Pov Kirishima {deux heures plus tard}Sans m'en rendre compte je me suis endormie sur le lit, des coups donner à ma porte me font sursauté, je me lève et ouvre la porte, une femme accompagnée d'une autre tire avec elles un chariot ou sont disposer des aliments, je les laisse rentré dans la pièce et les laisse faire, puis elles ressortent sans un mot, je m'assois part terre à la petite table qui est disposer dans la chambre, la nourriture qui m'est présenté m'est inconnue. Je prend l'ustensile dans ma main et commence à manger, j'ai faim et je ne me fais pas prier pour finir mon assiette, je ne sais pas ce que c'étais, mais c'étais bon.
Après une heure, les femmes de tout a l'heure repasse m'enlever mon plat, et je finis part me relever, exténué part mon long voyage je me remets dans le lit. Je ne sais pas l'heure qu'il est, mais rien ne m'empêche de me rendormir, et avant même que je m'en aperçoit, le soleil s'élance déjà dans le ciel faire sa course habituelle, comme la veille je suis réveillé part des coups sonores donner à ma porte, je me lève maladroitement, et ouvre la porte brusquement, ayant peur d'avoir laisser trop longtemps ses gens derrière ma porte pendant mon sommeil.
Kirishima : B-bonjour... a peine eux je le temps de prononcer un mot, qu'on m'emmène dans une autre salle, grande et lumineuse, recouverte de carrelage d'un blanc pure, je suis posé au centre de la pièce, on me déshabille se qui me gêne fortement et je recouvre de mes mains mes parties intimes, embarassé, en face de moi un espèce de tonneau en bois remplie d'eau odorante met présenté, on me demande de rentrer dedans se que je fais bien évidemment, l'eau et chaude, et malgré l'ambiance génante je trouve ça agréable.
Après la douche dont je ne veux pas repensé car l'instant à été plus que gênant, je suis ramené dans ma chambre, où les femmes circulent pour trouvé je ne sais quoi, je reste au centre de la pièce sans savoir quoi faire et dire, et une fois qu'elles ont trouvées leurs bonheur elles me présentent les habilles que je vais revêtir pour la rencontre avec le prince. Je suis impatient et très nerveux, l'exitation monte et je mords mes lèvres.
Pour l'instant je suis vêtu d'un vêtement qu'ils appellent "simple", ce qui pour ma part ne l'ai absolument pas. Je souffle un bon coup, et on m'attire dans un petit salon, seul comme hier, je mange se qui m'est proposé, des fruits, œuf et autres mets que je ne mange que très rarement la où je vie.
Encore une fois, après avoir déjeuner, on me ramène pas dans ma chambre mais dans une salle, avec canapé, lustres et meubles en tout genre. Je fais un tour sur moi même pour regarder la pièce, petite comparé aux autres salles, mais elle reste magnifique à regarder. Une femme m'interpelle et je me tourne vers elle, je la regarde et lui pousse un "oui" interrogatif, elle me dit donc la suite du programme, je vais être habillé et coiffé dans cette salle, puis la rencontre avec le prince se fera ici même, dans cette petite pièce, le prince préférant ne pas être vu n'importe où dans le château.
J'ai droit aussi à une explication sur le caractère du jeune homme, impulsifs, on dit de lui qu'il est égoïste, sans peur, il se méfie de tout monde, la voix forte, il fais usage comme sa mère de ses codes vocales à un débit beaucoup trop grand.
Son alter explosif comme son caractère fais de lui un grossier personnage qui ne manque pas de dire ce qu'il pense à qui conque.Je déglutis, ce Prince n'a pas l'air très commode et je commence à regretter d'avoir accepté si vite, car si je suis bannie des terres du Roi et de la Reine, où vais-je aller ? Que vais-je faire ? Redevenir un dragon et retourner au près des miens pendant des millénaires ? Non, je ne pourrais pas, je me suis trop habitué à cette vie là, celle d'un humain, j'aime cette apparence, j'aime ce corps, j'aime la nourriture humaine, j'aime cette langue, j'aime mes amis, ils sont comme ma seconde famille, je ne peux pas échoué et partir déjà perdant, je dois réussir, et j'y arriverais, pour moi pour mes amis, pour Ochaco, Iida, Izuku et Shoto, et pour ses gens qui subisse le caractère de ce jeune Prince arrogant.
Je secoue la tête d'un geste bref, ayant assimilé les informations de la bonne femme.
Après se moment de bavardages, les couturière et gens affluve autour de moi.
On prend mes mesures et je me laisse faire, c'est étrange d'avoir autant d'attention à mon égard.
Les femmes commencent à me mettre diverse habille dont je ne comprends pas l'utilité.
Je ne dis rien n'est en moin, et je ne sais pas quoi penser des vêtements que je porte, devant une vitre qui reflète mon reflet je contemple ce que je porte sans vraiment comprendre pourquoi je porte ça. Une fois fait, les femmes quittent la pièce et me dis d'attendre le Prince qui ne devrait pas tarder a arriver, je déglutis une autre fois et touche mes cheveux resté à plat, ce qui me perturbe d'autant plus. Je triture mes doigts car le stresse prend possession doucement de mes pensées.Plusieurs minutes ou heures s'écoulent je ne sais pas, le stress a pris toute la place.
Je ne pensais pas être autant stressé à l'idée de rencontrer le Prince, tout du moin officiellement vu que nous nous sommes déjà vu il y a un jour.
Je reste debout à faire les cents pas, et la d'un coup la porte s'ouvre brusquement et s'écrase dans un grands fracas contre le mur qui me fais sursauté, je me tourne vivement vers la grande porte, et le garçon blond cendré au regard rouge se présente devant moi.______
A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.
Merci d'avoir lu.
1012.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮.
FanfictionDans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, où la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère. C'est dans se m...