Sa lèvre inférieure coincé entre ses dents pointues, il n'arrivait pas à se résoudre à toquer à cette porte.
Le blond souffla en roulant les yeux avant de pousser très légèrement son rouquin histoire de pouvoir passé sa main et de venir taper trois coups sur le bois.
Il comprenait très bien la détresse du roux, mais il le trouvait très lent quand même.
Au bout d'un moment, il devait assumé et prendre ses responsabilités en mains.
Il avait fuit, sans l'accord de la brunette, maintenant il devait assumé.Le roux écarquilla les yeux en regardant Blondie, mais il n'eut pas le temps de lui dire quoi que se soit que le coulissement de la porte en bois attira son attention.
Derrière celle-ci, se tenait Uraraka.
La colère tirée ses traits, mais à la vue de son amis, elle ne put retenir ses yeux de se noyés dans ses larmes.
Sa lèvres trembla voilement, alors que son corps était secoués de spasmes.Ochaco : E-eijiro..? Tu es rentré...
Un déroulement de larmes défigura son visage scié de colère, et un mélange étrange de sentiment se bouscula en elle.
Le garçon a la crinière de feu, sourit, tendrement et avec compassion.
Il ne savait pas quoi dire.
Ni quoi faire.
Mais il n'eu besoin de bouger que la petite brune fonça dans ses bras.
Fort et imposant, c'est à peine si l'élancement de la brune le fit vaciller.
Il entoura avec tendresse le corps frêle de la jeune femme pour l'étreindre avec amour.
Les sanglots redoublèrent ainsi que les hoquetements de la brune.
Elle essaya de se calmé, mais rien à faire, son corps s'obstiner à déversé tout ses mois dans la peur et l'inquiétude de ne plus jamais revoir le carmin.Plus loin, un peu en retrait, le blond regardait avec dédain et dégoût le spectacle sous ses yeux.
Et étrangement son sang se mit à bouillir quand la petite brune posa ses mains sur son roux.
La colère embruma ses yeux sans qui ne sache pourquoi, et il sentait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à regarder les deux jeunes adultes se serrés comme des amoureux.
Il avait très envie d'arraché le semie Dragon des bras de la brune, surtout quand le roux rendit l'étreinte.
S'en été trop.
Ses paumes se mirent à chauffé voilement, et son expression changea du tout au tout.
D'abord d'égouter, ses traits venaient de se crispés.
La haine pour la brune emplie son cœur et il allait faire un pas en avant pour montré son point de vue à la brune.
Bien que au fond, il n'avait aucune explication pour ce qu'il ressentait à l'instanté et pourquoi était-il autant sur les nerfs.Mais tout retomba d'un coup, quand le rouquin ouvrit les yeux pour les posés sur son blond et qu'il lui sourit de toutes ses dents.
Le blondinet relaxa ses poings, et son visage crispé s'affessa.
Ses muscles se détendirent.
Et sans pourvoir l'expliquer, il comprit que se câlin voulait simple souligné des retrouvailles amicales.
Ni plus, ni moins.
Il arrêta son mouvement, et fronça les sourcils en plantant ses sanguines dans celles pareilles aux siennes.
Mais, le regard prit fin, quand Eijiro sentit que la magicienne gigotait pour se détachée des muscles du roux.
Il l'a relâcha, alors qu'elle s'éloignait en essuyant ses yeux ronds et bouffis.
Elle renifla en regardant le rouquin dans les yeux.
Et ce n'est que maintenant qu'elle se rendit compte de la seconde présence.
Elle tourna ses prunelles sur le Prince avant de le reconnaître et d'écarquillé les yeux en plus grands.
Elle ouvrit la bouche mais rien ne vient, elle fit des allés retour entre le blond et le roux sans arrivé une seule fois à prononcé quelques choses.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮.
FanficDans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, où la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère. C'est dans se m...