𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (23)

146 16 6
                                    

Les mois qui suivirent fut pour Katsuki d'un ennuie mortelle qui finissait part être petit à petit embaumé de stresse pour son mariage qui ne voulait absolument pas qui est lieux.
Ses pensées le travaillé et il cherchait désespérément un moyens de s'enfuir de cette spiral dans laquelle il s'enfonçait jours et nuits, son destin prenait forme et terrifié le jeune homme a la chevelure en pique ne savait plus où se mettre ni quoi faire.

Espérant au plus profond de lui que les rumeurs avaient parcourus toutes les pliennes du royaume pour atteindre les oreilles du rouges, il voulait que celui-ci vienne le délivré de sa prison, mais comment ? Il ne le savait pas, mais en lui, il espèrait tellement fort que le rouquin viendrait le sauver, il se doutait bien que lui devait l'avoir laissé tomber pour retrouver une vie meilleure.
Il se rappelait se que le rouge lui avait dit à propos de son foyer, qu'il était loin et que ses amis l'attendait.
Il n'avait pas pris le temps de retenir le nom de ses derniers, la seule chose qu'il intéressait, ce n'étais pas les amis qu'il avait mais lui, s'il se sentait bien là où il vivait, s'il était épanouie et en sécurité rassuré le blond.
Mais une chose était sur, c'est qu'il avait oublié, qu'il était passer à autre chose et que le temps passé ensemble ne résonnait plus que dans les souvenirs du cendré.
Rien ne le ferait changé d'avis à se sujet, et en pensant de cette manière, il se persuadé que dans les semaines à venir, il allait affronter sa vie future et il devra dire oui, à une femme qu'il n'avait jamais vu.
Ayant brièvement entendu des paroles sur elle, disait-on qu'elle était belle, d'un cheveux de jais et de jolies yeux en amandes de la même couleurs et profondeur que sa chevelure, un visage doux et bien formé laiteux avec de belles rougeurs d'un léger rose à ses pommettes, une voix légère est mielleuse qui pourrait faire tombé tout les cœurs.
Fine est belle, d'une famille de pays d'à côté, leur alliance permettra d'enrichir les deux cités et de faire en sorte qu'une bonne entende s'écoule de cette union pour les deux royaume pour y faire naître une paix durable part l'héritier qu'ils allaient devoir concevoir et tisser un liens.
Mais lui, n'en avait que faire de cette princesse pourrit gâté.
Lui rêver seulement de retrouver cette énergumène de garçon fabuleux qui avait complètement retourné le cerveau du blond.
Il n'attendait qu'une chose, le revoir, le sentir et l'avoir prêt de lui, mais plus la fatidique date approchait plus son rêve s'évanouissait entre les premiers rayons du soleil qui précédé la nuit pour faire apparaître le jour et éloigné lentement le blond de son roux.

Mais bien sur que le rouquin avait un plan, il ne comptait pas abandonné, pas maintenant.
Il devait être sur que le blond ne l'ai pas oublié, et qu'il l'ait fait où non importait peu le rouquin qui, avec son plan ne laisser pas vraiment de réplique a ce dernier.
Préparer à exécuter son plan, il savait que ça allait fonctionner, ça devait marcher quoi qu'il en coûte.

La datte précise du mariage avait été communiquée de la même manière que la fois dernière part l'un des disciples du Roi et de La Reine sur un parchemin.
Il avait lu ses quelques mots puis été reparti aussi vite que apparu.

Décidé d'exécuter son idée, il avait tout prévue, le jour et l'heure à laquelle il partirait pour arriver juste à temps et arrêter se mariage qui n'avais aucun sens.

La journée terminée son plan approchait et l'exitation lui montée. Mais il se devait de rester neutre, car la brunette étant très perspicace pourrait découvrir en un instant tout se qui se tramait et réduire à néant tout les espoirs du rouge.

Dans l'ombre de la nuit quand la maison fut endormis, marchant à la pointe des pieds, bessase sur l'épaule, il descendit les quelques marches et franchi la porte dans l'espoir que la petite magicienne ne l'ai pas entendu.

Traversant la clôture, il se mit à courir aussi vite qui l'est pu, rien ne pouvant l'arrêté.
Après plusieurs minutes à courir dans la sombre lumière que lui offrait la lune, dans un élan il sauta et laissa son corps se transformer en cette belle créatures de feu qui était à l'origine de la première forme du rouquin, puis il s'envola aussi loin qu'il le pu vers la forteresse où il avait été bannis de ses terres.

Sans s'arrêter il ne cessa de volé car il savait que la brune au matin découvrirai le lit vide et froid du roux, il savait que Ochaco serai blessé par le fuite nouvelle fois tenté de Kirishima, mais il ne pouvait pas laissez les choses se faire et être témoin de l'horrible spectacle de se maudit mariage.
Il voulait être certain que Le Prince n'ai eu d'autre choix que de s'unir à cette femme, il voulait être sur que celui-ci ne soit pas amoureux et que se lien n'était autre que Le Roi et La Reine qui l'obligeait.

Le petit jour était la, et Eijiro ne l'ayant pas remarqué focaliser sur sa destination plus rien ne l'importait, seul le blond embrumé son cerveau et il était obstiné à le revoir et à l'enlever de ses liens part tout les moyens.

Volant sans repis seul deux jours lui resté pour arriver au lieux qui lui était désiré, il ne devait pas perdre de temps.
______________

Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ᴄᴏᴜʀᴛ ᴍᴀɪs ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴠᴏᴜs ғᴀɪʀᴇ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴘᴀᴛɪᴇɴᴛᴇᴢ~

Bɪᴇɴᴛᴏᴛ ɪʟs ᴠᴏɴᴛ sᴇ ʀᴇᴠᴏɪʀ ɴᴇ ᴠᴏᴜs ᴇɴ ғᴀɪᴛᴇ ᴘᴀs, ʟᴇs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs sᴇʀᴏɴᴛ ʟᴀ̀ !
Pᴀᴛɪᴇɴᴄᴇ ᴘᴀᴛɪᴇɴᴄᴇ~

Mᴇʀᴄɪ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ'ᴀᴠᴏɪʀ ʟᴜ sᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴇᴛ sᴇs ʟɪɢɴᴇs !
N'ʜᴇ́sɪᴛᴇᴢ sᴜᴛᴏᴜᴛ ᴘᴀs ᴀ ʟᴀɪssᴇ́ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴀᴠɪs ᴇɴ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇ sᴀ ᴍᴇ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs sᴜᴘᴇʀ ᴘʟᴀɪsɪʀ ᴅ'ᴀᴠᴏɪʀ ᴅᴇs ʀᴇᴛᴏᴜʀs ᴇᴛ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴠᴏᴛᴇ ɴ'est ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴇ ʀᴇғᴜ !

A ʟᴀ ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ ! <3

Je suis à l'heure ! (Il est pas encore minuit alors chut.)

1002.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant