𝔒𝔫𝔷𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (11)

209 20 13
                                    

Pov Kirishima

Une fois rentré je suis resté un peu plus longtemps avec Le Prince à prendre soin de son cheval.

Une fois sa monture placé dans son boxe, Mon Prince revient vers moi, puis il me salue et tourne les talons prêt à partir, mais j'ai envie de lui tenir encore un peu compagnie avant de rejoindre ma chambre, je me met à le suivre et quelques pas plus tard il fais volte face, une expression d'agacement trônant sur son visage.

Prince Bakugo : Qu'est ce qu'il y a ! Pourquoi continu tu as me suivre ?

Kirishima : Je voulais juste vous tenir compagnie un peu plus longtemps... Je marque une pose avant de reprendre.
Je veux dire, te tenir compagnie...

Je souris un peu, gêné, car c'est la première fois que je le tutoie.
Je crois décerné sur son visage quelques rougeurs, mais je dois me trompé, et de toute manière il dévie son regard du mien et reprends sa marche jusqu'à l'intérieur du château.

Kirishima : Que compte tu faire une fois dans ta chambre ? Allé dormir ?

Il souffle agacé, puis pénètre l'enceinte de la bâtisse sans m'adresser mot, je continue de le suivre un sourire niais au visage, ravie de ne pas mettre fais jeter.

Kirishima : Tu ne vas donc rien répondre ?

Ses rubis se tourne vers les miens et sa mâchoire se contracte, de la fumé épaisse et noir sort de ses poings qu'il serre fermer, prêt à me décoller une droite.

Je réponds à sa provocation silencieuse part mon plus beau sourire.
Il n'a pas l'air d'apprécier et il ouvre sa porte subitement pour s'y introduire, mais il manque de vitesse et j'arrête celle-ci avec mon pieds juste avant qu'elle ne claque.

Kirishima : Dis moi au moin se que tu compte faire !

Prince Bakugo : Lire ! Je compte lire, content ?!

Il me dévisage énervé.

Kirishima : Oui, très, puis je me joindre à toi ?
Je m'attends à un refus catégorique de sa part chose qui ne me trompe pas.

Prince Bakugo : Non. Sec est froid, comme je m'en doutais.

Kirishima : S'il vous plaît !
Je le supplie du regard, et lui détourne les yeux visiblement mitigé.

Après plusieurs minutes dans un calme glaciale, il lâche la porte et s'en éloigne, me laissant le plaisir de rentré dans ses appartements, choses que je n'ai pas pu faire en cassiment un mois déjà.
Je fais le tour de la pièce qui est deux à trois fois plus grande que celle je séjourne, et je mémervielle sur chaque petits détailles, trouvant extraordinaire de pouvoir découvrir le lieux de vie de Mon Prince.

Je touche un peu tout se qui a le dont d'énervé un peu plus le blond à chaque fois ou mes mains se pose ou frôle un objet.
Celui-ci, me tire part le bras et ouvre un immense rideau dévoilant une immense bibliothèque... Si on prends en compte cet endroit, la pièce doit faire plus six à sept fois la chambre qui m'a été confier.

J'observe les étagères remplis de savoir et je m'approche lentement vers elles le regard allant de gauches à droites tant l'espace est immense. Je me tourne vers le blond et lui dis d'une voix cristalline et excité.

Kirishima : Tu as lu tout ça !?

Prince Bakugo : Bien sur que non espèce d'endouille ! Il y en a bien trop pour que je puisse en lire autant.

Il souffle comme si que ça réponse paraissait comme une évidence même.
Alors que moi, je pensais sincèrement qu'il aurait été capable de tout lire.

Sa démarche plus confiante que la mienne se dirige vers la plus grandes des commode, et il poiche, au hasard sans doutes, le premier ouvrage qui lui glisse entre les doigts. Regardant le titre ses yeux traces sur la couverture, puis ses sanguines viennent se pose sur moi.

Prince Bakugo : Prend celui que tu veux.

Sans un mot de plus, ses pas résonne dans la pièce pour s'éloigner et enfin s'arrêter.
Je me dirige vers le même endroit blondie à pris son livre, et je prends le livre juste à côté du siens, puis je reviens joyeusement vers lui.

Assis sur un petit sofa arborant des couleurs pêches, je viens me mettre en face de lui sur une chaise que j'ai déplacé au préalable préférant pouvoir regarder le visage du cendré en face que à côté de lui.
Déjà plongée dans sa lecture, il ne fais plus attention a moi ni à mes gestes.
Ses pupilles rouges se déplace rapidement sur le papier encrés de lettres noirs et les pages tourne à tout allure, fronçant les sourcils sur quelques passages dont il ne doit pas comprendre la signification, je ne peux détaché mon regard de son visage laiteux.

Puis, pris de court, ses yeux remonte rapidement sur moi pour se planter sur mon visage qui s'enlise de rouge pris sous la surprise de son soudain geste.

Prince Bakugo : Es tu simplement venus ici pour m'observer ?

Je ne reponds rien et je me contente d'ouvrir mon livre pour emprisonné mon esprit dans cet activité au lieu de le laisser divaguer sur le visage si particulièrement agréable à regarder de l'héritier.

Semblant être satisfait, j'entends le bruit de la page qui se tourne, me prouvant que sa lecture a repris.
Je ne suis absolument pas concentré sur mon livre et je pousse un soupir d'ennuis, je me risque à jetter un rapide coup d'œil à la chevelure en pique en face de moi, mais il semble obnubilé part son bouquin.
Traite, mon regard ne s'abaisse pas au page d'encre noir reposant sur mes genoux, mais aux lèvres du Prince.
Je les détailles et je me sens partir dans mes plus profondes pensées.

Quand soudain, un bruit sonore me ramène sur terre, le blond à fermé son livre bruyamment pour que je recentre mon attention sur lui et non sur son visage, plus précisément sur ses bouts de chairs.

Prince Bakugo : Sort.

Kirishima : Pourquoi ?

Prince Bakugo : Ne discute pas, et sort.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ma faute, mais quand je découvre les pommettes du blond se teintées de roses, un sourire se peint sur mon visage rapidement, mais celui-ci hausse la voix voyant que je ne bouge pas, et je finis part contre cœur à quitter ses appartements et à rejoindre ma chambre.

Cette soirée auras été sûrement la plus fructueuse depuis que je suis chargé de m'occuper du Prince.

_____

Je suis conscient que l'histoire n'avance pas tellement, mais je tiens vraiment à développer un max leur sentiment quitte à ce que ça prenne beaucoup de temps... parce que je trouve ça important quand même...

Merci d'avoir lu !

1106

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant