𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔠𝔦𝔫𝔮𝔲𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (25)

149 14 17
                                    

Un silence venait de s'installer, pendant que l'héritier regardait sa "Reine", son visage se décomposé peu à peu, l'envie de vomir s'aggripa à son estomac et celle de pleurer se loga dans les coins de ses yeux rouges.
Il repris son souffle et bientôt tout serait finis, il allait devoir prononcer ses vœux et s'unir à cette princesse pas si belle que ça finalement.
Il avait peur, ce sentiment il ne le ressentait jamais.
La peur, à quoi rime t'elle ? A quoi cette sensation fait t'elle référence ?
Pourquoi venait t-elle lui tenir compagnie maintenant ?
Sentant tout son être se serré, il ne pensait pas tenir.
Pourquoi lui ?
Pourquoi devait t-il devenir Roi ?
Il aurait voulu vivre plus simplement... Comme les enfants qu'il voyait jouer dans la cour alors que lui était enfermé à s'instruire.
Si seulement il avait pu changer de vie, de classe sociale...
Mais non, son destin avait été tracer avant même qu'il ne vienne au monde.

Ses pensées l'enivrant et ses questionnements se bousculant dans sa tête, il se perdit dans un flots que même lui ne pouvait comprendre.
Des souvenirs assaillants son être, il se remémorait les derniers mois, tout le temps précieux qu'il avait perdu à se lamenter sur son propre sort, alors que s'il avait eu l'audace de démolir sa prison de livre, même s'il ne connaissait en rien le monde extérieur, il aurait pu y arrivé et le retrouver, il aurait .
Mais à quoi bon se blâmer sur des choses passés quand le moment présent va jouer le rôle le plus important dans sa vie ?
Il ne comprenait en rien son cerveau qui avait décidé de l'emmener dans de profondes réflexions, bien inutile tout compte fait.

Un raclement de gorge le fit remettre les pieds sur terre, il secoua un peu sa tête en se rendant compte du silence et de tout les regards braqués sur lui et la femme en face de lui.
Il balaya une autre fois la salle de ses pupilles mais toujours rien. Pas là, s'en était sur, il ne viendrait pas.
A quoi bon perdre son temps à présent ? Si lui l'avait oublié plus rien ne comptait, il allait laissé le destin faire sa part du travaille et se faire abattre part le sort, si telle était la requête de sa vie, il jouerai le jeu et se laisserai emporté par ce que dame nature à voulu de lui.
Plus aucun espoir de fuir ne lui était donné et rien ne le sauverait des prochaines années qu'il allait vivre.

Son regard devenu froid et fade se tourna sur l'homme qui allait les unirs, il lui fit un mouvement de tête pour que la cérémonie démarre.
Ce qui se fit sans plus attendre.
Le silence était maintenant briser part quelques légères voix qui commenté la scène.
Le beau blond vêtu d'or regardait dans le vide sans but précis attendant la fin du récit.
Il ne voulu en rien pressé l'homme car il savait qu'a la fin de son récit raconté il allait passé l'alliance au doigt de la jeune fille, puis les couronnes leurs seraient posées sur la tête et le trône légué.

Une fois de plus, l'explosif fût sortir de ses réflexions part le prête qui s'apprêtait à faire récité les veux du Prince bientôt Roi.
Le cendré le regarda désemparé et complètement perdu, puis machinalement il répéta les paroles dites part le prêtre, quand il fut finis la jeune fille s'arma de sa parole et commença elle aussi à prononcé ses mots si rapeux et amers au yeux du blond.

Mais un bruit sonore suivit d'un tremblement de la terre les fût tous se taire, la voix des personnes présentes dans la pièce grandissait la panique l'emportait sur le reste.
Un rugissement bestiale se fit entendre et à mesure que le bruit s'approchait les cris s'élevaient.
Tous paniquèrent, sauf un, qui fût à la hauteur des attentes qu'on escompté de lui, protégeant la "Reine" et ses parents, il se mit devant eux et monta ses paumes en les fessant chauffés, prêt à attaqué la menace qui fonçait droit sur eux.
La pression montait et tout reposait en quelques sorte sur les épaules du Prince qui s'apprêtait à non seulement faire ses preuves, mais à sauvés la famille royale d'une attaque.

Un second rugissement se fit entendre au même moment la bâtisse fut détruite d'un puissant coup de patte.
La bête était énorme et aurait fait tremblé quiconque.
Fièrement dressée, recouverte d'une robe rouge parsemé d'écailles qui semblaient encore plus dur que n'importe quel matériaux existant.
Une queue asséné d'épines pouvant d'un seul mouvement tué une centaine d'homme.
Deux grandes cornes dresser sur sa tête, lui donnant une posture encore plus imposante qu'elle ne l'était.
Une grande gueule remplie de cros aiguiser.
De grandes ailes longeant le corp de l'animal et un regard si profond et intense qu'on osait à peine le regardé.

Mais le Prince ne faillit pas, il restait debout les mains armées sur la créature qui semblait cherchée quelque chose.
Déterminer a sauvé sa famille malgré tout les coups bas qu'ils lui ont fait.
Il devait être la hauteur et combattre même pour sa propre vie les gens qui lui était cher.
Doutant de plus en plus de ses capacités face à la véracité de la bête qui contemplait le monde courant et gesticulant, il se demandait se que cet animal magique fessait aussi loin de ses terres et pourquoi se retrouver ici, et aujourd'hui !?

Puis enfin, ayant trouvé l'objet de son désire, avec de grands pas lourds fessant tremblés la terre et chaque être vivant, la bête se deplaça lourdement, pour enfin s'accaparé de l'humain qu'il voulait.
Juste ciel ! C'était le Prince qui venait de se faire enlever !
Ayant tout se qu'il lui fallait, rebroussant chemin le dragon tenant dans l'une de ses pattes l'humain qui semblait si minuscule, mais celui-ci ne se laissa pas faire et se débatu férocement, mais que voulez-vous qu'un petit humain même avec le pourvoir de Sa Majesté puisse faire quelque chose contre un dragon de l'ampleur de celui-ci ?
Il rugit une nouvelle fois, et pris soin de ne blessé personne, prenant le temps tout de même de jetté un dernier coup d'œil aux autres membres de la famille royale, il se tourna en fessant tombé quelque autres débris de la fondation maintenant détruite, puis, déployant ses ailes, il s'envola dans les airs avec son butin enfermé entre ses pattes.
Sans demander son reste, bien trop concentré à s'éloigner le plus vite possible.
Les gardes ayant pu rien faire et les membres de la cours tout choqués part se spectacle, ne réalisant que bien trop tard, que plus jamais il ne reverrais l'héritier.


____________

Bonjour !
Tout le monde a dû deviné qui était le dragon, c'est évident bien sur...
Et oui mon accroche pour que Kirishima récupère Katsuki n'est pas fameuse je sais.. j'espère que ça a plut quand même ?
Faite le moi savoir ! C'est super important pour moi de connaître votre avis !

C'est pas parce que les deux se retrouvent que les galères ne sont pas finis, on est loin du bout je peux vous l'assurer ! J'ai encore quelques idées à écrire et je sais que beaucoup l'attende,
Le lemon !
Je vais pas vous mentir je ne sais pas vraiment si je suis capable de le faire..
Mais je vais essayer ! Je ne promet rien cependant...

Merci beaucoup de lire mon histoire, ça me motive à écrire encore et encore quand les histoires que je tape plaise, alors vraiment faite pas les timide et lâcher un commentaire, ça fait super plaisir à l'auteur et ça prend vraiment deux minutes, surtout que je réponds un maximum !
Merci beaucoup d'avoir lu cette note un peu trop longue... ^^'
Sur ce, à la prochaine !

(Il me reste que trois chapitres d'avance, après ça je ne pense pas arrivé a publier tout les mardis.
Désolé.)

1320.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant