Voici une histoire sur le monde fantaisie de Mha.
Je tient a dire que dans le cours de l'histoire, les personnages ont une vingtaine d'années, sauf au début.
(Entre 13/14 ans)Avant ça, je voulais remercier mon ami qui m'a inspiré pour l'histoire ! _Crea_Kun_
Tout d'abord je voulais dire, que les personnages gardes leurs Alter et que dans cette histoire ils ont un statu hiérarchique, donc pour ne pas vous perdre je vais vous faire un petit récapitulatif.
- 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 : Alters explosions.
ℝ𝕒𝕟𝕘 : futur prince du royaume- 𝕂𝕚𝕣𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝔼𝕚𝕛𝕚𝕣𝕠 : Alters dragon. (pour ne pas spoil la suite je dirais plus tard l'autre chose en fin de chapitre.)
ℝ𝕒𝕟𝕘 : aucun. (vous comprendrez plus tard.)- 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 𝕄𝕚𝕕𝕠𝕣𝕚𝕪𝕒 : Alters One for All. (manie l'épée)
ℝ𝕒𝕟𝕘 : Paysans. Chevaliers partiel à la cour du roi. (aide sa mere a cultiver les champs)- 𝕋𝕖𝕟𝕪𝕒 𝕀𝕚𝕕𝕒 : Alter engine
ℝ𝕒𝕟𝕘 : chevalier à la cour du roi (supérieur de Izuku)- 𝕋𝕠𝕕𝕠𝕣𝕠𝕜𝕚 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕠 : Alters feux et glace
ℝ𝕒𝕟𝕘 : commandant de l'armée du roi. (Supérieur de Iida et Izuku)- 𝕌𝕣𝕒𝕣𝕒𝕜𝕒 𝕆𝕔𝕙𝕒𝕔𝕠 : Alter Gravité zéro
ℝ𝕒𝕟𝕘 : magicienne𝑹𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝑹𝒆𝒊𝒏𝒆:
𝕄𝕒𝕤𝕒𝕣𝕦 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠 / 𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠
𝑯𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓 : 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠Voilà le petit récapitulatif, si vous êtes perdu à un moment donné sur les personnages, vous pouvez venir ici pour vous repérez !
Maintenant une petite mise en bouche de l'histoire en espérant qu'elle vous plaise !
____________
Dans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, ou la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère.
Licorne, vampires, loup garous et même dragons vive dans ce même monde.
Nous allons suivre l'histoire de unes d'entres elles. Un jeune dragon mâle, né d'un œuf dans une famille confortable, enthousiast, curieux, magnifique et emplie de bonté, coiffé de couleurs rouges qui ciés son corp, un regard ardent et sanguins des dents aiguiser prête à déchiqueté ses proies, des ailes majestueuses le permettant de voler à travers le monde, ce jeunes dragons âgé d'à peine quelques années vient d'apprendre à volé.
Il s'éloigne donc de sa famille pour quelques heures et prend son envole pour un peu de liberté.Sur son chemin il rencontrera une jeune magicienne qui essayera ses nouveaux sort, au bord d'une falaise, elle tente une nouvelle technique qui fit craquer le sol, ce qui l'emmena à une mort certaine, mais le jeune dragons passant par là, accélèra pour cueillir sur son dos le petit être tomber de la falaise.
La reposant sur le sol, il se coucha, la jeune fille resta à terre paralysée de peur et de surprise ayant frôler la mort. Regardant la bête dans les yeux, elle y vit une lueur reflétait qui l'a fit se ressaisir. Elle secoua sa tête de gauche à droite et se mit debout, tremblotante elle approcha une main vers la créature, elle baissa la tête par signe de respect sachant la grande sagesse que renfermait cet être magique.
Elle sentit le souffle brûlant sur sa petite main et releva ses yeux noisettes sur le grand museau.Une fois qu'elle pensa être en sécurité, le dragon recula, prêt à repartir, mais la jeune demoiselle dans un cris de détresse, lui dit de ne pas s'en aller.
... : Attend ! Restant à terre, ses yeux rivés sur la petite créatures, il écouta attentivement. Laisse moi te faire une faveur pour l'aide que tu m'as apporté !
_________________
J'ᴇ́sᴘᴇʀᴇ ǫᴜᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴀᴘʀᴇᴄɪᴇʀ, ᴇᴛ ᴊᴇ ᴍ'ᴇsᴄᴜsᴇ ɢʀᴀɴᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ғᴀᴜᴛᴇs ǫᴜɪ ғᴏɴᴛ sᴀɪɢɴᴇʀ ʟᴇs ʏᴇᴜx, ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊ'ᴇssᴀʏᴇ ᴄᴇ sᴛʏʟᴇ ᴅ'ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ ᴀʟᴏʀs ᴊᴇ sᴀɪs ᴘᴇʀᴛɪɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜ'ɪʟ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴘᴀʀғᴀɪᴛ.
A ʟᴀ ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ !607.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮.
FanfictionDans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, où la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère. C'est dans se m...