qui attendait impatiemment la suite chaque Jeudi. Ensuite, merci aux lecteurs de Me Too, qui ont lu et voté à chaque chapitre, ça me faisait super plaisir de voir qu'on aimait ce que j'écrivais et j'espère que vous avez passé de bons moments à lire mon histoire, un grand merci à tous le monde parce que honnêtement, à part si vous êtes des adeptes d'Omégaverse, je ne sais vraiment pas ce qui vous a attiré(e)s ici.
Enfin je vous remercie tous, peu importe ce que vous avez faits ou non, si vous êtes arrivé(e)s jusque là, merci.
Bien à vous, l'autrice de Me Too.
VOUS LISEZ
Me Too [Terminée]
Romance[Omégarverse: Alpha-Omega] [OC et histoire venant de mon imagination] Renjiro Fuyuka un Alpha albinos et Sho Chakrii un Omega au teint basané, vont se rencontrer grâce à un café un peu trop brûlant. Cette douce lumière guidera ces perles onyx dans l...